Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Damien Da Silva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Damien Da Silva Left_bar_bleue1/100Damien Da Silva Empty_bar_bleue  (1/100)

Damien Da Silva Empty
MessageSujet: Damien Da Silva   Damien Da Silva Icon_minipostedSam 24 Mai - 2:09

C'est ici que tous les courriers de Damien Da Silva seront réunis...
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Damien Da Silva Left_bar_bleue1/100Damien Da Silva Empty_bar_bleue  (1/100)

Damien Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Damien Da Silva   Damien Da Silva Icon_minipostedSam 24 Mai - 21:14

Damien Da Silva a écrit:
Cher teddy,

J'ai vu avec une grande joie votre match a l'international series espoir, quel débacle que vous avez connues.
Je suis heureux d'avoir pu assister au pire match du tournoi, comptez vous réelement devenir professionel?

Vivement que je vous rencontre dans un tournoi, je serai sûr de passer le tour, sur ce bye, arrêtez de jouer cela serait mieu pour le monde du tennis. rabbit

Monsieur Da Silva,

Je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu briller sur le court, vous non plus. Si moi j'ai connu une débacle dans ce tournoi, la médiocrité de votre jeu n'en est que plus innomable !
Il est vrai que je n'ai pas réalisé un bon match lors de ce tournoi, mais j'ai au moins la décence de le reconnaître. Chose que visiblement vous avez du mal à faire en ce qui vous concerne puisque vous venez critiquer mon jeu avant d'évaluer le vôtre :siffle: Vous avez été lamentablement sorti au premier tour contre un adversaire d'un calibre bien inférieur à mon propre adversaire. Le deuxième set était tout bonnement risible ! Je n'ai pas connu la honte de me voir infliger un 6-0 moi au moins monsieur. pirat
Apprenez donc très cher, à corriger vos propres carences, avant de critiquer celles des autres, votre crédibilité en sera bien moins affectée Razz Si toutefois vous avez une quelconque crédibilité aux yeux de la population bien entendu :siffle:

Au plaisir de vous revoir sur un court, Monsieur Da Silva Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Damien Da Silva Left_bar_bleue1/100Damien Da Silva Empty_bar_bleue  (1/100)

Damien Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Damien Da Silva   Damien Da Silva Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:48

De : Paulo Remalsky
A : Damien da Silva


Monsieur da Silva,

Si vous croyez m'intimider en prétendant que ce cher Jondalar Kalinsky a une chance si toutefois il accepte de jouer avec vous en double . Mais je pense plutot que vous ne devrez pas vous sur estimé au vue de vos résultats en simple. Même si les miens sont tout aussi catastrophiques, ce ne sera pas une joie pour lui d'être avec vous sur le court .

Cordialement Paulo
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Damien Da Silva Left_bar_bleue1/100Damien Da Silva Empty_bar_bleue  (1/100)

Damien Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Damien Da Silva   Damien Da Silva Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:50

Citation :
De : Damien Da Silva
A : Jondalar Kalinsky

Bonjour, je viens de voir qu'il y avait un tournoi en double à Miami, j'aime la fête, le soleil et je veut faire ce tournoi. Aprés avoir vu la liste des prétendants à être mon coéquipier, je vous ai choisit, vous semblez etre le meilleur et le plus discret, ce qui me donnera le rang de leader. C'est une chance que je vous donne de cotoyer un grand champion comme moi mais si vous préférez faire équipe avec des loosers tels des Sanders ou Remaldo, en attendant votre réponse dans l'heure sinon je me porterai vers quelqu'un d'autre.


Cher monsieur Da Silva je viens également d'apprendre qu'avait lieu un tournoi en double a Miami une ville que je n'apprécie guère mais après mon élimination a l'open de Caen il faut bien que désormais je m'occupe!Effectivement vous semblez bien me connaitre je n'aime pas trop me mettre en valeur au contraire de vous mais je ne sais si vraiment c'est une bonne idée!En effet une equipe aussi différente peut-elle marcher?Je ne le pense pas,....Néammoins j'ai comme vous une dent contre cette chere cindt sanders et je veux comme vous la renvoyer dans les étoiles c'est pour ça que j'accepte votre proposition car je suis sur que notre haine envers ce Sanders associé nous serons une equipe imbattable!
Je pense vous rejoindre a Rabat a votre tournoi comme ça je pourrais vous soutenir ,mieux connaitre votre jeu et surtout mieux vous connaitre!
A bientot Jondalar Kalinsky
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Damien Da Silva Left_bar_bleue1/100Damien Da Silva Empty_bar_bleue  (1/100)

Damien Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Damien Da Silva   Damien Da Silva Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:37

Cher ami

Quel joie de vous ecrire depuis le tournoi double de miami et surtout quel bonheur de savoir que l'on se retrouvera au tournoi de Clermont-Ferrand!
Il se trouve que c'est aussi le cas de barbie sanders et barbie kent qui nous avaient battu d'un ignoble stratagème a Miami!
Voila je voudrais savoir ci vous seriez d'accord pour signez un serment d'honneur qui nous engageraient vous et moi a battre ces deux lopettes!
En esperant vous voir a Clermont-Ferrand,je dois prendre le bus en ce moment pour y aller si vous etes vous aussi en partance appellez moi pour qu'on se voit a Clermont!

Votre cher ami,

Jondalar Kalinsky
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Armando
Terre Battue
Terre Battue
Miguel Armando


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 1092ème
Compte en Banque: 925€
Réputation:
Damien Da Silva Left_bar_bleue1/100Damien Da Silva Empty_bar_bleue  (1/100)

Damien Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Damien Da Silva   Damien Da Silva Icon_minipostedJeu 1 Jan - 1:01

De : Miguel Armando
Pour : Damien Da Silva

Objet : 100 €

Sujet : Bravo pour la victoire .

Bonjour Mr.Da Silva je tiens a vous felicitez et comme vous n'avez pas recu assez de sous lors de ce tournoi comparé a moi ( Sad ) je vous donne 100 € a vous de decidez de ce que vous en ferai .

Encore bravo , Miguel Armando .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Damien Da Silva   Damien Da Silva Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Da Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: La famille, les fans... :: Courriers en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser