Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Al Batar

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Al Batar Left_bar_bleue1/100Al Batar Empty_bar_bleue  (1/100)

Al Batar Empty
MessageSujet: Al Batar   Al Batar Icon_minipostedSam 24 Mai - 2:14

C'est ici que tous les courriers de Al Batar seront réunis...
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Al Batar Left_bar_bleue1/100Al Batar Empty_bar_bleue  (1/100)

Al Batar Empty
MessageSujet: Re: Al Batar   Al Batar Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:12

Al Batar a écrit:
Teddy,

Tu sais que je joue contre toi au premier tour de Caen, je sais même que tu en tremble.
Alors je souhaite t'envoyer ces mouchoirs dans cette enveloppe pour que tu puisses te consoler après cette défaite que je t'aurais mis au premier tour chez toi à Caen ...

Et puis, j'ai oublié de te dire que tu pouvais te doper ... je ne dirais rien si tu fais ça pour le simple honneur de te prendre un tarif !

Voila, mes sincères condoléances
Al Batar.


Al,

Je te remercie pour les mouchoirs, ils m'ont vraiment été utile. Voir à quel point tu étais dégoûté de subir ta deuxième défaite contre moi m'a fait pleurer de rire, heureusement que je les avais à proximité ! Smile Ton arrogance t'a rendu trop sûr de toi, tu partais vainqueur sur le court et plutôt que de t'entraîner tu essayais vainement de me déconcentrer avant le match en m'intimidant. Enfin je ne t'en veux pas, beaucoup de jeunes joueurs ont ce manque de matûrité, ça viendra sûrement avec l'expérience. Wink
Je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière jeune homme, au plaisir de te revoir sur un court, et en espérant que tu ne fasses pas deux fois la même erreur Razz

Teddy Sanders...
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
 
Al Batar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al Batar
» Al Batar
» Al Batar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: La famille, les fans... :: Courriers en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser