Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Andrew Kent - Skyblog.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedMar 27 Mai - 12:06

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10

Andrew Kent

Nom, Prénom : Kent, Andrew
Nationalité : Anglais/Américain
Âge : 17 ans
Taille : 187 cm
Poids : 79 kg
Main utilisée (Droitier, ou Gaucher) : Droitier
Style de jeu : Technique
Spécialité : Gazon


Andrew est née et à vécu son enfance dans la banlieue de Manchester en compagnie de sa famille composée de son père, Arthur Kent, ouvrier anglais dans une usine de la ville, et de sa mère, Sophia Kent. Très jeune, vers l'âge de 5 ans, il fut inscris dans le club de football du quartier sous la pression de son père, ravi de voir son fils se mettre à la religion du pays : le football... Andrew n'avait aucun don pour ce sport mais il adorait se défoncer sur le terrain avec les copains de son quartier.
Un jour, alors qu'il se balladait dans les rues de Manchester à chercher une bêtise à faire en compagnie de ses amis, il vit un garçon d'une famille riche en train de jouer au tennis, là il tomba directement amoureux de ce sport.
Quelques années plus tard, il était à son tour sur les courts de tennis en train de taper dans une balle jaune avec un seul but en tête : devenir le numéro un du tennis mondial.
Vers l'âge de 12 ans il fut repéré par un recruteur de Londres, celui-ci lui permit d'intégrer le meilleur club de tennis de l'Angleterre où il put gommer ses défauts et améliorer ses points forts dans le but de devenir meilleur sur les courts de tennis. Maintenant, à l'âge de 17 ans, il se sent prêt à attaquer son rêve !

Andrew Kent - Skyblog. Unmk_03_img0143
Andrew Kent


Dernière édition par Andrew Kent le Mar 3 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:34

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10

Les premières victoires sur le circuit amateur...


Après la désillusion lors du Wienner International Series Espoirs où Andrew Kent a échoué dès le premier tour face à Aurélien Chevalier, l'Anglais a gôuté aux joies de la victoire lors du premier tour du tournoi de Vandervil Park en Afrique du Sud face à l'hongrois Krior Halmyogisi en deux sets (6/2 - 6/3) : "J'ai réussi à repérer rapidement les points faibles de mon adversaire, donc cela m'a permis d'avoir dès le premier set l'avantage sur lui en exploitant ses faiblesses durant tout le match sans lui permettre de trouver une solution." Cette victoire ne fut pas de courte durée puisque Andrew a remporté le match suivant, le quart de finale, face à Teddy Sanders en deux sets (6/1 - 6/2)... le match fut très vite maitrisé par l'Anglais qui reconnait que le résultat est un peu dur pour son adversaire car ce dernier s'est très bien défendu : "Quand on voit simplement le score, on se dit que j'ai eu une victoire facile, mais en réalité le match a été très dur du début à la fin, Teddy n'a rien lâché et m'en a fait voir de toutes les couleurs mais j'ai réussi à déjouer tout ses coups avec un peu de chance, surtout face à ses services très puissants. Mais bon je suis content de mon match et maintenant j'espère renouveller cette performance face au canadien Kogan"


Andrew Kent - Skyblog. Andy-Roddick
Andrew Kent lors du match contre Teddy Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedMar 3 Juin - 21:42

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10

Premier tournoi, et première finale...


Aujourd'hui Andrew Kent a montré une étendue de son talent pour humilier Dion Kogan en seulement 2 sets (6/1 - 6/2)... le canadien était pourtant le grand favori de ce tournoi, il avait humilié ses adversaires lors des deux matchs précédants. Mais face à l'anglais il a vu toutes ses tentatives démontées par la technique de son adversaire, ce dernier s'est surpassé lors de ce match où on le vits sortir des coups sublimes qui ont complètement destabilisés le canadien... "J'ai réussi un match de grande classe, je n'ai pas la prétention de dire que j'ai fais le match parfait, mais c'est mon match de référence pour ce début de saison".
Andrew a donc gagné son ticket pour la finale où il va rencontrer le sud-africain Fourie Van Heyden, tombeur du surprenant Alvaro Gregorio Alves en trois sets. Les deux joueurs se rencontrent pour la première fois, leur niveau sur le gazon est quasi-identique, donc le match risque d'être serré et très difficile pour l'anglais, ce dernier reconnait avoir plus peur de Fourie que de Dion Kogan... "Il part favori car nous avons à peu près le même niveau, mais lui il joue à domicile, il va avoir tout le public derrière lui, donc la pression va être très forte sur mes épaules puisque je vais être seul sur le terrain face à mon adversaire soutenu par un superbe public. Mais je ne suis pas du genre à céder sous la pression, au contraire, cela me motive encore plus, je compte bien tout donné lors de ce match afin d'inscrire une première ligne à mon palmarès."

Andrew Kent - Skyblog. Large_roddick-wimb
Andrew Kent lors de la balle de match.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedJeu 5 Juin - 18:50

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10

Victoire !


Andrew Kent l'avait prédis, le public serait un atout important pour le sud-africain, et cela il le ressentit dès son entrée sur le terrain alors que la stade entier faisait une standing-ovation à l'enfant du pays... ce dernier se sentit tout de suite à son aise sur le terrain alors que l'anglais avait l'air sur une autre planète, la tête tournant de droite à gauche, surement à la recherche d'un quelconque soutien dans le public, mais il n'en trouva aucun, tout le monde était derrière Fourie Van Heyden, la pression était énorme sur les épaules de l'anglais qui allait devoir réussir à lutter contre son adversaire, mais aussi contre le public.

Et très vite lors du premier set, Andrew fut surpassé par la pression et cela se fit ressentir sur le nombre de fautes directs qui était énorme par rapport aux matchs précédants, de plus Fourie réussissait tout ce qu'il entreprenait. Donc le premier set fut rapide et dur pour l'anglais puisqu'il le perdit 1-6 : "Ce premier set fut un cauchemar pour moi, j'étais destabilisé, c'était ma première finale et le public était entièrement contre moi, et je ne savais pas quoi faire, je n'arrivais à rien... J'avais jamais ressentis une telle peur sur un terrain avant ce match."

Mais les anglais ont l'habitude d'être des gens têtus et tenaces, et surtout... ils n'abandonnent jamais, quitte à tout perdre ! Et le deuxième set fut le théâtre d'une remontée splendide de la part d'Andrew qui commença à devenir de plus en plus à l'aise sur le terrain, ce dernier faisait de moins en moins de fautes... et il réussit finalement à accrocher le deuxième set 7-5 alors que Fourie Van Heyden semblait à cet instant destabilisé par ce changement de situation... "J'ai réussi à me défaire de Fourie lors du deuxième set que j'ai remporté sur le fil, cela s'est joué sur quelques balles... et je crois que ces balles ont déterminées la suite du match."

Le troisième set fut sans appel, l'africain Fourie Van Heyden n'arrivait plus à aligner son jeu tandis que le jeune anglais semblait déchaîné sur le terrain pour finalement remporter la victoire pour sa première participation sur le circuit amateur ! "C'est une victoire qui va rester graver dans mon esprit puisque c'est la première, mais j'espère que cela ne sera pas la dernière... Maintenant j'ai réussi à prendre 4 pts, il m'en manque 26 pour passer sur le circuit professionnel, et j'espère en prendre encore lors de l'Open du Québec pour lequel je vais me préparer afin de pouvoir réaliser une bonne performance."

Andrew Kent - Skyblog. Wimbledon_andyroddick
Andrew Kent après avoir remporter le deuxième set.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:52

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10

Une première déception...


L'Open du Québec aura été de courte durée pour le jeune anglais, vainqueur du tournoi de Vandervil Park. Il n'aura pas réussi à créer la surprise face à Malcom Sarling, le danois a gagné ce match en trois sets (6/2 - 3/6 - 6/3) après une bataille acharnée sur le gazon québecois. Malheureusement pour l'anglais, l'expérience a fait la différence lors de ce match : "J'ai fais de nombreuses fautes directes, surement dû à un mélange de stresse et d'inexpérience, Malcom a réussi à faire la différence lors des points importants du match où j'ai manqué de concentration, j'ai laissé passer plusieurs fois ma chance de prendre son service.". Le résultat fut sans appel, le danois était un cran au-dessus d'Andrew, ce dernier a avoué ne pas avoir senti à un seul moment du match avoir les capacités pour remporter la victoire : "Je manquais peut-être de confiance en moi, mais j'ai senti que je n'avais pas les moyens, ni la technique, pour gagner ce match."
Cette défaite est déjà oublié dans l'esprit de l'anglais puisqu'il a commencé dès le lendeman à s'entraîner sur les terrains synthétiques dans l'optique du Tournoi de Fribourg où il espère réaliser une bonne performance sur cette surface qu'il est loin de maitriser à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:12

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10


Andrew revient en force...


Alors que le synthétique est loin d'être la surface la mieux maitrisée par Andrew, ce dernier arrive pourtant à se qualifier pour les demi-finales du tournoi de Fribourg. Les deux premiers tours furent assez facile pour l'anglais puisqu'il tomba face à deux joueurs un cran moins fort, il les élimina tout les deux sans éprouver trop de diffilcuté même s'il dû battre Seen Dong Jeen en trois sets. Mais le quart de finale ne fut pas de tout repos, Andrew dut donner tout ce qu'il avait afin de se défaire de l'un des grands favoris du tournoi, le Sud-Africain François Selerfeld, en trois sets (6/3 - 1-6 - 7/6) avec un dernier set digne d'une finale car les deux joueurs n'ont rien lâchés jusqu'à la balle de match que conclut l'anglais sur un magnifique coup droit après une superbe course pour gagner ce match (Voir Photo 1). Maintenant une chose est sure, Andrew croit en ses chances et il va tout faire pour essayer d'aller chercher un deuxième titre : "J'ai réussi un grand match aujourd'hui sur une surface que je ne maitrisie pas très bien. J'ai éliminé l'un des favoris du tournoi, donc maintenant pour moi j'ai de loin toutes mes chances de pourvoir remporter ce tournoi. Je veux inscrire le tournoi de Fribourg à mon palmarès !". Maintenant que c'est dit, il reste le plus dur, c'est à dire le faire !

Andrew Kent - Skyblog. Swisstxt20071112_8411626_0
Photo 1
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedJeu 3 Juil - 18:35

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10


Quelques nouvelles du British...


Quelques nouvelles d'Andrew, ce dernier est actuellement sous le soleil sur les plages brésiliennes pour le tournoi de Rio Janeiro... Il a déjà oublié sa défaite en finale lors du tournoi de Fribourg face à l'italien Dario Favelli en trois sets (4/6 - 6/3 - 5/7) en gagnant son premier match face à nico Kieven (6/2 - 6/2), un match durant lequel on n'eut à aucun moment l'impression que le norvégien avait les moyens de se défaire de l'anglais. Ce dernier va joué une ancienne connaissance lors du prochain tour, Teddy Sanders, un joueur que Andrew a déjà battu lors de la demi-finale du tournoi de Vandervil Park. "Le premier match était assez simple, je n'ai pas eu à me forcer pour remporter la victoire... mais le match face à Teddy risque d'être totalement différent car ce dernier a forcément envie de prendre sa revanche mais je vais tout faire pour gagner ce match !"

Andrew Kent - Skyblog. Roddickwx5
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:02

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10


Quelques Questions.


Bonjour Andrew, comment vous sentez-vous actuellement ?

Je vais bien, je suis en pleine forme et je n'ai pas à me plaindre de ces derniers mois. J'ai fais d'assez bonnes performances au tournoi de Rio de Janeiro où j'ai pu profité du soleil et de la plage durant quelques jours après mon élimination en huitième de finale. Et maintenant je suis en train de me préparer physiquement pour mon prochain tournoi, celui que je vais disputé durant le mois de Juin.

Pour en revenir au tournoi de Rio, vous pensez avoir fait le maximum ?

J'ai réussi à passer sans trop de difficuté les deux premiers tours, et c'est à partir de là que j'ai commencé à prendre le melon, j'étais beaucoup trop confiant juste avant les huitièmes de finale. Dans ma tête j'avais déjà gagné ce match, et on le voit clairement sur le terrain, je n'étais pas du tout au maximum de mes capacités, j'avais tout les atouts pour remporter ce match mais je suis passé complètement à côté. Maintenant c'est fait et j'ai appris de mes erreurs. C'est du passé pour moi, et maintenant je suis fixé sur le tournoi de mai où je veux faire bonne figure.

Vous participerez à quel tournoi au mois de mai, l'Open de Caen ou l'Open de Poertschach ?

Je vois que vous êtes au courant pour ma wild card, il est vrai que la Fédération Autrichienne de Tennis m'a contactée pour me proposer une place pour participer à l'Open de Poertschach. Pour l'instant je me prépare physiquement, et si je sens que j'ai le physique pour faire quelque chose, j'irais en Autriche. Après si je sens que j'ai quelques difficultés physiques, je préfère ne pas prendre de risque et j'irais à Caen pour tenter de faire un exploit sur terre battue. Personnellement, j'aimerais aller en Autriche pour deux raisons : c'est un tournoi sur gazon, ma surface préférée, et cela me permettrait d'évaluer mon niveau par rapport au monde professionnel.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Merci, j'espère que je ne décevrais pas mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedLun 14 Juil - 3:30

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10

Dans la cour des grands.

Il n'a pas fallu beaucoup de temps à l'anglais pour donner sa réponse, il participera finalement à l'Open de Poertschach. Ce tournoi est loin d'être très prestigieux sur le circuit ATP, mais plusieurs grands joueurs ont participés à celui-ci tels que Davydenko (2 victoires), Monaco, ce dernier étant le tenant du titre. Andrew sait pertinemment qu'il n'a aucun chance de le remporter car le niveau est très élevé mais y passé un tour revient à une demi-finale à l'Open de Caen, de plus contrairement à l'Open de Caen, ce tournoi se déroule sur gazon donc Andrew a beaucoup plus de chance de s'en sortir sur cette surface que sur la terre battue, la surface qu'il maitrise le moins. Donc notre jeune anglais est participé s'entrainer car dans une semaine il devra prendre l'avion pour l'Autriche où il cotoiera des joueurs d'une autre classe que la sienne. Bonne chance Andrew !


Andrew Kent - Skyblog. Roddick
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedDim 10 Aoû - 20:57

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10

Mais où est Andrew Kent ?


Cela fait quelques jours que l'anglais s'entraîne à huis clos afin de se concentrer pour être prêt pour le mois de juillet qui va connaitre deux tournois sur gazon, cette dernière reste sa surface favorite même s'il s'est beaucoup entrainé ces derniers temps pour être plus compétitif sur dur afin d'être plus complet. Mais en-dehors de ces heures à taper dans la balle jaune, Andrew reste introuvable, mais où est Andrew Kent ? C'est seulement après une enquête menée par plusieurs fans que nous arrivâmes à trouver la réponse à cette question... l'anglais est actuellement en train de flirter avec une brésilienne, Ana, rencontrée durant le tournoi de miami. Celle-ci serait tout de suite tombée sous le charme de l'anglais alors qu'elle était avec sa meilleure amie sur la plage américaine. Très vite Andrew et sa promise ont passés une soirée en boite de nuit qui se termina à l'hôtel, juste quelques jours avant la demi-finale du tournoi de miami... certaines rumeurs disent même que son coéquipier, Teddy Sanders, aurait lui aussi passer une soirée très hot en compagnie de la meilleure amie de Ana.

Ana ne serait pas le coup d'un soir puisque plusieurs fans l'ont apperçus en compagnie d'Andrew durant son temps libre, des rumeurs disent même qu'ils habiteraient actuellement ensemble... espérons que l'amour, s'il y a biensur, n'empêchera pas notre champion d'être à son meilleur niveau pour les prochains mois qui vont être déterminant pour la suite de sa carrière.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Andrew Kent - Skyblog. Left_bar_bleue0/100Andrew Kent - Skyblog. Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_minipostedDim 7 Sep - 14:19

Andrew Kent - Skyblog. Andi_t10

Andrew Kent a disparu !


Cette annonce choquera peut-être de nombreux fans mais nous n'avons aucune nouvelle d'Andrew Kent, cette fois-ci personne ne l'a vu. Ana vit toujours chez lui, elle dit qu'elle ne sait absolument pas où se trouve son compagnon mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter car il allait surement bientôt réapparaître dans les prochains jours. En tout cas une chose est sûre, il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme parce que ce n'est pas la première fois que le joueur se cache des autres pendant quelques jours. Nous verrons bien s'il faut commencer à s'inquiéter si le joueur anglais ne se présente pas pour le premier tour de l'Open de Clermont en France, son prochain tournoi où il se sera opposé à un joueur supérieur à lui. Mais espérons qu'il soit présent pour y réaliser un exploit !


Andrew Kent - Skyblog. Andy%2520Roddick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Kent - Skyblog. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kent - Skyblog.   Andrew Kent - Skyblog. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Kent - Skyblog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser