Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs

Aller en bas 
+10
Paul-Henri Gravel
Paulo Remalsky
Andrew Kent
Milan Michalek
Fourie Van Heyden
Teddy Sanders
Shevaa
Iro Doi
Walt Whorian
Jondalar kalinsky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted Millbrooke
Gazon
Gazon
Ted Millbrooke


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 891ème
Compte en Banque: 1400€
Réputation:
[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs   [Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Jan - 21:38

Bon là c'est mieux Razz et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddo Masquëra

Freddo Masquëra


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 998ème
Compte en Banque: 600€
Réputation:
[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs   [Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Jan - 21:44

Ben, tu ne sais pas encore si tu vas tomber sur une tête de série au premier tour, ni si tu vas te retrouver 3 tours de suite contre des bouses ! Donc pourquoi tu n'attends pas ?
Une fois le tableau donné tu pourras mettre un objectif donné, et pas au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Millbrooke
Gazon
Gazon
Ted Millbrooke


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 891ème
Compte en Banque: 1400€
Réputation:
[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs   [Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Jan - 22:38

C'est vrai, mais déjà généralement une fois que le tableau est donné ils commencent assez rapidement donc je voudrais pas être pris de court. Et puis de toute façon je me dis qu'il faut prendre des risques à un moment ou à un autre si on veut progresser sur une surface; parce qu'à force d'atendre de voir on ne prends jamais de risque et on gagne 1 point tous les 25 tournois. Alors oui je prends des risques (enfin, assez limités quand même) mais je me brosse de savoir que je risque de perdre un point, j'essaie juste de progresser le plus vite possible parce que rester à 5pts sur gazon pendant 10 ans ca me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs   [Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reactions] Programmes, Objectifs des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: La compétition :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser