Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création de topic

Aller en bas 
+7
Ivan Slov
Yves Ferreira
Paulo Remalsky
Antonio Delgado
Damien Da Silva
Fourie Van Heyden
Jondalar kalinsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
Création de topic - Page 2 Left_bar_bleue0/100Création de topic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de topic   Création de topic - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 18:42

Bon je viens de découvrir Facebook (je connaissais mais je m'étais jamais inscrit) et je me suis dit que ça serais bien de faire un topic pour que chacun mettes le sien et pour que ceux qui ne connaissaient pas ce site le découvre...
Ensuite si on a pas mal de membres sur le site on pourrait faire notre groupe de légendeurs, ça serais un moyen de pub en plus ^^
Bon voilà un topic sur ce site serait intéressant à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Création de topic - Page 2 Left_bar_bleue1/100Création de topic - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de topic   Création de topic - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 19:20

Tu mets quoi sur ce facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paul-Henri Gravel
Dur
Dur
Paul-Henri Gravel


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 22/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 440ème
Compte en Banque: 3250€
Réputation:
Création de topic - Page 2 Left_bar_bleue0/100Création de topic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de topic   Création de topic - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 20:10

J'y suis inscrit et je trouve que ça serait une bonne idée de créer un groupe et d'y rassembler les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Création de topic - Page 2 Left_bar_bleue1/100Création de topic - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de topic   Création de topic - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 20:59

Si vous souhaitez faire un topic sur facebook allez y j'suis pas contre. J'connais pas trop le principe du truc donc ptêt que j'vais en apprendre plus, puis si y'a plusieurs legendeurs inscrits.. :siffle:

Pour ce qui est d'un annuaire, j'en vois pas l'intérêt... Des annuaires de sites ça existe déjà un peu partout, si on cherche un truc bien précis y'a google. A la limite on demande dans le blabla, mais pas besoin d'en faire tout un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Création de topic - Page 2 Left_bar_bleue1/100Création de topic - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de topic   Création de topic - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep - 14:59

Voila maintenant que les JO sont finit je pense qu'on peut transformer le topic des jeux olympiques en un topic sur tous les sports non?
Revenir en haut Aller en bas
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Création de topic - Page 2 Left_bar_bleue0/100Création de topic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de topic   Création de topic - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep - 15:56

ou le topic des Paralympic games ^^

oui, le topic des sports, mais ca serais bien de faire un unique topic pour les sports importants comme athle et Basket ?!
Revenir en haut Aller en bas
Huang Meng Shu
Complet
Complet
Huang Meng Shu


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chine
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 988ème
Compte en Banque: 1300€
Réputation:
Création de topic - Page 2 Left_bar_bleue0/100Création de topic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de topic   Création de topic - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Déc - 13:41

bon je me demandais si je pourrais crée un topic qui se nomerait portail Asia.. ou l'on pourrait parler de tout questqui est asiatique hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de topic   Création de topic - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic de la PS3
» Topic du Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Avant de jouer :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser