Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saint Marin-connection.ST

Aller en bas 
AuteurMessage
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Saint Marin-connection.ST Left_bar_bleue1/100Saint Marin-connection.ST Empty_bar_bleue  (1/100)

Saint Marin-connection.ST Empty
MessageSujet: Saint Marin-connection.ST   Saint Marin-connection.ST Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:03

Saint Marin-connection.ST Djokovic_narrowweb__300x400,0



Site officiel de Jondalar Kalinsky





Bienvenue sur le site officiel de moi meme c'est a dire Jondalar Kalinsky le futur numéro mondial (bah oui je suis déja numéro un a saint Marin :siffle:)!Sur ce site vous serez tout de mon actualité des mes victoires mais aussi de mes défaites!Ainsi que toute mon actualité coup de gueule et coupe de coeur!
Mais avant tout je me presente je suis né en 1991 de la liaison entre mon pere un riche magnat du pétrole russe et ma mere la fille d"une des plus grandes familles de Russie!Mon père etant recherché par le KGB il avait du s'y installer a Saint Marin c'est comme ça qu'il rencontra un jour ma mère lors d"une de ses soirées mondaines saintmarinoises!
Je naquis donc a saint marin et j'y vécu ainsi toute ma vie ,très vite il s'avèra que j'étais le meilleur de ma génération dans tous les domaines j'aurai pu faire ingénieur president de la république mais je decidai de me consacrer a mon sport préféré qu'etait le tennis!De toute façon étant le fils d"un milliardaire je n'aurai jamais besoin de subvenir a mes besoins donc je pouvais faire ce que je voulais de ma vie No
C'est ainsi que apres avoir gagné toutes les competitions juniors a Saint Marin je me décide a me lancer dans le monde professionnel du tennis en passant déja par le niveau amateur pour me tater!
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Saint Marin-connection.ST Left_bar_bleue1/100Saint Marin-connection.ST Empty_bar_bleue  (1/100)

Saint Marin-connection.ST Empty
MessageSujet: Re: Saint Marin-connection.ST   Saint Marin-connection.ST Icon_minipostedJeu 5 Juin - 12:45

Début de saison,la malédiction du deuxième tour


Saint Marin-connection.ST Djokovic432


Pour mon début de saison je décidais de m'inscrire au tournoi de Vienne qui regroupait tous ce qu'il y a de meilleurs dans la nouvelle génération de tennisman!Après un premier tour façile contre joueur de faible niveau je rencontrais Fourie Van Heyden le sud africain qui était du meme niveau que moi!Je ne sais s'il se moqua du fait que je venais de Saint Marin en tous cas en deux petits sets son sort était réglé!En quarts je tombais contre Stefan Aguerovic qui devait mourrir quelques jours plus tard il devait savoir que pour lui c'etait la fin car il donna tout sur le terrain et je ne pus rien n'y faire je perdai en trois sets!Ce fut sans doute un des plus beaux matchs du tournoi!
Etant un joueur de d'herbe je m'inscrivais au tournoi de Vandevil Park lieu d'origine de Fourie Van Heyden,vu que je l'avais battu et qu'il etait un des favoris du tournoi j'etais sur de ma chance cruel désillusion apres bon premier tour je tombais au second tour contre un canadien contre qui je ne pus rien faire je m'inclinai en deux sets pitoyable!
La seule satisfaction de ce tournoi fut que j'empocha un peu d'argent et que je marquai mon premier point amateur!Les points amateurs le fameux sésasme dont tout le monde reve pour pouvoir un jour pouvoir jouer en niveau professionnel coeur
Au mois dé février je jouerais a l'open de Quebec fut le niveau mon objectif sera de passer un tour minimum de façon a prendre un points amateur et puis apres de se faire plaisir sur un surface que j'aime tant,.....




Résultats façe au légendeurs:

Deux victoire façe a Fourie Van Hayden et Thibault Tavano
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Marin-connection.ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser