Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le prodige Kieven

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Kieven
Complet
Complet
Nico Kieven


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 578ème
Compte en Banque: 800 €
Réputation:
Le prodige Kieven Left_bar_bleue1/100Le prodige Kieven Empty_bar_bleue  (1/100)

Le prodige Kieven Empty
MessageSujet: Le prodige Kieven   Le prodige Kieven Icon_minipostedMer 4 Juin - 17:46

Bonjour cher fan,je me presente je suis Nico Kieven,norvegien 16 ans.Je suis droitier et je fait du tennis depuis que je suis enfant.Je suis né dans une petite ville.J'adore le tennis,mon reve est de devenir professionnel et le numero 1 mondial Very Happy .Je suis tres determinée à prouver que je suis le meilleur et à montrer ma motivation à reakiser mon reve.Je vais me donner à fond dans tous que je vais entreprendre.Je n'etais jamais aussi determiné que maintenant,je suis amateur et je vais faire tour pour vous montrer qui je suis.Je vais vous montrez mon jeu et aussi que je me defend tres bien.Je suis norvegien,je suis Nico Kieven et je suis le future numero 1 mondial.J'espere que vous me suiverez dans mes matchs et que vous aimerez me voir jouer et pourquoi pas me vois triompher match apres match.



Ma fiche personnel:Le prodige Kieven _4108210Nom,prenom:Kieven Nico
Age:16
Taille:1.75cm
Main utilisé:Droite
Nationalité:Norvegien
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kieven
Complet
Complet
Nico Kieven


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 578ème
Compte en Banque: 800 €
Réputation:
Le prodige Kieven Left_bar_bleue1/100Le prodige Kieven Empty_bar_bleue  (1/100)

Le prodige Kieven Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Kieven   Le prodige Kieven Icon_minipostedDim 7 Sep - 20:06

Je tiens a m'escusé de cette longue absence,à cause du succés(un jour vous connaitrez ça)Maitenant mon site sera souvent à jour pour suivre mes parcours et mes matchs.En aout j'ai remporté mon premier tournoi future Very Happy J'ai battu certain bon joueur.Je vais participer au tournoi de Sao polo sur sinthetique que je compte bien gagner.Cela sera tres difficile mais j'ai graver des echelons plus ses derniers moi et je me sens en forme.

Bon assez parler si vous voulez discuter avec moi ou obtenir des autographes il faudra aller voir mon agent.Il se trouvera dans un bar pour star alors venez vite et ce n'est pas gratuit.Donc il faudra passer a la caisse si vous voyer ce que je veux dire.Bon je vous laisse et venez voir mon site tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kieven
Complet
Complet
Nico Kieven


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 578ème
Compte en Banque: 800 €
Réputation:
Le prodige Kieven Left_bar_bleue1/100Le prodige Kieven Empty_bar_bleue  (1/100)

Le prodige Kieven Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Kieven   Le prodige Kieven Icon_minipostedDim 14 Sep - 13:38

Bonsoir cher fan de tennis et de moi le joueur le plus talentueux.Je suis a Sao Polo en attendant que le tournoi commence,bon ne vous inquieter pas je vais faire un tres bon tounoi.Si vous voulez savoir ou je serai a la fin de l'anneé s'est simple regarder mon emploi du temps

Octobre:Portsmouth,Novembre à St Topez Decembre:Andalousie et Oslo.

Pour obtenir des autographes de moi je serai dans des hotels de classe de 9h à 12h

Aujourd'hui il y a mes T-Shirt en vente alors venez vite les acheters (editions limités)

Spoiler:

Et si vous acheter un ticket de reduction(1$)vous avez 0,50 $ de reduction.

Voila si vous souhaiter voir mes resultats vous savez ou allez

Merci de me rester fidéle
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kieven
Complet
Complet
Nico Kieven


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 578ème
Compte en Banque: 800 €
Réputation:
Le prodige Kieven Left_bar_bleue1/100Le prodige Kieven Empty_bar_bleue  (1/100)

Le prodige Kieven Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Kieven   Le prodige Kieven Icon_minipostedSam 27 Sep - 21:58

Et oui vous etes aussi choqué que moi,j'ai perdu vous ne revez pas j'ai belle et bien perdu.Je me demande moi aussi comment j'ai pus perdre contre ce tennisman de second zone.Ne vous inquiter pas le prochains tournoi je vais le remporté parole de Nico Kieven.Je vais continuer à progresser pour la 1 eme place mondial,vous pouvez compter sur moi.
Voila mes stats en dessous

14victoires 7 defaites

Le reste viendra apres

Rendez vous prochainement pour entendre parlez de moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kieven
Complet
Complet
Nico Kieven


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 578ème
Compte en Banque: 800 €
Réputation:
Le prodige Kieven Left_bar_bleue1/100Le prodige Kieven Empty_bar_bleue  (1/100)

Le prodige Kieven Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Kieven   Le prodige Kieven Icon_minipostedJeu 23 Oct - 20:58

Me voila de retour sur mon blog.Merci de me suivre,j'espere que vous allez bien.Je me fous de vous tant que vous me suivez c'est le principal.Je suis 630 eme mondial la classe bande de jaloux.Je sais que vous aimeriez etre à ma place mes vous l'etes pas vous avez pas mon talent donc vous pouvez m'admirer.Vous avez pas epuisé mon stock je suis décu mais bon je laisse couler.Hier j'ai gagner mon match facilement et aujourd'hui jai aussi gagné facilement.Je suis maintenant en 8eme et encor invincu en tournoi future et je vais le rester.A la prochaine fois pour vous annoncer ma future victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kieven
Complet
Complet
Nico Kieven


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 578ème
Compte en Banque: 800 €
Réputation:
Le prodige Kieven Left_bar_bleue1/100Le prodige Kieven Empty_bar_bleue  (1/100)

Le prodige Kieven Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Kieven   Le prodige Kieven Icon_minipostedJeu 30 Oct - 15:54

Bienvenue fan du prodigieu Nico Kieven.Aujourd'hui je suis à St Tropez où j'ai remporté mon match face à quelqu'un je ne me rapelle plus de son nom c'est pas grave vu que c'est moi qui est important.Je suis à St Tropez cette endroit est paradisiaque.Il y a des belles femmes :siffle: de bon magasin et une star moi Very Happy .
Je vais bientot afronter un canadien Samuel Goyette je crois que c'est ça.Le resultat sera le meme je gagnerai.A bientot cher fan pour savoir le resultat de Nico Kieven au tournoi de st tropez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prodige Kieven Empty
MessageSujet: Re: Le prodige Kieven   Le prodige Kieven Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prodige Kieven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser