Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clip, Music, Mp3...

Aller en bas 
+11
Yves Ferreira
Thibault Carrier
Milan Michalek
Pablo Souza
Shawn Brady
Maxime Balou
Antonio Delgado
Fourie Van Heyden
Jondalar kalinsky
Teddy Sanders
Shevaa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel type de musique écoutez-vous ?
Variétés
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap10%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Pop
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap12%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Rock
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap15%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Musique Classique
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap4%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rap
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap17%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
R&B
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap23%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Soul
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap4%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Electro
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap8%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hard Metal
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap7%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
J'aime pas la musique
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_lcap0%Clip, Music, Mp3... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Maxime Balou
Terre Battue
Terre Battue
Maxime Balou


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 993ème
Compte en Banque: 1650 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:46

a ok lol moi j'aime bien je trouve que c'est pas mal sinon t'as "banlieusard" de kerry james qui est pasmal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:47

C'est pas de moi la playlist , je l'ai trouvé et j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Balou
Terre Battue
Terre Battue
Maxime Balou


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 993ème
Compte en Banque: 1650 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:02

ouai j'ai écouté mais pas tout mais la c'est pas mal ce site sa permet de faire tournoer les chansons en boucle et tout par artiste mais la moi je suis retourner sur du psy4 ^^
mais merci beaucoup pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Milan Michalek
Dur
Dur
Milan Michalek


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 885ème
Compte en Banque: 1750 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 5:00

Perso je peut écouter n'importe quoi, sauf du Rap...je préfère le classique au rap...

Sinon y'a que ça qui joue dans mon MP3 ces temps ci...(j'ai même pas guitar hero Razz)


Le solo sérieux c'est presque jouissif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady
Dur
Dur
Shawn Brady


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 866ème
Compte en Banque: 3700 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue3/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 14:28

De la branlette de manches !!Ne nous laissons pas impressionner par ces pseudos rockeurs venus de Disneyland

Moi c'est ça qui tourne dans mon MP3 : du bon vieux hardcore a la française
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 14:50

Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment on peut aimer écouter ce genre de trucs Twisted Evil Les mecs ils font que crier comme des dératés XD

Y'a aucune musicalité :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Shawn Brady
Dur
Dur
Shawn Brady


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 866ème
Compte en Banque: 3700 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue3/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 17:37

Moi ça me plait. ca me permet d'extérioser. Et il ya plus de musicalité que tu le pense... Enfin sur Burn pas sur, c'est vrai que c'est hardcore, mais sur Double du même groupe ya une jolie mélodie -et malheureusement pas de clip.
Je peux faire la même remarque que toi sur le Rap ou autre pseudos rockeurs -là réellement, quand je disais ça à propos de DragonForce, c'étaiat une plaisanterie, j'aime bien DragonForce moi- à la BB Brunes : dans le premier cas, je vois pas comment on peut aimer une musique où tout tourne autour du sex et du fric, en ayant en plus l'ambition de faire croire que c'est ça la vie, une grosse voiture avec 5 filles dedans ; dans le second, qu'elle est l'interet de ces trucs a la con avec un gars qui vient de découvrir que sa gratte avait des cordes et un chanteur qui chante plus aigu que Céline Dion, et le tout se voulant rebel :siffle:
Ca, c'est fait Shocked

Allez, pour toi, deux autres trucs que j'adore -et si tu me sors qu'il y a pas de musicalité, ça chier des bulles :

Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:01



Votre avis sur cette chanson de Madonna et Pharell Williams ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady
Dur
Dur
Shawn Brady


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 866ème
Compte en Banque: 3700 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue3/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:42

Je déteste la musique. Autant le chant ça ne me dérange pas tant que ça, mais la musique... Ce truc orchestro-electro-bizarroïde ... Embarassed

'Préfère un pti Drowning Pool sans musicalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 17:39

Nan décidément, on a pas les mêmes goûts musicaux, j'arrive pas à voir de la musicalité là dedans ^^

Après j'ai jamais dit que le rap c'était de la musicalité, j'suis pas particulièrement fan de rap (même si j'écouterais plus facilement du rap que ça ^^). Pour moi un truc musical, c'est du Bruel, Isabelle Boulay, ou même dans un autre registre du Louise Attaque. Ca j'aime bien, c'est pas des cris dans tous les sens avec des batteries sur lesquelles on tape comme des dingues :siffle: Shocked

Enfin chacun ses goûts comme on dit, je respecte les tiens, mais j'ai vraiment du mal à les comprendre quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Shawn Brady
Dur
Dur
Shawn Brady


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 866ème
Compte en Banque: 3700 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue3/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 20:20

Quoi ?Dans les deux première video que j'ai postées -Opeth avec the grand Conjuration et Children of Bodom avec In Your Face (je crois)- y a pas de musicalité ?!!!?
Nous ne vivons pas dans le même monde.... Je te laisse volontiers dans le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 20:48

Ouais c'est clair, c'est 2 mondes différents, on arrivera jamais à se comprendre sur ce point j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:15

Citation :
Isabelle Boulay


cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Carrier
Gazon
Gazon
Thibault Carrier


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 725ème
Compte en Banque: 2450€
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:45



L'ex entrée de Randy Orton. J'ai pas réussi à l'avoir en entier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ferreira
Dur
Dur
Yves Ferreira


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Entrainement sur le court
Date d'inscription : 06/07/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 913ème
Compte en Banque: 1550€
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juil - 15:48

Bon voila je sais vous allez dire que je suis chiant mais j'aimerais savoir quel est le titre d'une musique connue dont lair ressemble plus ou moins à sa:
rolley,rolley and prince (ou bridge) startfire
Plise répondez le plus vite possible merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreducatch.skyrock.com
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 2:16

Google donne rien du tout?

En tous cas moi j'en ai aucune idée la desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady
Dur
Dur
Shawn Brady


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 866ème
Compte en Banque: 3700 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue3/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:18

Yves Ferreira a écrit:
Bon voila je sais vous allez dire que je suis chiant mais j'aimerais savoir quel est le titre d'une musique connue dont lair ressemble plus ou moins à sa:
rolley,rolley and prince (ou bridge) startfire
Plise répondez le plus vite possible merci. Very Happy
C'est quel style musical ?
Parce que j'aurais bien une idée, m'enfin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ferreira
Dur
Dur
Yves Ferreira


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Entrainement sur le court
Date d'inscription : 06/07/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 913ème
Compte en Banque: 1550€
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 22:11

Ca ressemble a de la techno.xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreducatch.skyrock.com
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû - 16:05

En c'moment j'suis en train de me repasser une bonne partie des musiques du groupe Survivor Smile Z'en pensez quoi de ce groupe ? C'est vieux mais j'kiff moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Shawn Brady
Dur
Dur
Shawn Brady


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 866ème
Compte en Banque: 3700 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue3/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû - 18:02

Yves Ferreira a écrit:
Ca ressemble a de la techno.xD
Peut etre Rollin' de Limp Bizkit, enfin moi je dis ça ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 18:56

Les news musicales :

Rihanna et ses problèmes ... financiers :
De son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, Rihanna semble avoir tout pour elle. À seulement vingt ans, elle a déjà sorti trois albums dont le dernier "Good Girl Gone Bad" s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde.
Forte de son succès, Rihanna est tombée de haut quand son entourage lui a appris l'état de ses finances. Pensant être à la tête d'un véritable pactole, la surprise fut grande en découvrant que son compte bancaire n'était crédité que de 20.000 dollars. Rihanna a aussitôt licencié sa manager Patricia Williams.
« Ce n’est pas ma faute si elle n’a que 20.000 dollars sur son compte ! Je suis une business manager professionnelle, j’ai travaillé avec beaucoup d’acteurs, de chanteurs célèbres et avec de nombreuses sociétés. Pourquoi aurais-je volé Rihanna ? Je lui ai montré tous les papiers et j’ai essayé de lui expliquer ce qui s’était passé. Mais elle n’a rien voulu écouter. Elle m’a traité de tous les noms avant de claquer la porte. Je me sens maintenant obligée de partager cette histoire avec le monde entier pour que mon nom ne soit pas sali » a déclaré l'ancien agent de Rihanna.
Découverte en 2003 par le producteur Evan Rogers, Rihanna a rapidement signé un contrat de six albums avec Def Jam Records. Notez enfin qu'elle sera la marraine de la Star Academy 8 aux côtés de Christophe Maé.



50 Cent, le plus riche rappeur de l'année :
Le magazine Forbes vient de publier son fameux « Hip Hop Cash Kings », un classement des plus grosses fortunes du rap game sur les 12 derniers mois. 50 Cent se retrouve en tête du classement avec ses 150 millions de dollars, distançant presque de moitié Jay-Z avec 82 millions.
Voici les 20 premiers du classement, regroupant les artistes vivants uniquement :

01. 50 Cent - 150 millions de dollars
02. Jay-Z - 82 millions de dollars
03. P Diddy - 35 millions de dollars
04. Kanye West - 30 millions de dollars
05. Timbaland - 22 millions de dollars
06. Pharrell Williams - 20 millions de dollars
07. Swizz Beatz - 17 millions de dollars
08. Snoop Dogg - 16 millions de dollars
09. Dr. Dre - 15 millions de dollars
10. Ludacris - 14 millions de dollars
11. T.I., Lil Wayne - 13 millions de dollars
12. Eminem, Akon, Common - 12 millions de dollars
13. Jermaine Dupri, Lil Jon - 13 millions de dollars
14. Outkast, The Game, Chamillionaire - 10 millions de dollars



Mort à 20 ans :
Le fils du légendaire Dr Dre a été retrouvé mort à son domicile à Woodland Hills samedi matin.
D'après les autorités, Andre Young Junior revenait d'une soirée quant il fut retrouvé par sa mère, inanimé dans sa chambre. Celle-ci a ensuite appelé les urgences anti-poison, mais il était malheureusement déjà trop tard. Andre Young Jr avait 20 ans. Le rapport de toxicologie n'est pas encore terminé, la cause du décès n'est donc pas encore connue.
Le retour de Dr Dre sur la scène musicale a été annoncé pour cette année à travers « Detox », son nouvel album.


Sources : Rap2k / chartsinfrance
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Tremblay
Dur
Dur
Bruno Tremblay


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 720ème
Compte en Banque: 750€
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû - 1:06

Rock et hard metal,mais je dirais plus metalcore
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady
Dur
Dur
Shawn Brady


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 866ème
Compte en Banque: 3700 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue3/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû - 14:16

Enfin un être sensé sur ce forum coeur
Je me présente, Shawn, unique (ou presque) fan de vrai musique ici :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 16:13

En voila de la vraie musique Very Happy


http://fr.youtube.com/watch?v=4w9EksAo5hY


Je redecouvre Rammstein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady
Dur
Dur
Shawn Brady


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 866ème
Compte en Banque: 3700 €
Réputation:
Clip, Music, Mp3... - Page 2 Left_bar_bleue3/100Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip, Music, Mp3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip, Music, Mp3...   Clip, Music, Mp3... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip, Music, Mp3...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Avant de jouer :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser