Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du Rugby

Aller en bas 
+8
Andrew Kent
Walt Whorian
Paulo Remalsky
El Mago
Damien Da Silva
Jondalar kalinsky
Maxime Balou
Fourie Van Heyden
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Mago
Terre Battue
Terre Battue
El Mago


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 762ème
Compte en Banque: 2050€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue1/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 13:55

le emrcato a fermé ses portes hier soir minuit Wink

Des gros coups de derniere minute Surprised
Justin Marshall à Montpellier Surprised
Dax a fait un joli recrutement, ils peuvent espérer se maintenir sportivement cette année Wink
Leguizamon et Mieres au Stade Francais coeur 2 argentins en plus :siffle: Leguizamon: joueur ultra physique, qouvenez vous de sa cartouche a retardement sur Chabal Shocked Mais c'est aussi ca Shocked
http://fr.youtube.com/watch?v=4tA3MBgBaA0
Mieres quand a lui, est une arriere/ouvreur, que l'on présente en Argentine comme le nouveau Juan Martin hernandez, rien que ca Shocked Comme El Mago (mais non pas moi :siffle: ) il arrive inconnu au SF, et deviendra, peut etre, le meilleur joueur du monde coeur

Mais pas de gros coup a Toulon alors que selon le président, la presse n'avait encore jamais parlé du transfert choc qu'il allair réaliser...on l'attend toujours...


voila les transferts au complet:
http://www.lequipe.fr/Rugby/TOP14_0809_JOURNAL_TRANSFERTS.html
Revenir en haut Aller en bas
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 13:58

Hernandez, il fait de jolis gestes, mais il est pas regulier je trouve...

J'ai vu dans le Sunday Mail, que Jerry Collins a signer a Toulouse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
El Mago
Terre Battue
Terre Battue
El Mago


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 762ème
Compte en Banque: 2050€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue1/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:06

A Toulons :siffle: pas toulouse Shocked


T'es dingue pour Hernandez Shocked
Le probleme c'est qu'il a voulu jouer 10 alors qu'il est le meilleur du monde en 15 Wink
C'est la qu'il est le plus tranchant par ses interventions Wink

En 10 il a un petit peu plus de mal mais ca reste plutot convenable dans l'ensemble :siffle:

Mais bon, faut il rappeler qu'il a jouer toute la fin de saison avec une blessure a la cheville? Or quand on connait son jeu, avec ses appuis coeur une cheville blessée c'est pas top Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:21

A Toulon Surprised encore !! Ce president est incroyable, comment il fait pour tous les avoir ?

et toi le magicien, tu dis qu'il y a pas eu de gros coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El Mago
Terre Battue
Terre Battue
El Mago


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 762ème
Compte en Banque: 2050€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue1/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:23

Je te parle de gros coup de derniere minute Wink
Car Boudjelahl avait dit qu'il restait encore 3 recrues a venir, dont l'une "choc"
Collins ayant signé il ya deja 3 semaines a peu pres, on était en droit de s'attendre a un gros coup de la part de TOulon...mais en vain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:31

Pourquoi il est si puissant financiement, alors que c'est pas Toulouse ou Clermont, enfin je pense que Toulon va devenir la meilleure dans tout les domaines Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil - 15:48

on confirme pas notre titre de champion du monde avec ce deuxieme defaite, 16-9 a Perth contre les Wallabies...

Trop fort en defense les australians, rien pus faire... deux essais pur eux de Tuqiri et Mortlock... beaucoup plus rapide aujourdui, on aura notre revanche à l'Ellis Park coeur

il nous manque Du Preez... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 19:09

desolé du tri post...

Q54 coeur on vient de ecrasé les argentins, 3eme du coupe du monde 63-9 avec 9 essais, deux de Pietersen et Van Niekerk, Du Preez reviens en force coeur tres facile victoire... 14-9 a la mi temps et apres, on a mis la premiere :siffle:

Sinon le match etais a 3 miles de chez moi... dommage de pas etre allé, mais la tv c'est deja bien !!

prochain match, tri nation chez nous contre les blacks !


Dernière édition par Fourie Van Heyden le Sam 9 Aoû - 21:27, édité 1 fois (Raison : oublie de ponctuation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kieven
Complet
Complet
Nico Kieven


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 578ème
Compte en Banque: 800 €
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue1/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 19:13

Les argentins ce sont fait totalement pulveriser
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 19:37

Moi je ne peux pas juger, même si je trouve le score impressionant, après sur le match je ne sais pas si les argentins se sont fait exploser, peut-être qu'ils n'ont pas réussis à prendre le dessus dans les moments clés ! Le score ne veut strictement rien dire, c'est le jeu qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Al Batar
Gazon
Gazon
Al Batar


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 850ème
Compte en Banque: 1150 €
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue1/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 19:43

Contepomi, Hernandez, Corleto and co. étaient là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 20:38

ils etaient la sauf Corleto ! Sinon, c'est vrai Andrew, on etais a peu pres au meme niveau en 1ere periode ( 14-9) et en 2eme, apres les essais de Pietersen, Van Niekerk et Du plessis, il y etais plus, en plus keithson, qui commente sur fox1 sports etais fou de rire ^^ les argentins ont laché en 2eme, la defense etais genereus :siffle: et puis le temps etais pas genial, vu qu'il fait pas tres chaud chez nous... mais bon, il y a pas que ca, on est pas champions du monde pour rien ^^ c'est aussi notre talent qui fait le difference, si on vois la construction collectif des essais et l'individualité de nos joueurs c'est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 21:15

Je m'en doute Fourie, mais c'était pour répondre au commentaire de Nico que j'ai dis ça ! Parce que franchement les gens qui jugent sans arguments sa m'énerve un peu, moi après je suis d'accord avec toi sur le fait que l'afsud est très fort aussi individuellement que sur le plan collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:09

le sport sudaf va tres mal... meme au rugby, on est champion du monde et on se eclater par les all blacks 19-0... c'est terrible... on est triste chez nous... le tri nations s'eloigne un peu plus... Sad on espere de meilleures jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue1/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Sep - 19:55

Citation :
Usap : Carter arrive le 21

L'ouvreur néo-zélandais Daniel Carter, qui jouera sous le maillot de l'Usap après les test-matchs de novembre, sera en visite en Catalogne à la fin du mois, 21 au 24 septembre. Il vient visiter les installations, prendre contact avec ses coéquipiers et sera présenté aux supporters lors d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue1/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Sep - 18:29

Citation :

Stade français : Mexès sur les tablettes
Rédaction 365 - dimanche 07 septembre 2008 - 14h47

Le stade français se serait mis à la recherche d'un aillier supplémentaire pour le prochain Mercato l. Dans cette optique,Philippe Mexès serait très suivi!

En effet depuis sa performance digne des meilleurs rugbymean le defenseur central de la Roma aurait fait flashé nombres de club du top 14!Une future réorientation pour Mexès?

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 1045ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Déc - 21:14

Le 31 janvier au Stade de France aura lieu la rencontre Stade Français - USAP Smile
Je vais aller le voir je suis allé chercher les places tout à l'heure (il n'y en a plus beaucoup d'ailleurs), il y aura j'espère Dan Carter coeur
Par contre il risque de pas faire chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Freddo Masquëra

Freddo Masquëra


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 998ème
Compte en Banque: 600€
Réputation:
Topic du Rugby - Page 3 Left_bar_bleue0/100Topic du Rugby - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Fév - 1:19

Le tournoi des 6 nations est commencé ! On a pas vraiment super bien démarré mais ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Rugby   Topic du Rugby - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Rugby
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic de la PS3
» Le Topic Inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Avant de jouer :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser