Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 El Mago: su vida y todo lo demás

Aller en bas 
AuteurMessage
El Mago
Terre Battue
Terre Battue
El Mago


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 762ème
Compte en Banque: 2050€
Réputation:
El Mago: su vida y todo lo demás Left_bar_bleue1/100El Mago: su vida y todo lo demás Empty_bar_bleue  (1/100)

El Mago: su vida y todo lo demás Empty
MessageSujet: El Mago: su vida y todo lo demás   El Mago: su vida y todo lo demás Icon_minipostedSam 21 Juin - 2:40

Vous êtes bien sur le site d'El Mago, le nouveau prodige argentin du tennis mondial...Enfin, pour le moment je ne suis qu'un argentin qui essaye de jouer au tennis au plus haut niveau, donc pour le prodige, on verra ça plus tard :siffle:

Je me présente vite fait pour que vous puissiez me reconnaitre dans la rue, sur les courts, ou même autour d'un asado :siffle:

El mago, 17 ans, argentin
Ma photo, pour ceux que ca interesse :siffle:
Spoiler:
(oui Nina (si tu t'inscris finalement) je t'autorise a tomber amoureuse de moi, comme tu l'étais d'Apple :siffle: )

Voila pour la présentation physique de mon humble personne :siffle:

Concernant ma vie, si vous tenez à la lire, la voila...

Je suis né voilà 17 ans, dans le quartier de la Boca, plus précisément dans le stade de la Bombonera, à Buenos Aires, un soir de match. En effet, mes parents étaient dans les tribunes de la Bombonera pour assister à un match de football. Il ne s'agissait pas d'un simple match de championnat, mais d'un match organisé par la fédération argentine de football (l'AFA) pour célébrer le retour au pays des joueurs argentins, malheureux finalistes de la CDM 1990.
Le match opposait la sélection Argentine à une sélection de joueurs appartenant au club mythique de Boca Juniors.
Lorsque Maradona, l'idole de tout un stade, de tout une ville, de tout un pays, pénétra sur la pelouse, ma mère fut tellement émue que cela provoqua mon acouchement.

Je suis donc né dans la Bombonera, ce que je prends comme un privilège que d'être né dans le stade où el Pibe de Oro fit ses premiers exploits (j'occulte, pour la beauté de mon histoire, le fait qu'il a commencé à Argentinos :siffle: mais c'est qu'un détail, n'est-ce pas? xD )

Bien évidemment, je devins aficionado de Boca. Et le club m'offrit un abonnement à vie, du fait de ma condition particulière: après tout, qui peut se targuer d'être né dans un stade et d'avoir entendu, pour premières "paroles", des chants à la gloire de Boca?
Outre, le foot, je me suis très vite tourné vers le rugby, idolatrant plus que nécessaire un certain Diego Dominguez (Diegoooooo). (Comme quoi, c'est facile de réussir en Argentine: il suffit de s'appeler Diego :siffle: (Bon, si c'était aussi facile, ca se saurait (mais quand même :siffle: ) (oui oui, je reprends mes signes disctinctifs )))
Malheuresement, il n'y avait aucun club de rugby dans le quartier de la Boca. Je pouvais donc dire adieu à mon rêve de marcher dans ses pas, et de revêtir la célèbre tunique Albiceleste floquée du numéro 10 et du Puma coeur

A l'âge de 12 ans, je me fractura la cheville lors d'un match de quartier. Comme El Pibe de Oro, j'allais passé sur le billard (non non Pierrot, je ne suis pas en train de dire que je vais faire un snooker avec Allan :siffle: ), et devoir vivre avec des broches dans le pied. Sauf qu'à la différence de Diego Armando, mon opération n'allait pas être télévisée (Si si, c'est pas une blague!!)
6 mois plus tard, 6 mois de longue rééducation assis sur un fauteuil, on m'enleva mes broches. Je croyais que j'allais enfin pouvoir reprendre le foot et taquiner la balle.
Malheuresement, le verdict du docteur était sans appel: "Votre cheville ne supportera pas de chocs sévères. La pratique de tout sport de contact vous est proscrit, sous peine de rechute qui entrainerai une paralysie totale de votre membre inférieur droit"

Je vécus cette nouvelle comme un choc. Je ne pouvais y croire. Mais ce verdict me fut confirmé par d'autres chirurgiens...

Pendant 3 ans, je suis resté enfermé chez moi, ne sortant que pour aller à l'école. Je restais cloitré dans ma chambre a pleuré en voyant des retransmissions de match de foot, ou de rugby. Je m'étais pris de passion pour un joueur de rugby argentin. Un certain Juan Martin Hernandez... Un génie comme a pu l'être Diego Armando Maradona à son apogée. C'était un magicien, "un mago" comme on dit en argentine. Malheuresement il se blessa gravement durant un entraînement, ce qui l'éloigna des terrains pendant de longs mois. Mais il se battit avec fougue et revint sur les terrains, malgré le diagnostic des médecins qui l'estimaient fini pour le rugby de haut niveau(Ps: je précise que Juan Martin n'a jamais subi de blessure comme cela. Mais pour l'histoire, j'en avais besoin :siffle; )
C'est en voyant cela que je pris conscience du temps que j'avais perdu 3 ans de ma vie en restant enfermé comme cela. Je ne m'étais pas battu, subissant ce qui m'arrivait sans once de rebellion. Ce soir là, je pris une décision qui changea ma vie: "Je serai le meilleur sportif argentin".
Comme je ne pouvais refaire du foot, ou du rugby, je me suis tourné vers le tennis, qui était l'un des sports les plus populaires ici. Et ce depuis toujours ou presque.

Tout avait commencé avec Vilas, alors recordman de victoires sur terre battue consécutives (recrod battu par Nadal l'année dernière Wink ). Puis cela avait repris avec l'ascension des Nalbandian, Coria, Gaudio, Canas, Puerta...
Je serai le premier argentin a monté sur la première marche du podium du classement ATP (Même si l'on peut considérer que Vilas fut numéro 1 mondial en 1977, puisque certains classement le classent 1er, d'autres seconds derrière Borg Wink )

Petit à petit, je repris vie. Durant ces ans d'abstinence sportive (le reste ne vous regarde pas :siffle: (même si 'lon peut considérer cela comme du sport :siffle: )) j'avais évidemment pris du poids, puisque je pesais près de 135 kilos... J'en ai gardé une "trace", puisque même à mon poids de forme optimal, je pèse 90kilos...
Je passais mes journées à taper la balle jaune sur l'un des milliers de court de terre battue de Buenos Aires (je pense pas éxagérer le chiffre Wink ) en compagnie de mon père tout d'abord, puis d'un ancien joueur à la retraite, qui m'avais repéré et m'avais pris sous son aile.

2 ans ont passés depuis ce jour où je vis mon idole Hernandez braver sa blessure et reprendre le sport de très haut niveau, et devenir ce qu'il est actuellement: le meilleur joueur du monde!!
C'est pour lui rendre hommage, pour ce qu'il a fait dans ma vie, même si c'est indirectement, que j'ai adopté comme "nom de scène" El mago!
J'espère m'en montrer digne et devenir le numéro 1 de mon sport, comme lui â su l'être!
Revenir en haut Aller en bas
 
El Mago: su vida y todo lo demás
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Mago
» El Mago
» El Mago
» Commande pour El mago!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser