Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parole de/sur Jelena

Aller en bas 

Quel est votre webmaster préféré ?
Ana "la ringarde"
Parole de/sur Jelena Vote_lcap14%Parole de/sur Jelena Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Daniela "la crâneuse"
Parole de/sur Jelena Vote_lcap29%Parole de/sur Jelena Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Novak "le blessé"
Parole de/sur Jelena Vote_lcap14%Parole de/sur Jelena Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pierre "l'intello"
Parole de/sur Jelena Vote_lcap14%Parole de/sur Jelena Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Marco "le drageur"
Parole de/sur Jelena Vote_lcap29%Parole de/sur Jelena Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Parole de/sur Jelena Left_bar_bleue100/100Parole de/sur Jelena Empty_bar_bleue  (100/100)

Parole de/sur Jelena Empty
MessageSujet: Parole de/sur Jelena   Parole de/sur Jelena Icon_minipostedMer 25 Juin - 19:53

Parole de/sur Jelena

Bonjour et Bienvenue sur le site officiel de la jeune joueuse Serbe, Jelena Karkovic.
Ce site sera tenu par tous ses amis Serbe ou d'autres nationalités. Chaqu'un donnera son avis sur les tournois auquel Jelena aura participé. Jelena viendra également, de temps en temps, venir parler de ses résultats, et nous donner de ses nouvelles.
Tout d'abord, nous allons tous nous présenter pour que vous sachiez de qu'il s'agit quand on vous donne un prénom.


Parole de/sur Jelena 11lp6
Prénom : Ana
Age : 20 ans
Nationalité : Serbe
Surnom : La follow, La ringarde, La fillequiessayedefaireriresansjamaisyarriver
Son avis sur Jelena : "Jelena... Elle ne rigole jamais à mes blagues. C'est dommage, c'était mon dernier espoir."

Parole de/sur Jelena 11ub9
Prénom : Daniela
Age : 18 ans
Nationalité : Russe
Surnom : La pétasse, La Crâneuse, La fillequisouritàtouslesgarçonsqu'ellecroise
Son avis sur Jelena : "Jelena devrait peut-être faire un brushing, non ? Une frange pourrait bien lui aller."

Parole de/sur Jelena 11hd3
Prénom : Novak
Age : 16 ans
Nationalité : Serbe
Surnom : Le casse-cou, Le blessé, Le garsquinepeuts'empêcherdesetoutsecasser
Son avis sur Jelena : "Jelena... Elle ne se blesse pas souvent, elle a juste du se casser le poignet un jour."

Parole de/sur Jelena 11cf3
Prénom : Pierre
Age : 15 ans
Nationalité : Français
Surnom : L'intello, Le cerveau, Le garsquiconnaittoujourslaréponse
Son avis sur Jelena : "Jelena va laisser tomber sa scolarité pour se consacrer au tennis, heuresement que je suis là pour lui filer un coup de main."

Parole de/sur Jelena 11la0
Prénom : Marco
Age : 19 ans
Nationalité : Croate
Surnom : Le beau gosse, Le drageur, Le garsquiessayedesetapertouteslesfilles
Son avis sur Jelena : "Jelena, je réfléchis. Je crois que je ne suis pas encore sorti avec elle. Faut que je m'y mette..."

Vous êtes désormais incollable sur les webmasters de ce site. Un petit groupe de cinq. Passons maintenant à la présentation du sujet de ce site, c'est-à-dire à la présentation de Jelena Karkovic.

Parole de/sur Jelena 11nv3
Nom, Prénom : Jelena Karkovic
Age : 16 ans
Nationalité : Serbe
Surnom : La raleuse, La Tenniswoman, La fillequiselandetoujoursdesdéfis

Le premier article de ce nouveau né sur la toile touche à sa fin. A bientôt.
Grose bise de toute l'équipe du site, accompagné par Jelena.


Dernière édition par Jelena Karkovic le Ven 27 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Parole de/sur Jelena Left_bar_bleue100/100Parole de/sur Jelena Empty_bar_bleue  (100/100)

Parole de/sur Jelena Empty
MessageSujet: Re: Parole de/sur Jelena   Parole de/sur Jelena Icon_minipostedVen 27 Juin - 21:38

Licence pour Jelena

Jelena a obtenu sa première licence de tennisman (ou plutôt de tenniswoman). Elle jouera désormais sous les couleurs de son pays, la Serbie. Ce fut une immense joie pour tous ses amis. Nous allons donc écouter leur réaction. Bonne nouvelle, ou mauvaise nouvelle ? Quels sont leur avis ? Nous allons commencer par Ana qui veut absolument prendre la parole.

"Oui, je voulais vous demander :
Ca sent quoi un pet de clown ? Bah, ça sent drôle.
C'est quoi le sujet déjà ? Jelena a obtenu une licence de tennis et elle va jouer pour la Serbie ? Pauvre Serbie. Sad Je suis en forme aujourd'hui."

Hum, Hum. Merci pour cette intervention Ana, vous portez bien votre nom de ringarde. J'espère que les suivants vont savoir relever le niveau car, ça ne vaut vraiment pas la peine de faire un article sur les pets de clowns. Pierre veut essayer ? Nous t'écoutons.

"Je suis vraiment très heureux de savoir que Jelena a obtenu une licence de tennis pour défendre les couleurs de toute une nation, de tout un pays. Elle va ainsi avoir beaucoup de responsabilité, elle devra savoir être à la hauteur de son nouveau statut de grand espoir de tennis Serbe. Il faudrait bien entendu que nous, tous ses amis, veillont à se qu'elle ne prenne pas la grosse tête et qu'elle reste le plus naturel possible. Nous allons avoir une tâche vraiment difficile mais, si important à réaliser..."


Euh, merci l'intello, désolé de te couper mais je doute que les plus jeunes comprennent ton language. Ce serait bien de trouver des réactions à peu près normale non ? Novak, tu veux essayer ? Vas-y, mais, fait attention.

"Je voudrais signaler que maintenant que Jelena a réussi à avoir sa licence de joueuse de tennis, elle va enchainer pas mal de match, et elle sera plus fragile côté santé. Il faudrait qu'elle fasse attention à ne pas se blesser. Tenez moi, ce matin, en mangeant mes céréales, je me suis mordu la langue et je me suis cogné la tête en rangeant les céréales. Des petites blessures comme ça pourraient nuire à sa carrière. Je vais essayer de veiller à ça. En gros, Jelena, ne mange plus de céréales."

De nouvelles blessures pour notre blessé. Merci pour tes conseils, même si je doute en leur utilité. Mais bon, chaqu'un son avis n'est-ce pas. Attention à la marque Novak. Ah, Marco tu n'as pas encore parler ? Mais je t'en pris.

"Je suis vraiment heureux que Jelena ai enfin réussi à obtenir sa licence. Elle voulait absolument l'avoir, maintenant elle rayonne de bonheur... Et qu'est-ce qu'elle est belle quand elle rayonne de bonheur. Son sourire est si gracieux. Elle va pouvoir se mettre encore plus souvent en petite jupe pour ses matchs, quel grand bonheur pour moi."

Nous partageons tous ensemble la joie de notre drageur. Il nous reste plus que Daniela a parler. Bon, je te laisse. Et tu passes la dernière alors, essaye de parler un minimum de l'actualité.

"Parler de l'actualité, pas de problème, ça me connait. Alors, côté people... Ah ?! Pas cette actualité ? Bon, donc Jelena a obtenu une licence de tennis. Elle va sans doute être filmé pendant ses matchs... Il faudra que je veille à ses coiffures et à ses tenues pour qu'elle soit parfaite. Peut-être même lui apprendre quelques pas pour ses entrées sur le court. Je vais lui un schéma pour voir ce qu'elle en pense."

Euh, merci la Crâneuse, vous jouerez une rôle très important dans la carrière de Jelena à ce que je vois. Enfin, merci à vous cinq pour vos superbes réactions. A bientôt pour un nouvel article, et peut-être avec une intervention de notre nouvelle espoir Serbe.

Un sondage vient d'être mis en place pour que vous déterminiez qui est votre webmaster préféré. Merci de vous prêter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Parole de/sur Jelena Left_bar_bleue100/100Parole de/sur Jelena Empty_bar_bleue  (100/100)

Parole de/sur Jelena Empty
MessageSujet: Re: Parole de/sur Jelena   Parole de/sur Jelena Icon_minipostedJeu 3 Juil - 15:45

Pour que ce soit moins long à lire, une nouveauté a été mise en place pour mieux organiser ce site. Désormais, au lieu que nos cinq webmasters réagissent en un article sur le même sujet, chaqu'un des webmasters va réagir sur une information en particulier, et va parler seul sur un article. Ainsi, il y a aura plus d'article, écrit complétement par nos webmasters mais, pas sur le même sujet à chaque fois.
Environ un article par semaine, en changeant à chaque fois de personnes. J'espère que vous m'avez compris, on aurait dû demander à Pierre de faire cet article mais bon.

Voici l'ordre des cinq webmasters qui vont poster un article chaqu'un leur tour.

Marco
Daniela
Pierre
Ana
Novak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Parole de/sur Jelena Left_bar_bleue100/100Parole de/sur Jelena Empty_bar_bleue  (100/100)

Parole de/sur Jelena Empty
MessageSujet: Re: Parole de/sur Jelena   Parole de/sur Jelena Icon_minipostedJeu 3 Juil - 15:57

Son premier tournoi

"Bonjour à tous chère lectrice, aujourd'hui, c'est à moi de vous parler, et le thème qu'on m'a demandé de traiter, c'est le premier tournoi de Jelena sur le circuit professionel. Il faut que je vous fasse un article sur ça. On a dû se déplacer jusqu'en Irlande pour accompagner Jelena sur son tournoi à Dublin. C'est un tournoi sur dur. Jelena avait revêtu une petite robe blanche qui lui arrivait entre les genoux et les hanches, une petite robe bien sexy. J'ai adoré. Quand elle frappait la balle avec toute sa force, en sautillant vers l'avant, sa petite robe se levait, et laissait voir en intégralité ses jambes.

Elle a rencontré un espagnol au cheveux mi-longs. A première vue, j'ai fait attention à ne qu'il ne fasse pas de yeux doux à Jelena. Apparament, à ce que j'ai vu, ça ne c'est pas fait. Heuresement. Le premier set se passa bien, mais un peu trop vite à mon goût, 6/2 en 25 minutes de jeux, c'est rapide. J'ai fait signe à Jelena de se calmer un peu, c'est ce qu'elle a fait, mais, elle a perdu le second set, après avoir mené 5/2 et 30-0. Le score de ce set est de 7/5. Là, je fais signe à Jelena de tout de même gagner le match, pour que j'ai la possibilité de l'a revoir jouer, mais elle perd le derner set 6/4.

Dommage, le tournoi aura été de trop courte durée. Selon elle, Pablo a sû gérer sa fatigue et a profité de sa baisse de régime pour revenir dans la partie. En tout cas, j'étais assis à côté d'une très charmante jeune fille, ce qui a pû me consoler.

A bientôt, pour un nouvel article.

Le beau gosse : Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parole de/sur Jelena Empty
MessageSujet: Re: Parole de/sur Jelena   Parole de/sur Jelena Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole de/sur Jelena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novak Karkovic (ou si possible Jelena Karkovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser