Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
[Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio Left_bar_bleue1/100[Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio Empty_bar_bleue  (1/100)

[Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio Empty
MessageSujet: [Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio   [Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio Icon_minipostedMer 2 Juil - 22:08

Participants : Teddy Sanders - Andrew Kent
Lieu : Rio de Janeiro

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le tournoi de Rio de Janeiro allait bientôt commencer. Tournoi qui se disputait sur Gazon, ma surface préférée, celle où mon jeu s'exprime le mieux où mes services font vraiment mal... Paradoxalement c'est pourtant sur cette surface que j'ai réalisé mes moins bons résultats. Sorti au second tour à Vandervil Park, sorti dès le 1er tour à l'open de Metz... Y'a mieux pour commencer une carrière de Tennisman !
Pourtant le dernier tournoi m'a donné pas mal de motifs de satisfaction. J'ai pour la première fois disputé une demi finale d'un tournoi en m'inclinant non sans lui avoir posé des problèmes contre le futur vainqueur. La confiance était revenu, j'étais prêt à retrouver le gazon à Rio...

Le tirage du 1er tour m'a offert un suédois que je ne connais pas. A priori je pars favoris, mais je préfère ne pas m'avancer et rester concentré. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le second tour. Je risque d'y rencontrer une tête bien connue maintenant : Andrew Kent !
On en parle beaucoup dans les médias en ce moment, il est présenté comme la future star du tennis mondial avec déjà un titre et une finale en seulement 3 tournois disputés... Ce mec est dangereux, et est toujours là pour me barre la route. J'en ai gardé de mauvais souvenirs à Vandervil Park. J'étais confiant dans mes capacités à défendre mes chances sur Gazon, et ce mec m'a littéralement humilié 6-1 / 6-2 ! Et quand je réalise de bonnes perf' en allant en demi finale d'un tournoi, lui éclipse mon résultat en se hissant en finale ! J'ai une revanche à prendre, et je ferai tout pour la prendre cette fois, ce qui passe par une qualif' au second tour.
Enfin, si sportivement il a le don de m'énerver car il semble meilleur que moi en l'état actuel des choses, je dois reconnaître que ça a l'air d'être un type bien, pas trop frimeur comme certains dont je tairais le nom. :siffle:

Tiens, c'est lui là bas justement... Je vais le saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
[Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio Left_bar_bleue0/100[Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio Empty_bar_bleue  (0/100)

[Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio   [Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio Icon_minipostedJeu 3 Juil - 17:46

Rio de Janeiro... une si belle ville, située sur le littoral du Brésil, cette ville possède une magnifique vue sur les choses essentielles de la vie :

Spoiler:

Cette ville accueille aussi l'un des plus grands tournois sur gazon du circuit amateur, un tournoi de première catégorie donc 64 joueurs de tennis sont arrivés sur les terres brésilienne pour tenter de gagner ce tournoi. Ces grands tournois ne m'ont pour l'instant pas réussi étant donné que c'est là que j'ai fais ma pire performance pour l'instant durant cette saison, j'ai été éliminé dès le premier tour, non pas sans me défendre, mais seul la victoire compte au finale.

Le premier tour devrait être une simple formalité face au norvégien Nico Kieven, ce dernier n'est pas mauvais mais il n'a absolument pas le niveau pour m'inquiéter, surtout sur le gazon, ma surface favorite. Mais le second tour risque d'être plus difficile face ce joueur qui porte un horrible nom de famille, le même que celle qui essaye d'inonder l'Europe avec son horrible chanson "Les papillons de nuit" : Teddy Sanders. Je l'ai rencontré lors de la demi-finale du tournoi de Vandervil Park, j'avais réussi à prendre le dessus dès le début du match que j'ai dominé de A à Z... cela me permit de le gagner tranquillement en deux sets (6/2 - 6/2). Mais au-delà de ce résultat, ce dernier avait l'air d'être sympathique... différent de ce Jovan Cutter, ce dernier possède un horrible caractère, de plus il se croit le meilleur alors que je l'ai battu avec une légère douleur à la cuisse... Enfin, revenons au vrai joueur de tennis, donc à Teddy Sanders... Tiens un homme se dirige vers moi... Quand on parle du loup, c'était Teddy.

- Salut... prêt pour ton premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Teddy Sanders - Andrew Kent] Le tournoi de Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Rôle Play :: Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser