Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paulo Remalsky - In da place

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedJeu 3 Juil - 0:12

Dimanche 29 juin, 18h43 :

Il sortit de sa BMW M3 E36, offerte par son père pour son anniversaire, et rejoignit son apprtement de Saint Marin .
Il revenait de Bucarest, très fatigué et déçu de ce mois très éprouvant . Après être éliminé en 8eme à Durango, Paulo a été éliminé en 16eme de finale à Bucarest. Triste semaine donc pour le Saint-Marinais même si il grappille des places et se retrouve 968eme place mondial . Le jeune saint-marinais rentra donc chez lui, il tourna la clef et appeine rentré il s'affala sur son lit . Après quelques minutes, son téléphone sonna, le musique de Chris Brown retentit : "With you,With you,With you"

__________________________________________________________


Dernière édition par Paulo Remalsky le Lun 11 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedDim 10 Aoû - 23:11

Dimanche 29 juin, 19h01 :

C'était son entraineur :

Paulo, c'est moi, t'es bien rentré ?
Ouais ca va merci .
Bon Mercredi, on part enAutriche n'oublie pas il y a le tournoi de Vienne, d'ici là on se voit demain à 13h sur le court ?!
Ok j'y serai, je vais me préparé pour le Tournoi de Vienne même si je pense que ça va être dur sur gazon mais bon on verra bien ...
Oui j'espère que tu passeras au moins en huitième et n'oubliepas que après on va à Tokyo sur gazon aussi, se sera un chalengers donc Vienne sera un échauffement .
Oui, mais j'espère pas grand chose sur ces surfaces, je viens encore de progresser sur terre battue donc voilà ...
Bon je vais manger je te laisse à demain !
A demain Paulo repose toi bien !

Il racccrocha mais au même moment l'interphone sonna .
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedLun 11 Aoû - 18:50

Dimanche 29 juin, 19h11 :

Oui ?
Heu ... Thierry, c'est moi ouvre s'il te plait !
Ah non désolé vous faites erreur, aurevoir !
Mais ....

Et il racccrocha. Paulo alla se préparer des pates à l'huilde d'olive avant d'aller se coucher car il devra être à 9h à l'entrainement demain matin .

Lundi 30 juin, 08h57 :

Paulo se dirigea vers son entraineur qui se trouver sur le court . Ils se saluerent et l'entraineur du jeune Saint-Marinais déclara :

Changement de programme ! Le tableau a été devoilé plus tôt que prévu tu joues mercredi ! On part donc cet apres-midi à 16h45 .
Ok pas de problème tu sais contre qui je tombe ?
Oui, Lebohang Teshalia, un sud africain . Il est à un niveau au dessus du tien sur gazon mais c'est tout à fait fesable .
Ouais c'est fesable, je me sans bien j'ai bien dormi, je pense que sa ira !
Ok tant meiux, j'ai aussi le tableau pour l'Open de Tokyo,je te montrerai dans le train, sur ceux assez discuté, on commence par une serie de service ...

Lundi 30 juin, 17h24 :

Paulo, regarde, tu peux sortir ton pc portable , il y a une icone wifi !
Ah oué génial !

Il sortit donc son pc portable et se conecta à msn . Une icone lui indiqua que quelqu'un lui parlait . C'était son meilleur ami Fabio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedMar 12 Aoû - 1:12

Lundi 30 juin, 17h27 :

Salut Paulo, ca va ?
Ouais tranquille je suis dans le train pour Vienne, j'ai un match Mercredi .
Ah ok, bon juste pour te dire que fin juillet je fais une fête chez moi le 31 juillet exactement, tu pourras venir ?
Oui je pense, c'est en fonction de mon tournoi à Tokyo mais je pense que je serai là, parceque c'est sur gazon donc bon ...
Ok, bon je te laisse tu m'envoie un message quand ta fini ok ?
Pas de probleme, ciao !
Ciao mec & bonne chance !

Mercredi 02 juillet , 13h38 :

Paulo était en train de s'étirer dans les vestiaires du petit central de Vienne, en attendant que le match opposant son ami Teddy Sanders au russe Marek Felved se termine .
Il entendit comme un grand cri de joie et des applaudissement . Quelques minutes plus tard il vite son ami anglais rentrer tout sourire, il lui dit :
Hé Ted ! Alors ta gagné ?
Ouais difficilement en trois set, ca va Paulo ?
Ouais très bien merci, je vais commencer mon match dans pas longtemps !
Ah ok je vais te supporter alors ! J'ai vu le tableau tu joues contre le sudaf, fais gaffe il progresse de plus en plus sur gazon, c'est un adversaire très coriace !
Oui j'ai déjà vu un de ces matchs, mais je vais faire de mon maximum pour l'emporter .

Au même moment, on entendit de l'extérieur : "Monsieur Remalsky & Monsieur Teshalia sur le central !"

Bon je te laisse on se voit plus tard ?!
Ouais a+ & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedMer 13 Aoû - 17:38

Mercredi 02 juillet , 16h01 :

Paulo rentra dans les vestiares la tête haute, content de son match malgré la défaite 7/6 7/5 .
Aprèsa voit pris sa douche et s'être changé il sortit son portable et vu qu'il avait un message :

De : Teddy
J'ai vu ton match tu t'es bien défendu, bravo .
Appele moi !
A+

Il appuya sur la touche retour et selectionna la partie "nouveau message" et écrit un language sms :

A : Fabio
Salut Fab, j'ai perdu mé je sui conten de mn match, je pense ke sa sera ok pour ta soirée !
a+ mec

Il finit son message et appele Teddy .

Allo ?
Teddy ?! C'est Paulo, ca va ?
Oui ca va très bien et toi ? Content de ton match ?
Ouais je suis assez satisfait . Tu voulais que je t'appele ?
Oui, sa te dit un resto avec Andrew à 20h ?
Heu ouais ok , je vais rester pour vous voir jouer demain !
OK à ce soir alors !



Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedMer 13 Aoû - 17:49

Jeudi 03 juillet , 11h54 :

Après s'être bien rempli le ventre le soir même, il était allé voir joué son ami Teddy Sanders contre et autre joueur prometteur Florian Valero .
Teddy menait facilement 5/1 dans le premier set . On pouvait voir les supporters anglais dans coté :
Spoiler:


Et les supporters espagnoles de l'autre :

Spoiler:

Malgré tout Teddy l'emporta facilement 6/1 6/1 . Nous nous mirent (HRP : heu comme sa ? Smile ) d'accord pour aller voir Andrew Kent qui joué contre Yves Ferreira et mené 6/4 4/0 . Sur le chemin du central on a pu apercevoir une "superstar" et idole de Teddy :

Spoiler:

ainsi que :

Spoiler:

Andrew gagna aussi son match et se qualifia donc pour les huitième .


Dernière édition par Paulo Remalsky le Dim 31 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:27

Lundi 07 juillet , 11h04 :

Il se reveilla vers 11h, sh'abilla, se coiffa et sortit de sa chambre.
Paulo avait profiter du week-end pour s'entrainer sur gazon, s'attendant à un match très difficile à Tokyo contre le portugais Cristiao Antonio et il devait encore s'entrainer cet apres-midi avant de partir le soir même pour Tokyo .
Mais il s'était préparer pour aller voir son ami Teddy qui disputait actuellement un match contre un russe assé coriace à ce qu'ilparait . Il rentra donc dans les tribunes et vit le score 6/1 5/0 pour Yvan Makolov ...
Paulo resta jusqu'à la fin du set ; l'anglais avait remporter le deuxime set un revenant à 5/5 puis 7/5 .
Le jeune saint-marinais quitta le court centrale pour retourner dans sa chambre en attendant que son entraineur l'appele pour aller manger .


Lundi 07 juillet , 11h49 :

Paulo remalsky jouait donc à TopSpin 3 sur la playstation depuis environ 20 minutes quand son portable sonna : "With you,with you with you..."
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedMar 26 Aoû - 22:58

Lundi 07 juillet , 11h45 :

C'était bien son entraineur qui l'avait appelé pour descendre manger avant leur départ pour Tokyo .

Mardi 08 juillet , 12h19 :

Paulo arriva à Tokyo sans trop de pression car il savait également qu'il allait joué un match difficile, une semaine plus tard .

Mardi 15 juillet , 14h29 :

Paulo entra sur le court sans pression, mais ressortit 58 minutes plus tard, sortant sur une défaite, lourde défaite .
Il rejoint son entraineur dans les vestiaires qui lui dit que se n'était pas grave et qu'ils rentreront à Saint Marin pour s'entrainer pour l'Open de Porto .

Mardi 17 juillet , 02h53 :

Arrivé à l'aeroport de Saint Marin il alla se reposé chez lui avant d'attaquer l'entrainement sur Terre battue pour préparé le tournoi portugais .

Mardi 11 Aout , 11h01 :

Mais avant ce tournoi auquel Paulo attend tant et auquel c'est-il entrainé toute la moitié de juillet et encore ces mois à venir, il faudrait passer par Stockholm et Clermont Ferrand sur Dur .
Le jeune saint-marinais se trouver donc dans l'avion pour la capitale suedoise impatient de joueur contre ce japonais ayant un nom plutot chinois qui l'intriguait fortement .


Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedSam 30 Aoû - 15:45

Mardi 18 Aout , 17h31 :

Il entra sur le court pour affronter ce japonais .
Paulo remporta facilement le premier set 6/1, et était étonné car ses coups partaient bien, il était détendu . Peut être un peu trop . Il menait 6/1 4/0 40/0 sur son service et se dit que tout était joué et qu'i lavait gagné le match . Pourtant le japonais remonta et remporta le deuxieme set 6/4 avant de s'imposer 6/1 dans le dernier set .

Il était dégouté ....

Le jeune saint-marianais rentra dans les vestiaires la tête basse, cette défaite l'avait déçu mais lui avait apprit beaucoup ; ne jamais se relacher car la victoire n'est jamais acquise, ni perdu ...

Paulo décida quand même de rester jusqu'à la fin du mois pour s'entrainer sur dur avec l'Open de Clermont-Ferrand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedMar 2 Sep - 12:15

Mercredi 01 Spetembre , 11h11 :

Le jeune prodige de Saint-Marin arrive sur ses terres . Il prit ses bagages et salua son entraineur . Il comptait se reposer quelques jours avant l'Open de Clermont-Ferrand .

Lundi 05 Spetembre , 17h11 :

Paulo arriva enfin à l'hotel de Clermont-Ferrand . Le climat n'était pas le même à Saint-Marin, il fesait beau et chaud, mais à Clermont le température avoisinait les 20° et le temps était nuageux .
Il n'était pas partit de Milan comme son compatriote Jondalar qui avait eu quelques galère d'après se que disez la presse Saint-Marinaise .
Il avait pris donc l'avion mais de l'aeroport de Saint-Marin .
Alors qu'il s'installait dans sa chambre, quelqu'un toqua à la porte . Paulo alla ouvrir et resta bouche bée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Paulo Remalsky - In da place Left_bar_bleue1/100Paulo Remalsky - In da place Empty_bar_bleue  (1/100)

Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_minipostedMer 3 Sep - 13:56

Lundi 05 Sptembre , 17h12

Il y avait un homme en costume noir, cravatte noire, lunettes noires, qui ressemblait vraiment à un men in black . Cette personne portait un Berreta pointé sur Paulo .

Ce dernier lui ouvrit à sa demande . Le "Men In Black" pointait toujours son pistolet sur paulet, le fit s'assoir sur le lit et s'asseya sur la chaise en face :

Bonjour Paulo, je m'appele Bryan Loydd, je ne vais pas faire long ; si je suis ici c'est pour vous dire quelques chose .
Je vous ecoute !
Je suis directeur dans site de pronostics privé et j'amerai que vous y participiez .
Vous devrez perdre votre prochain match à Clermont-Ferrand peut importe le joueur . En échange je vous donnerai 25 000$ .
Non merci, je ne marche pas dans ce genre de magouilles .
Ce n'est pas une question mon cher Paulo . C'est soi ça soi "Pan" .
Bon très bien, je vois que je n'ai pas le choix ...
Ah, enfin quelques choses de raisonnables, tenez vos 15 000$, le reste sera après .
Pourquoi avez-vous une autre liasse de billets ?
Tu es très curieux mon petit, mais je vais te dire : je compte proposer la même chose à ton ami Jondalar Kalinsky, je crois qu'il est dans le même hotel si je ne m'abuse ?
Il n'acceptera pas !
Dois-je te rappeler que vous n'avez pas le choix ?
Ouais Ouais c'est sa . Bon sortez de ma chambre !
Oui Oui Paulo, mais je te fais confiance, attention si tu gagnes ce match, ta vie s'arretera juste après . Et bien sur pas un mot à la police ...
Au revoir Paulo et à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Paulo Remalsky - In da place Empty
MessageSujet: Re: Paulo Remalsky - In da place   Paulo Remalsky - In da place Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulo Remalsky - In da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulo Remalsky
» Paulo Remalsky
» OFFICAL SITE OF PAULO REMALSKY
» Kit pour Paulo
» Un nouveau fan de Paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Rôle Play :: Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser