Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic de la télévision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue1/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedLun 14 Juil - 20:48

Venez ici parlez de tout ce qui a trait avec la télévision que ce soit vos séries préférées ou bien la télé realité Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue100/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedMar 15 Juil - 1:38

La télévision aussi appelée courament télé est une simple boite dans laquelle apparaisse des images transmises pas satellite. Aisni grace à cette fantastique invention nous pouvons voir des choses formidables comme dora l'exploratrice, secret story et Mr Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Millbrooke
Gazon
Gazon
Ted Millbrooke


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 891ème
Compte en Banque: 1400€
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue0/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedLun 10 Nov - 21:40

Je vais relancer un peu cat avec un sujet très d'actualité et qui fait un tabac: les Séries Télé

En effet, il y en a de plus en plus et elles connaissent un succes enorme. Je voulais savoir si vous en regardiez, lesquelles vous adoriez (pour faire decouvrir aux autres peut etre) ou vous detestiez.... Pour ma part, je suis un inconditionnel de Heroes que je suis au jour le jour ^^ mais j'aime beaucoup aussi Friends, Desperate Housewives, Lost et How I Met your Mother. La derniere citée est un peu calquée sur Friends mais elle apporte un peu de nouveauté je trouve. Et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue0/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedLun 10 Nov - 22:53

J'adore Lost et Prison Break coeur , et je commence à regarder Chuck, un geek super marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue0/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedMar 11 Nov - 0:38

Moi je suis à la 4e saison de Prison Break, j'ai regardé la 1e saison de Heroes mais j'ai bloqué à la 2e ça commençait à me gaver et je me suis aussi mis a Kyle XY et j'en suis à la saison 2.

Sinon je regarde Plus Belle La Vie, Les Simpson, Ma Famille D'Abord...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Millbrooke
Gazon
Gazon
Ted Millbrooke


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 891ème
Compte en Banque: 1400€
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue0/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedMar 11 Nov - 12:32

Plus Belle La Vie... je ne dirai pas ce que j'en pense lol! quand à Heroes je comprends que tu aies bloqué à la 2eme, elle est nulle. Mais la 3eme est sensass. Quand à Prison Break j'en enteds que du bien, il va falloir que je regarde un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue0/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:03

Ouais Prison Break ça tue surtout la 1e saison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ted Millbrooke
Gazon
Gazon
Ted Millbrooke


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 891ème
Compte en Banque: 1400€
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue0/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:06

Ouais il paraît que les suivantes sont moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue0/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:58

C'est vrai mais avec la saison 3 et le début de la 4 les producteurs ont fait du bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue1/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedMar 11 Nov - 23:01

Mouais... J'aime mieux la saison 2 que la saison 3 :siffle: Pour ce qui est de la 4 après j'en sais rien, pas vu.

Mais la première reste clairement la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Fourie Van Heyden
Gazon
Gazon
Fourie Van Heyden


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 699ème
Compte en Banque: 1430€
Réputation:
Topic de la télévision Left_bar_bleue0/100Topic de la télévision Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_minipostedVen 14 Nov - 0:03

c'est clair, j'ai hate de voir la 4eme saison, avec de belles surprises coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la télévision Empty
MessageSujet: Re: Topic de la télévision   Topic de la télévision Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la PS3
» Topic du Rugby
» Topic des Faits divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Avant de jouer :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser