Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi Double de Miami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Tournoi Double de Miami Left_bar_bleue1/100Tournoi Double de Miami Empty_bar_bleue  (1/100)

Tournoi Double de Miami Empty
MessageSujet: Tournoi Double de Miami   Tournoi Double de Miami Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:11

Ouvert à tous les participants du tournoi
Lieu : Miami

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je venais de rentrer de l'Open de Caen, tournoi de ma région. J'avais réalisé un bon tournoi en me qualifiant jusqu'aux Huitièmes de Finale, alors que la terre battue n'est pas du tout ma surface favorite. En rentrant je vis parmi les nombreux courriers que je reçoit, une invitation pour le tournoi de Double de Miami. Tournoi qui ne compte pas dans la classement ATP, mais qui, un peu à la manière du tournoi de Vienne en tout début d'année, rassemble l'ensemble des Jeunes Tennismen très prometteurs pour l'avenir. J'étais donc de façon tout à fait logique, invité à ce tournoi :siffle:
Voici la lettre :

Citation :
Cher Monsieur Sanders,

Un tournoi de double à Miami est prévu fin Mai qui regroupera une grande partie de jeunes tennismen nouveau sur le circuit. Vous faites partie des personnes que nous souhaiterions voir jouer sur nos courts lors de ce tournoi et vous offrons donc cette invitation. Pour ce qui est de votre partenaire de double, vous pourrez le choisir parmi la liste des invités que nous vous avons joints. Bien entendu si vous ne trouvez personne, les équipes seront tirées au sort juste avant le tournoi, vous pouvez donc vous présenter seul, tout est prévu.
En espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées...

"- Mmmh... C'est intéressant ça, je n'ai encore jamais disputé de match de double en niveau pro. Je pourrai ainsi tester mes capacités... Mais avec qui faire équipe ?"

Après reflexion, je décidais de proposer à mon rival, mais néanmoins ami, Andrew Kent, de se joindre à moi pour disputer le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Antonio Kalinsky
Terre Battue
Terre Battue
Antonio Kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 884ème
Compte en Banque: 2000€
Réputation:
Tournoi Double de Miami Left_bar_bleue0/100Tournoi Double de Miami Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournoi Double de Miami Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Double de Miami   Tournoi Double de Miami Icon_minipostedLun 28 Juil - 15:12

A peine mon envie de me lancer dans une carrière de tennisman pro qu'un tournoi m'a fait appel !

Pour ce premier tournoi, c'est un tournoi plutot spécial puisqu'il engage que des jeunes tennisman comme moi et c'est un tournoi de double se situant à Miami, pour moi aller aux Etats-Unis êtait quelque chose d'irréfusable !

Seul problème, avec qui m'allier ? Mon frère ? Nan il êtait déja pris.....

Quelques heures plus tard je recois un e-mail d'un jeune tennisman inconnu : Simon Davis, je n'ai pas hésité et j'ai accepter son invitation puisque je ne connais aucun tennisman sauf mon frère !

Ce tournoi peut, et je l'espère, être l'élan de ma carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Tournoi Double de Miami Left_bar_bleue1/100Tournoi Double de Miami Empty_bar_bleue  (1/100)

Tournoi Double de Miami Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Double de Miami   Tournoi Double de Miami Icon_minipostedLun 28 Juil - 16:53

Après un bon tournoi a Caen ou j'avais pu réalisé mes objectifs,j'avais pris l'avion de l'aeroport Charles de Gaulle pour rejoindre le Maroc ou Damien Da Silva mon coéquipier pour le tournoi de double de Miami disputait un tournoi de terre battue a Rabat!
D'un commun accord nous avions reflechi que nous rejoindre la bas puis ensuite partir sur Miami serait le mieux pour mieux se connaitre et se préparer pour le tournoi de double!J'avais déja croisé Damien dans les vestiaires de tournoi mais chaque fois cela c'etait limité a des echanges amicales et cela n'était pas allé plus loin!C'est pour ça que je ressentais un certain stress a vivre ainsi plusieurs semaines avec lui ,néammoins après plusieurs efforts de ma part tout se passa bien a Rabat et nous devinmes rapidement un bon duo de double qui s'annonçait prometteur!
C'est ainsi que nous partames confiant pour le tournoi de double de Miami sur de nos chances de faire quelque chose et de pourquoi pas gagner cette fameuse compétition ou venait concourrir toute la fin fleur de la nouvelle géneration de tennis mondial!

Après des heures de vol depuis Rabat pour rejoindre Miami nous étions enfin arrivés en Floride ,nous allions pouvoir découvrir ce tournoi et ses participants,.....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Tournoi Double de Miami Left_bar_bleue0/100Tournoi Double de Miami Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournoi Double de Miami Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Double de Miami   Tournoi Double de Miami Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:04

Alors que je me trouvais en Autriche, j'ai eu la chance de recevoir une invitation pour Miami pour participer à un tournoi en double qui n'avait aucun lien avec le circuit ATP, c'était juste commercial et donc c'était plutôt intéressant, cela permettait d'oublier durant quelques jours la compétition et les petits tracas du quotidien. La première chose à faire avait été de trouver un partenaire, mais je n'ai même pas eu besoin de le chercher puisque Teddy Sanders (Eh oui comme l'étoile montante de la chanson française) m'a proposé et j'ai accepté.
Puisque j'ai eu la chance de ne participuer qu'à deux tours en Autriche, je suis très rapidement arrivé à Miami où j'ai pu commencé à m'installer afin d'être à l'aise pour le tournoi en attendant l'arrivée de mon coéquipier à l'hôtel où tout les joueurs étaient installés... Donc à partir de là j'ai du m'arranger afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions pour être le plus performants possibles, donc il me fallait trouver certaines choses :

~ Des préparateurs physiques pour avant et après les matchs :

Spoiler:

~ Un petit cadeau pour mettre à l'aise mon coéquipier dans sa chambre :

Spoiler:

~ Un autre cadeau, mais cette fois-ci pour mes adversaires :

Spoiler:

Maintenant j'étais fin prêt pour ce tournoi, et pour vivre une grande aventure sur les terres américaines...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Tournoi Double de Miami Left_bar_bleue1/100Tournoi Double de Miami Empty_bar_bleue  (1/100)

Tournoi Double de Miami Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Double de Miami   Tournoi Double de Miami Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:55

J'appris avec joie que Andrew Kent acceptait ma proposition pour participer au tournoi de double. C'était une bonne nouvelle, car je ne connaissais pas grand monde encore sur le circuit, et je ne voulais pas tomber dans la même équipe que des personnes aussi antipathiques que M. Kalinsky ou Da Silva... Ces personnes qui m'en veulent pour je ne sais quelle raison, au point de m'envoyer des courriers insultants alors que je ne les connais meme pas ! La bêtise humaine est vraiment inquiétante... :siffle: De ce que je crois savoir ils ont en plus fait équipe ensemble, qui se ressemble s'assemble ^^

Pour ce qui est de mon coéquipier, j'ai appris à le connaitre un peu mieux. En plus d'avoir du talent (enfin pas autant que moi, un jour je le dépasserai au classement :siffle: ), il est fort sympathique. Il m'a offert le dernier CD de Cindy Sander, mon idole No Un cadeau vraiment très précieux, j'étais gêné de n'avoir rien prévu à lui offrir en retour... :siffle: Je lui offrirai la victoire finale au tournoi, ce sera déjà pas mal ^^

Dès le lendemain de mon arrivée, les tableaux étaient tirés au sort. Nous devions affronter le duo "Gentile - Clermont". Jamais entendu parler, sans doute des nouveaux sur le circuit qui n'ont aucun talent, c'est du tout cuit pour une équipe comme la nôtre on va les bouffer !

L'heure du match était prévu pour dans 3 heures... Un p'tit coup de "papillons de lumière" pour me mettre en forme, et je pars voir les masseuses d'andrew avant le match... Q54
Je ne savais cependant pas où se situait ces merveilles de la nature et demanda donc à la femme de l'accueuil :

"Pardonnez moi madame, j'ai quelques courbatures dû à mon voyage assez inconfortable dans l'avion, et j'aimerais savoir où je pourrai me faire masser avant le match. Je précise que je suis l'équipier d'Andrew Kent, il a sûrement dû préparer une masseuse pour moi Wink "

- En effet, il nous a bien demandé à ce qu'une personne s'occupe de vous tout au long du tournoi, si vous voulez bien me suivre..."


Après quelques mètres de marche à m'imaginer être dorloté par une magnifique créature, j'entrais dans la pièce et découvrait avec stupéfaction ma masseuse...

Spoiler:

"- Heuu... Attendez, il doit y avoir erreur, je suis Teddy Sanders Smile

- Oui c'est bien ça, il n'y a pas erreur, c'est bien le masseur que Andrew Kent nous a confié pour vous, bonne séance monsieur !"


Sur ce, elle partit de la pièce...

*Alors ça mon gars, tu va me l'payer* Q54

Sur ce, le gros bonhomme barbu commença les... "massages", si on peut appeler ça comme ça, car on aurait plutôt dit un boxeur qui s'entraîner à frapper le sac, sur mon dos :siffle:

"- Aaahh mais ça va pas ?.. Je... Aaaaaahhh, Au secours !!! " Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Tournoi Double de Miami Left_bar_bleue0/100Tournoi Double de Miami Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournoi Double de Miami Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Double de Miami   Tournoi Double de Miami Icon_minipostedMer 30 Juil - 3:22

Le tableau des matchs venait d'être dévoilé, moi et mon partenaire étions opposés à un duo de nouveaux joueurs : Gentile - Clermont, de très grands espoirs du tennis, surement des futurs numéros 1 du circuit ATP Cool. Notre match commençait trois heures après le tirage au sort, sur le terrain j'ai senti que Teddy m'en voulait pour quelque chose... j'ai tout de suite compris le pourquoi... je ne lui ai offert que l'album, et non l'album collector qui contenait 1 DVD de Cindy Sanders, son idole... Mais heureusement, durant le match j'ai senti que Teddy était à l'aise, et surtout il était dans une grande forme, surement grâce à la masseuse que je lui ai offert, l'hôtel m'avait promis qu'elle se donnait toujours à fond dans ses massages. Enfin pour en revenir au match il fut très difficile, nous l'avons gagnés de justesse en 4 sets : 6/1 - 6/7 - 6/3 - 7/5... franchement on a eu beaucoup de difficutés, on arrivait pas à atteindre le dernier niveau de Metroïd Prime sur le DS à Teddy parce que nos adversaires jouaient parfaitement bien... Enfin, après j'ai eu la chance de discuter durant une interview pour France 2 avec Clermont, ce mec a une endurance hors-du-commun alors que moi j'étais complètement exténué après ce match intense :

Spoiler:

Dès mon retour à l'hôtel j'avais l'intention de prendre un peu de repos pour récupérer avant les quarts de finales, la réceptionniste m'interpella pour m'annoncer qu'une femme était montée dans ma chambre, et que c'était un cadeau de le part de monsieur Sanders. Un sourire aux lèvres, j'ai pris l'ascenseur pour arriver devant la porte de mon appartement, excité à l'idée de voir mon cadeau... j'ouvre la porte et...

Spoiler:

Ujne nuit plus tard après avoir vu, préparé et goûté toutes les spécialités de chaque région française, j'étais complètement exténué... lassé... heureusement que mes masseuses professionnelles me rejoignèrent dans la piscine afin de me rebooster pour le prochain match face à Antonio Kalinsky et Simon Davis... un duo parfait où les deux joueurs sont complémentaires, chacun fait des concessions, on sent de la passion entre eux...

Spoiler:
Cette passion, Teddy et moi nous ne la possédons pas... mais heureusement nous on a le talent, donc cela nous suffit amplement pour battre les autres sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Kalinsky
Terre Battue
Terre Battue
Antonio Kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 884ème
Compte en Banque: 2000€
Réputation:
Tournoi Double de Miami Left_bar_bleue0/100Tournoi Double de Miami Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournoi Double de Miami Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Double de Miami   Tournoi Double de Miami Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:22

A peine arrivé à Miami qu'il fallait que j'aille rencontrer mon coéquipier du tournoi (bah oui je l'ai jamais vu moi ce Simon Davis) ! Ce futur coéquipier m'avait donner rendez vous dans un hotel de Miami, je me rends alors à l'adresse de l'hotel indiqué et là un sinistre batiment se trouvait face à moi :

*Ouhla, c'est une blague ? C'est notre hotel ça ? *

Voila à quoi l'hotel ressemblait :
Spoiler:

J'entra donc dans ce batiment, je m'approcha de l'accueil et je demanda "Monsieur Davis", je m'installa et l'attendis !

Quelques minutes plus tard, je le vis arrivés avec une bouteille de champagne à la main et un homme qui lui courrait après en lui en éclaboussant plein !

Spoiler:

Simon me regarda et m'éclaboussa de champagne, j'êtait tout mouillé, je lui dit alors :

- Euh vous êtes Simon Davis ? C'est comme ça que vous vous entrainez pour le match contre El Mago et son coéquipier ?

- Oui oui, allez suis moi Tonio !

Sur ce il me fit une tape dans le dos et me pousse vers les chambres....

*on se connait depuis même pas une semaine et déja il me prend pour son pote, louche tout ça...*

Arrivés au 2ème étage, Simon me dit alors :

- Bon entre dans cette chambre et mets toi en combinaison de plongée !

- Hein ? Pourquoi ?

- Fais ce que je te dis tu verras pourquoi !

Je fis alors ce qu'il m'avait dit et sortis de la chambre quelques minutes plus tard, Simon sortis lui aussi et m'enmena sur le toit !

Plus tard, sur le toit, je vis une piscine et commença alors à comprendre, Simon sortis de son sac deux raquettes de tennis et une balle, j'avais peur de comprendre...

- Euh tu veux jouer dans la piscine ?

- Bien sur, c'est bon pour les bras et les jambes, allez plonge tu verra ça fait du bien !

On commença alors à s'entrainer sous l'eau et à rigoler, je commençais à me mettre à l'aise !

Spoiler:

Après plusieurs heures dans l'eau, on êtait redescendu dans nos chambrs et là des repas nous on été servis dans nos chambres, pour ensuite se coucher !

Le lendemain c'êtait le jour du match, plusieurs spectateurs êtait ici pour voir surtout El Gromago ! Mais en arrivant sur le terrain, les jounalistes commençait déja à me questionner sur le fait que je soit le frère de Jondalar etc. Je ne pouvais pas me concentrer sur le match mais en même temps j'êtait heureux...

Spoiler:


Après une partie très engagé et serré, Simon et moi finissions vainqueur du match et quelques fans nous demandait déja quelques photos, moi qui n'aime pas les photos j'êtais servis...

Spoiler:

Ensuite on est rentré dans notre hotel pour se reconcentrer pour le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Double de Miami Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Double de Miami   Tournoi Double de Miami Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Double de Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Rôle Play :: Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser