Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nico Kieven à Oslo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Kieven
Complet
Complet
Nico Kieven


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 578ème
Compte en Banque: 800 €
Réputation:
Nico Kieven à Oslo Left_bar_bleue1/100Nico Kieven à Oslo Empty_bar_bleue  (1/100)

Nico Kieven à Oslo Empty
MessageSujet: Nico Kieven à Oslo   Nico Kieven à Oslo Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:00

On aperçoit le jeune norvegien dans son pays à Oslo sur un courtde tennis entrain de s'entrainer contre un mur.Une personne arrive,elle est habillée touten noir,c'etait un homme et il s'approche du norvegien Nico Kieven qu'il ne la meme pas remarqué.

L'Homme:Sa va?

Nico est surpris de voir cette homme devant lui

Nico:Pourquoi es tu là,qu'est ce que tu me veux?

L'homme et Nico vont s'assoire sur le banc

L'homme: sa va Nico?

Nico:Nan plus maintenan vu que tu es la,alors qu'est ce que tu me veux?

L'homme:Oui moi aussi sa va tres bien,merci d'avoir poser la question

Nico commence un peu à s'enerver:Tu te moque de moi,je t'ai poser une question et n'evite pas le sujet,tu viens me voir et tu ne veux pas repondre à mes questions.Je le repetes qu'est tu me veux?Pourquoi es tu là?

L'homme hésite un moment à repondre mais finalement il repond:Voila je suis venu te revoir,et pour que tu me pardonnes pour tout ce que je t'ai fais subir?

Nico s'enerve de plus en plus:Quoi?Apres tout ce que tu m'as fais tu veux que je te pardonnes.

Nico se leve et va reprendre son entrainement mais il s'arrete:Jamais je ne te pardonnerai,tu peux t'enaller car je ne veux plus te voir plus jamais.

Nico reprend l'entrainement comme si de rien etait

L'Homme se leve triste Sad :Ok comme tu veux,bonne chance pour ton tournoi.

Nico ne le calcule pas,l'homme s'enva la tete basse.Nico a du mal à bien s'entrainer et jette sa raquette et il va s'assoir sur le bon et s'essui le visage l'ere contrarié
Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Kieven à Oslo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Rôle Play :: Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser