Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yassdjoko site officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Yassdjoko site officiel Left_bar_bleue100/100Yassdjoko site officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Yassdjoko site officiel Empty
MessageSujet: Yassdjoko site officiel   Yassdjoko site officiel Icon_minipostedMar 12 Aoû - 16:17

Chers, supporters et fans de moi je vous souhaite la bienvenue sur mon site officiel .

Toutes les infos sur ma carrière, les tournois etc .... sera écrit ici

Aujourd'hui je suis très déçu car je n'ai pas encore reçu ma licence officiel de la FFT mais bon je vais patienter et m'entrainer tous les jours .

A bientôt sur mon site officiel !

Yassdjoko site officiel Djoko10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Yassdjoko site officiel Left_bar_bleue100/100Yassdjoko site officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Yassdjoko site officiel Empty
MessageSujet: Re: Yassdjoko site officiel   Yassdjoko site officiel Icon_minipostedSam 16 Aoû - 13:28

Chers fans , je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle !

J'attends toujours ma licence de la FTT , mais je ne l'ai toujours pas reçu Sad !

Mais, je m'entraîne tous les jours pour pouvoir briller sous les couleurs espagnoles ( celles de Nadal )

Aujourd'hui je suis partis voir Djokovic - Nadal en final de la Coupe Davis , victoire de Nadal ( 6-4 3-6 7-5 )

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Very Happy

A la prochaine [/i]


Yassdjoko site officiel Tsonga10
Revenir en haut Aller en bas
 
Yassdjoko site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser