Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'aime pas mon frère.US

Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
J'aime pas mon frère.US Left_bar_bleue1/100J'aime pas mon frère.US Empty_bar_bleue  (1/100)

J'aime pas mon frère.US Empty
MessageSujet: J'aime pas mon frère.US   J'aime pas mon frère.US Icon_minipostedSam 23 Aoû - 19:09

Bonjours, je me nomme Walker Whrian et je deteste mon f'n brother! Ce co**ard de tennisman, toute ma famille le préfère à moi, toutes les filles le préfère à moi, je le deteste. Alors dès que j'en aurais le temps je viendrai le critiqué ici, il m'a dmeandé de lui faire un site, il va voir que son frère le deteste. Hahahahahahahaha!!!


To Be Continued!
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
J'aime pas mon frère.US Left_bar_bleue1/100J'aime pas mon frère.US Empty_bar_bleue  (1/100)

J'aime pas mon frère.US Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mon frère.US   J'aime pas mon frère.US Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 1:09

Salut c'est Walker!

J'en ai une bonne à vous raconter! Mon frère le tennisman amateur a participé à son premier match de l'ATP tour...Hahaha, j'ai du mal à écrire tellement que je ris...Mon frère, ce nullard, ce raté qui n'a que la beauté a perdu dès le premier tour!!! Premier match, premire defaite! Hahahahahahahahahahahaha, le nul oh le NUL!!! J'en pouvais plus! D'ailleurs on était dans les tribunes avec papa et maman, je me suis fais engueulé parce que je riais trop fort...Pfff, j'en ai marre de mes parents, ils étaient en train de le consoler, il va ce faire consoler souvent croyez moi! Trop nul ce mec!!!

Allez une petite joke pour finir :
Citation :

Ronald le coach de mon frère reçoit un coup de fil de Walt lui même qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Ronald."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Walt :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Ronald. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Ronarld, bon coach, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez Walt. Ravi il le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Ronald jette un oeil et dit :
- "Walt, range les cornflakes dans la boite.

Voila allez a+ les an ti-mon frère!!!

To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas mon frère.US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser