Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Left_bar_bleue1/100Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty
MessageSujet: Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)   Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Icon_minipostedLun 1 Sep - 12:07




Il fesait chaud ce matin de septembre a Milan meme peut etre un peu plus que d'habitude,moi Jondalar Kalinsky j'etais la sur la place de la cathédrale a siroter une petit menthe en regardant les derniers touristes entrer dans la cathédrale symbole artistique de la première ville d'Italie!Cela fesait deux jours que j'étais a Milan et je vivais la mon dernier jour dans cette ville!J'y avais élu domicile provisoirement en rentrant du tournoi de Shangai en effet je m'etais dit que l'aéroport milanais serait une excellente pente de lancement pour aller a mon prochain tournoi a clermont ferrand en France!
Ayant fini mon verre je prenais ma valise et appellait un taxi une dizaine de minute plus tard et après avoir payé le conducteur j'etais dans le hall de l'aéroport!
Je me dirigeais vers le stand d'Air France pour acheter ce fameux billet d'avion pour aller a Clermont Ferrand,je demande donc a l'hotesse un billet aller pour la ville française en première classe evidemment!L'hotesse commence a chercher son ordinateur puis après quelques minutes elle me dit qu'elle n'a aucun avion en direction de Clermont que la ville doit etre trop petit pour etre rejointe a partir de Milan et que je devrais la prendre un avion a Paris et me renseigner la bas!Un peu supris j'acceptais néammoins ce bon conseil et pris un billet aller pour aller a Paris!Il était 14h mon avion partait a 16h , a 18h je fus a Paris a l'aéroport Charles de Gaulle ,la je retournai a un stand Air France pour avoir le fameux sésasme ,le billet d'avion pour Clermont Ferrand!
Je demande donc a l'hotesse parisienne quand est le prochain avion pour Clermont ,et celle ci me répond:*

"Ah,l'avion pour Clermont messieur vous venez juste de le rater mais si vous voulez je peux vous reserver une place pour le prochain"

J'acquiese et lui demande quand est le prochain c'est la qu'elle me repond dans deux mois messieurs ,il n'y a qu'un avion tous les deux moi qui part de Paris vers Clermont!
En apprennant cela je suis stupefait je n'en reviens pas et je me demande qu'elle est ce trou ou il est si difficille d'y aller et je commence a me demander si je n'aurais pas du aller a un autre tournoi plutot que celui-ci!
Néammoins obligé desormais d'y aller je demande a l'hotesse si il y a d'autre moyen d'y aller ,celle-ci aimable me propose de rechercher pour moi sur internet ,cette charmante demoiselle quelques minutes plus tard me dit qu'elle a trouvé un moyen de transport!

En verité ce fut deux moyens de transport car arrivé a la Gare Saint Lazare ou mon train vers Clermont m'attendait on m'annonça qu'il y avait des travaux sur la voie jusqu'a Orleans et que du coup je devais prendre un bus de la SNCF jusqu'a la!

La galère pour aller a Clermont continuait ,assis sur mon siège je priais esperant que ce fini pour de bon,.....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Left_bar_bleue0/100Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty_bar_bleue  (0/100)

Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)   Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:10

Le ciel était gris comme d'habitude en France, et comme tout les jours les citoyens se demandaient s'il allait pleuvoir ou non aujourd'hui. Cette question n'était pas celle qui occupait l'esprit d'un jeune homme, seul, à la gare de Saint-Lazare. Celui portait une veste dont la capuche recouvrait le haut de son visage, ne permettant pas aux gens qui le connaissaient de le reconnaître car cet homme n'était que l'anglais... le tennisman Andrew Kent. Ce dernier se cachait depuis quelques jours après l'annonce du tirage de l'Open de Clermont, ce tournoi était pour lui très dangereux depuis son passage à Miami pour le tournoi en double pour la simple et bonne raison que Maïté voulait le revoir pour lui montrer une de ses nouvelles recettes, et elle l'avait prévenue qu'elle serait à l'aéroport de Roissy pour l'attendre. Heureusement grâce à un passage aux toilettes dans l'avion en compagnie d'une hôtesse de l'air, Andrew évita Maïté à l'aéroport.

Spoiler:

Mais cette dernière semble déterminée à le revoir car elle a envoyée à ses trousses un chasseur de prime belge, l'un des meilleurs, pour retrouver l'anglais qui doit maintenant se cacher jusqu'à son départ de France pour retourner en Angleterre où il sera en sécurité.

Spoiler:

Maintenant qu'il était arrivé à la gare de Saint-Lazare, il devait prendre un bus. Assis à l'intérieur de celui-ci, et après avoir regardé autour de lui afin d'être sur de ne pas avoir été suivi, il enleva sa capuche et se laissa plonger au fond de son siège en soupirant. Cela faisait déjà presque 48 heures qu'il était sur le sol français et que cette maudite chasse à l'homme avait commencée. Maintenant il allait falloir rusé pour entrer dans Clermont sans être capturé par ce professionnel... personne n'allait s'inquiéter de sa disparition car il avait prévenu Ana, et ses fans penseraient que ce serait encore l'une de ses escapades amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Left_bar_bleue0/100Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty_bar_bleue  (0/100)

Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)   Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Icon_minipostedDim 14 Sep - 14:37

Après s'être assuré de ne pas avoir été suivi dans le bus, Andrew se détendit et entama la discussion avec ses voisins. Ces derniers étaient pour la plupart des voyageurs qui revenaient d'un voyage sur Paris pour visiter les merveilles de la capitale, c'est à dire les bouchons extraordinaires grâce auxquels on peut faire 1km en 10 minutes, les métros et les passages piétons où on assiste parfaitement à la courtoisie et la devise des français (Chacun pour sa gueule...), les célèbres vélos de Paris qui ont leur propre code de la route où la première phrase est « Les vélos sont prioritaires ! », sa célèbre équipe de football connue pour ses excellents résultats en coupe (Ndlr : Plusieurs supporters du PSG se trouvant dans le bus et n'ayant pas une tête très amicale, les résultats ont championnats ont soudainement disparus de la mémoire des gens dans le bus). Après cette discussion sur les qualités indéniables de la plus belle ville de France, l'anglais crut apercevoir un visage qui lui était familier... il se demandait si celui-ci n'était pas un tennisman qu'il avait rencontré, malheureusement sa mémoire avait un peu dû mal à retenir les gens, surtout les loosers... Soudain Andrew fut obligé de sortir de ses pensées lorsqu'il sentit que le bus changeait de direction pour se rendre dans une stations service afin que tout le monde puisse un peu se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Left_bar_bleue1/100Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)   Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Icon_minipostedDim 28 Sep - 0:03

Finalement je réussis a m'endormir assez façilement contre toute attente dans le bus,je ne sais combien de temps dura mon sommeil mais il fut troublé par un arret dans une station service.N'ayant besoin de rien je décidais de rester assis a ma place.Il faut avouer aussi que j'etais tellement fatigué que m'imaginer me lever de mon siège representait pour moi un effort considérable.Je restais donc dans le bus et observait les autres voyageurs par la fenètre ,la je remarquai un visage famillier,j'étais en train de reflechir qui était ce quand quelqu'un m'appella par nom:

"Monsieur Kalinsky?"

"Oui"repondis-je

"Il y a un problème avec votre billet vous ne l'avez pas composté mahleuresement je suis obligé de vous laissez a quai car je me dois de suivre le reglement.Au passage voila le billet d"un certain monsieur Kent si vous le trouvez avant moi prevenez le de la situation,encore desolé et bonne chance messieur."

Et sans que je n'ai eu le temps de demander mon reste ce monsieur qui n'etait autre que le chauffeur était retourné a sa place.Absourid,hebeté je n'eus meme pas le courage d'aller contester auprès de cette agent de la SNCF.Tout penaud je sortis du bus et me dirigeais vers le visage familier dont je savais maintenant qu'il s'agissait de Andrew.
Un peu deboussollé j'allais prevenir celui-ci de l'embarras dans lequel nous etions,....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Left_bar_bleue0/100Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty_bar_bleue  (0/100)

Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)   Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Icon_minipostedDim 28 Sep - 1:32

Finalement après une longue hésitation Andrew sortit du bus pour se dégourdir les jambes mais surtout parce qu'il venait d'apercevoir une magnifique créature, une de ces femmes qui semblent si innocente et qui n'attend qu'une seule chose : apprendre à connaître LA grande qualité des anglais.

Spoiler:

Quelques temps après avoir donné un cours d'anatomie à la demoiselle, je la quittais content de me sentir plus léger et elle heureuse d'avoir vu la huitième merveille du monde. Ensuite j'allais m'installer sur un banc se trouvant à côté de notre bus, d'où je vis soudain quelqu'un se diriger vers moi, j'étais sur et certain de connaître cette personne pourtant je n'arrivais pas à me souvenir de son prénom. Heureusement que j'avais l'habitude d'oublier le nom des gens, après des années d'entrainement j'arrivais à garder une conversation sans devoir dire le prénom une seule fois.

- Salut, comment vas-tu ?... quelle belle journée.

-----

A Saint-Lazare... un homme mystérieux au visage angélique, énervé il se dirige vers une cabine téléphonique, ce dernier est en colère puisqu'il n'a pas réussi à attraper son objectif : un certain andrew Kent. C'est pour le compte de Maïté, sa mère biologique qui l'avait abandonnée quand il était plus jeune mais aujourd'hui il lui a pardonné. Mais là le plus important c'est qu'il s'est fait piqué sa voiture à Saint-Lazare, une ville qui le rend complètement dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Left_bar_bleue1/100Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)   Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Icon_minipostedSam 25 Oct - 19:48

Je me dirigeai donc vers Andrew et je le saluai amicalement et je l'informai bièvement de la situation et et que si on voulait arriver a temps a Clermont pour ce tournoi si capitale en tous cas pour moi il fallait vite nous trouver un nouveau moyen de locomotion car sinon nous pourrions faire un trait sur le tournoi!


Sans vraiment attendre sa réflexion je lui proposais de faire du stop ou s'il avait de l'argent de soudoyer quelq'un de nous amener a Clermont ou sinon encore plus machiavélique de prendre le chauffeur du bus en otage et de le forcer a nous emmener a Clermont,....

D'un air conspirateur je le regardais attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Left_bar_bleue0/100Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty_bar_bleue  (0/100)

Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)   Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:10

Ma rencontre avec Jonda' tourna rapidement au cauchemar lorsqu'il m'annonça que le chauffeur de bus ne voulait pas nous prendre pour aller à Clermont, soit-disant pour une histoire de billets, mais j'avais tout de suite compris la raison du pourquoi... un chauffeur de bus ne peut pas prendre quelqu'un comme lui, sinon toutes les filles iront dans un autre car, c'est pas simple de faire monter les filles dans son car si on a un passager avec une tête pareille.


Spoiler:

Après en m'éjectant du bus, il enlève un grand rival puisque toutes les filles étaient à mes pieds, si je restais dans le bus il n'avait aucune chance d'attirer une jeune fille dans ses filets.
J'écoutais les propositions de Jonda', puis le regarda droit dans les yeux avec beaucoup de difficulté...


- T'as une idée ? Parce que le temps commence à nous manquer, le car va bientôt s'en aller... donc si tu as quelque chose à proposer pour prendre en otage le chauffeur, je veux bien l'entendre.

Le temps continuait à passer, et pendant ce temps-là chaque seconde qui passait rapprochait de plus en plus cet homme de sa proie... il n'avait qu'une seule chose en tête : réussir sa mission... et aussi savoir si on vendait des moules frites à Clermont mais ça c'est une autre histoire. Cet homme au regard si froid, au regard si menaçant... un homme encore plus dangereux et plus impressionnant que Mesrine était sur les traces d'Andrew Kent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Left_bar_bleue1/100Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)   Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:21

Alors que j'ésperais une aide de Andrew celui comme je l'avais craint n'en avait point et semblait se reposer sur mes epaules pour nous sortir de ce pétrin et etre a temps a Clermont-Ferrand!Desapointé par une réaction que j'aurais du prévoir connaissant le personnage,je pris un petit temps de réflexion!Rapidement une idée me vient que je presentais a Andrew:



-Il me semble que tout a l'heure que je t'ai vu avec une fille et que malgré ton cerveau de petit pois tu as un réel talent pour séduire et bien voila mon plan ,tu va attirer rapidemment deus filles dans les toilettes et nous allons nous déguiser en jeunes demoiselle,qu'en pense tu?



Ce n'est pas que j'avais envie de me travestir mais sur le coup ça semblait etre l'unique solution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)   Dérives clermontoises(enfin si on veux^^) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérives clermontoises(enfin si on veux^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Rôle Play :: Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser