Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SamuelGoyette.rds.ca

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Goyette
Dur
Dur
Samuel Goyette


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 985ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
SamuelGoyette.rds.ca Left_bar_bleue0/100SamuelGoyette.rds.ca Empty_bar_bleue  (0/100)

SamuelGoyette.rds.ca Empty
MessageSujet: SamuelGoyette.rds.ca   SamuelGoyette.rds.ca Icon_minipostedJeu 4 Sep - 0:58

Bonjour et bienvenue dans cette toute nouvelle section du grand RDS.ca !!!
Dans cette section vous aurez un accès privilégier avec toutes les récentes information d'une futur étoile du tennis: SAMUEL GOYETTE!!
A notez que le 1er tournoi ce ''compétion'' de Goyette Se déroulera au mois de septembre a l'Open de Clermont ferrand, qui se joue sur une surface dur.
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Goyette
Dur
Dur
Samuel Goyette


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 985ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
SamuelGoyette.rds.ca Left_bar_bleue0/100SamuelGoyette.rds.ca Empty_bar_bleue  (0/100)

SamuelGoyette.rds.ca Empty
MessageSujet: Re: SamuelGoyette.rds.ca   SamuelGoyette.rds.ca Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:41

Le 1er tournoi ''non-amical'' de notre représentent Québécois ne sera pas de tout repos. Dès le 1er tour il affrontera une des têtes de série Roman Solof
qui a des bonnes stats sur le dur. Malgré tout Samuel semble content de cette expérience ''Juste passé au second tour serait quelque chose d'exceptionnel. Il est meilleur que moi sur le dur, mais je me débrouille très bien aussi sur cette surface donc tout peu arrivé!''

C'est tout pour cette fois, à la la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Goyette
Dur
Dur
Samuel Goyette


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 985ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
SamuelGoyette.rds.ca Left_bar_bleue0/100SamuelGoyette.rds.ca Empty_bar_bleue  (0/100)

SamuelGoyette.rds.ca Empty
MessageSujet: Re: SamuelGoyette.rds.ca   SamuelGoyette.rds.ca Icon_minipostedVen 19 Sep - 2:38

Le 1er match de Goyette était un gros défi car son adversaire est très respectable sur le dur. Le 1er set c'est bien déroulé il a offert une bonne opposition a son adversaire, mais le second set a été de trop et il a perdu 5-7 et 1-6. ''J'étais épuisé après le 1er set, je courais toute les balles et cela m'épuisait au plus haut point. Jai tout donner le prochains matchs sera meilleur je le promet!''

C'est tout pour le moment a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Goyette
Dur
Dur
Samuel Goyette


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 985ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
SamuelGoyette.rds.ca Left_bar_bleue0/100SamuelGoyette.rds.ca Empty_bar_bleue  (0/100)

SamuelGoyette.rds.ca Empty
MessageSujet: Re: SamuelGoyette.rds.ca   SamuelGoyette.rds.ca Icon_minipostedVen 24 Oct - 1:07

Samuel participe présentement à la Classique de Portsmouth.
Lors de son 1er match il a causé une grande surprise en vainquant un adversaire nettement plus fort que lui , Miriupo Ramirez. Il a perdu le 1er set 1-6, mais a fait preuve d'audace en gagnant le 2e set 7-6 et le 3e 6-4. On voyait clairement que Ramirez ne pouvait suivre la cadence imposer par Goyette qui se sentait de plus en plus à l'aise sur le terrain.
Son 2e match lui a aussi été profitable. Il a défait le Japonnais Yang We, en 2 manches de 6-2 et 6-4
Son 3e match l'opposera au Russe,Marek Felved un joueur qui est du même calibre que Goyette donc tout est encore possible pour une participation en quart de fianle.

C'est tout pour le moment, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Goyette
Dur
Dur
Samuel Goyette


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 985ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
SamuelGoyette.rds.ca Left_bar_bleue0/100SamuelGoyette.rds.ca Empty_bar_bleue  (0/100)

SamuelGoyette.rds.ca Empty
MessageSujet: Re: SamuelGoyette.rds.ca   SamuelGoyette.rds.ca Icon_minipostedJeu 30 Oct - 3:43

Le parcours de notre héro national a Portsmouth c'est terminé en quart de final contre le sud africain Bakkies Erysburg. Malgré la défaite il est heureux de pouvoir de séjour lors de cette classique ''Mon 1er match a été perdu je voulais avoir plus d'argent, des points ATP, mais surtout la victoire. Bakkies Erysburg était vraiment meilleur que moi. Je suis content de mon tournoi.''

Malgré sa défaite au mois d'octobre Samuel cela ne l'empêche pas de poursuivre son aventure professionnel. Il participe présentement a deux tournoi. Un challenger (Internationaux de Bali) et un futur (Saint Tropez). Dans les 2 tournois il s'est rendu en 2e ronde et il est ier d'avoir gagné son 1er match en Challeger.

C'est tout pour le moment, a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SamuelGoyette.rds.ca Empty
MessageSujet: Re: SamuelGoyette.rds.ca   SamuelGoyette.rds.ca Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SamuelGoyette.rds.ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser