Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Goysa House!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Goyette
Dur
Dur
Samuel Goyette


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 985ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
Goysa House! Left_bar_bleue0/100Goysa House! Empty_bar_bleue  (0/100)

Goysa House! Empty
MessageSujet: Goysa House!   Goysa House! Icon_minipostedSam 6 Sep - 1:20

Alors que je me préparais pour le tournois de Clermont Ferrand, un homme noir s'approcha de moi. Il était grand et gros, et il portait des vêtements de clochard.
Il m'a interpeller:
''Tu es Samuel Goyette?''
''Oui, pourquoi?''
''Je m'appelle Régis, j'était un ancien joueur de tennis dont la carrière a été brève vu mon manque de financement. As-tu un bon entraîneur?''
''J'ai une très bonne coach, en quoi cela peut vous intéressez?''
''Je me cherche du travail pour faire un peu de profit et ne plus être un clochard.''
"Étiez-vous bon sur la terre battue?''
''C'était ma meilleur surface, sans vouloir me vanter''
''Eh bien trouvez un autre accoutrement et rendez-vous mercredi au terrain le plus près si vous vous débrouillez bien vous engage une fois par semaine!''
''Vendu''


Et c'est ainsi que j,ai fait ma bonne action en aidant un pauvre Clochard
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Goyette
Dur
Dur
Samuel Goyette


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 985ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
Goysa House! Left_bar_bleue0/100Goysa House! Empty_bar_bleue  (0/100)

Goysa House! Empty
MessageSujet: Re: Goysa House!   Goysa House! Icon_minipostedSam 13 Sep - 0:48

C'est durant ma pratique en vue de l'open de Clermont Ferrand que j,ai tout compris sur Régis...
Il était sur le banc à prendre des notes que tout à coup la gendarmerie française débarque acompagné du F.B.I et crient : ''Freeze!''
Je me suis arrêter ne comprenant pas bien la situation lorsque Régis a sorti un Revolver de son sac. Il a tenté de tirer sur un policier, mais trop tard il avait recu une balle dans le tibia gauche. J'ai donc demandé a agent se qui se passait et il m'a répondu:
''Quoi? Qu'est-ce qui se passe, tu ne sais donc pas qui est ce type?''
''Eh bien je croyais que c'était mon coach pour la terre la battue il y a 10 minutes, mais la...''
''Non, en fait Normand Jackson est un dengereux criminel recherché par le F.B.I depuis environ 5 ans il a tué plusieurs personne avant de changer nom et de partir avant que l'on puisse prouver que c'était lui.''
Après avoir fait embarquer Normand (Régis) dans la voiture et m'avaoir posé quelque question dont je ne divulgerer pas le nature, police est parti pour le poste. J'ai terminé ma pratique sur cete note un peu étrange et hors de mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Tremblay
Dur
Dur
Bruno Tremblay


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 720ème
Compte en Banque: 750€
Réputation:
Goysa House! Left_bar_bleue1/100Goysa House! Empty_bar_bleue  (1/100)

Goysa House! Empty
MessageSujet: Re: Goysa House!   Goysa House! Icon_minipostedSam 13 Sep - 2:03

En voyant Samuel marchant vers chez lui je me suis dit que j'irais le voir en courant:

''Bonjour Samuel,ça va?

''Pas vraiment...Je vien de savoir que j'ai parler avec un tueur pendant 1 journée complete!

'' Surprised Wow!!! Bon changeons de sujet...Je te souhaite bonne chance pour le prochain tournois, je sais que tu joue contre un tres bon joueur en dur,mais je sais que tu va etre capable!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Goyette
Dur
Dur
Samuel Goyette


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 985ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
Goysa House! Left_bar_bleue0/100Goysa House! Empty_bar_bleue  (0/100)

Goysa House! Empty
MessageSujet: Re: Goysa House!   Goysa House! Icon_minipostedDim 12 Oct - 18:02

Comme je n'ai pas vécu d'aventures ces temps si!!! Et bien laisser moi vous parlez de ma journée d'hier qui fut très hors de l'ordinaire!!!

J'étais dans ma Toyota Hybride tout en allant calmement à mon cours hebdomadaire de guitare, la police commença à me poursuivre. Je me suis arrêter sur le bord de la route. Deux agents sortir arme chargé en me criant: ''Sortez de véhicule les mains en l'air!'' ce que je fit. Ils m'ont demandé de me couché sur le sol afin de me passer le menottes. Je n'ai pas protester, mais je leurs demander pourquoi il faisait sa.
''Vous êtes en état d'arrestation pour vol a main armé'' dit un des deux agents.
''Mais je n'ai rien volé!!'' Je me sentais profondément insulté
''Tu dira sa au juge'' dit l'autre

Ils m'ont amener au poste qui était non loin de la. Je suis rentrés je protestais pas sachant que je n'avais rien a me reproché, mais j'étais tout de même nerveux face a ce qui m,arrivait.
Un des deux dit:
''Nous l'avons chef!!! Le type immatriculé H5G K88''
''Bande d'imbécile, leur répondit le chef, c,est H5G K78!!!!''

Pour remettre sa plus court ils m'ont relâché et m'ont demander de ne pas porté plainte, je ne sais pas si je vais le faire, mais une chose est sur je vais toujours rouler à la bonne vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goysa House! Empty
MessageSujet: Re: Goysa House!   Goysa House! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Goysa House!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Rôle Play :: Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser