Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vincallard.tennisman.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Allard
Complet
Complet
Vincent Allard


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Llaval, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/09/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 1065ème
Compte en Banque: 700€
Réputation:
vincallard.tennisman.com Left_bar_bleue0/100vincallard.tennisman.com Empty_bar_bleue  (0/100)

vincallard.tennisman.com Empty
MessageSujet: vincallard.tennisman.com   vincallard.tennisman.com Icon_minipostedDim 28 Sep - 23:43

Bienvenue sur le site officiel du joueur de tennis canadien Vincent Allard !


Biogpraphie :


vincallard.tennisman.com TennisImage3340¸


Nom : Vincent Allard

Âge : 19 ans

Taille : 6p 4p

Poids : 177 lbs = environ 80 kilos

origine : canadienne

Date de naissance : 18 octobre 1989

Lieu de naissance : Laval

Lieu de résidence : New York, USA

Passions : tennis, hockey, etre avec des amis et en famille

Main utilisée (Droitier, ou Gaucher) : droitier

Style de jeu : frappe en force


Né à Laval le 18 octobre 1994, Vincent Allard a découvert le tennis à l'âge de 8 ans lorsqu'il a décidé de s'inscrit a des cours, pendant l'été, pour jouer avec ses amis. Dès ses premiers coups de raquettes, il a découvert une très grande passion pour ce sport.
Il jouait déjà au hockey, l'hiver et selon quelques connaisseurs l'ayant vu jouer, il avait des chances de se rendre loin.

À l'âge de 11 ans, il décida de prendre le tennis au sérieux voyant un certin potentiel a exploiter.

Il fit ses études secondaires à l,école Georges-Vanier de Laval a quelleques rues de chez lui et du court de tennis et il s'inscriva au programme sport-études pour pouvoir se prsatiqer lors des heurs de cours tout en préservant une bonne moyenne à l'école.
Voyant son grand talent, la fédération de tennis québecoise l'appuya avec une bourse de 5 000$ en 2004 puis continua à le suivre au cours des années suivantes.au canda complet. Il fut nommé numéro un québecois et quelques ans plus tard, canadien.

l n'y a peu dee temps, il remporta des tournois juniors dont celui de Repentigny au Québec , il était très heureux de pouvoir gagner ce tournoi à la maison.

Programme pour le restant de l'année :

Tournoi Future :
Classique de Portsmouth (Synthétique)

Tournoi Future :
Cla ique Andalouse (Terre Battue)


petit mot de Vincent Allard :


Bonjour à tous mes fans sur mon site officiel !

je vais bientot faire mon entrer dans le grand et fameux circuit profesionnel de l'ATP en ayant un seul but qui est le top 3 mondial !
JH'espere avoir vos plus grands appuis et j'aurai grandement besoin d evotre soutient !

Un des tournois les plus importants dans les prochianes années sera mon premier pour me batir une bonne réputation au pres des autres tennisman.

En esperant vous voir dans les gradins !!!

VDA
Revenir en haut Aller en bas
http://proshl.forumactif.org
Vincent Allard
Complet
Complet
Vincent Allard


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Llaval, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/09/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 1065ème
Compte en Banque: 700€
Réputation:
vincallard.tennisman.com Left_bar_bleue0/100vincallard.tennisman.com Empty_bar_bleue  (0/100)

vincallard.tennisman.com Empty
MessageSujet: Re: vincallard.tennisman.com   vincallard.tennisman.com Icon_minipostedJeu 23 Oct - 4:19

Entrée en scène réussie pour Vincent Allard

vincallard.tennisman.com Delpotrolw6

Eh bien oui, Vincent Allard a remporté son premier match professionnel, aujourd'hui, a Portsmouth, lors du premier tour contre Theodore Van Bergen.

Lors de la conéfrence d'apres match, Vincent a mentionné que malgré le pointage remarquable du premier set, il à dù travailler fort pour soutirer la première manche a Van Bergen., au compte de 6-2.

Lors de la deuxieme moitié du match, on a remarqué rapidement que Van Bergen avait nettement amélioré son jeu et le Québecois a dù mettre les bouchées-double pour remporter cette premiere partie dans le circuit de l'ATP. < La deuxième manche a été représentative de l'intensité qui règnait sur le court tout au long du duel.> a mentionné "Vinc".

Petit mot de Vinc à vous, ses fans :

Quoi dire de mieux qu'une telle entrée en scène ? Ceci, est grâce à vous cher fans, qui étiez derrière moi tout au long de ce match. Je vous en remercie grandement et surtout vous demande les mêmes encouragements au prochain affrontement que je disputerai a cette classique 2008 de Portsmouth.

Sur ce, je vous souhaite bonne fin de journée et je vous remercie encore une fois de me supproter comme vous le faites si bien

VDA!
Revenir en haut Aller en bas
http://proshl.forumactif.org
 
vincallard.tennisman.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser