Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rédacteur en Chef & Journaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Rédacteur en Chef & Journaliste Left_bar_bleue0/100Rédacteur en Chef & Journaliste Empty_bar_bleue  (0/100)

Rédacteur en Chef & Journaliste Empty
MessageSujet: Rédacteur en Chef & Journaliste   Rédacteur en Chef & Journaliste Icon_minipostedSam 18 Oct - 14:28

Voilà afin de lancer définitivement un journal ou plusieurs journaux, j'aimerais créer un poste, celui de rédacteur en chef, qui aura pour mission de gérer les journaux afin qu'ils soient actifs à l'aide des journalistes sous ses ordres (Attention pas de Tyran !). Donc nous cherchons un rédacteur en chef, j'aimerais savoir qui est intéressé (Je tiens à préciser que le rédacteur sera obligé d'écrire au moins un article/15 jours) par ce poster mais nous cherchons aussi des journalistes (Obligation d'écrire un article tout les 20 jours environs). Postez ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Goyette
Dur
Dur
Samuel Goyette


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 985ème
Compte en Banque: 950€
Réputation:
Rédacteur en Chef & Journaliste Left_bar_bleue0/100Rédacteur en Chef & Journaliste Empty_bar_bleue  (0/100)

Rédacteur en Chef & Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur en Chef & Journaliste   Rédacteur en Chef & Journaliste Icon_minipostedSam 18 Oct - 17:50

Moi je suis intéresser a participer dans cette section!
Surtout a titre de rédacteur en chef, mais un poste de journaliste ferais grandement mon bonheur!
Je pourrais faire des interviews, des portraits de joueur de forum, des analyse de tournois, ou des prédiction, des surprises et déceptions, etc...

Bref prévenez moi si vous avez besoin d'aide ici!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Rédacteur en Chef & Journaliste Left_bar_bleue0/100Rédacteur en Chef & Journaliste Empty_bar_bleue  (0/100)

Rédacteur en Chef & Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur en Chef & Journaliste   Rédacteur en Chef & Journaliste Icon_minipostedSam 18 Oct - 17:53

Tu pourrais m'envoyer un exemple (Une interview sur l'un des joueurs du forum, ou un article scandale sur n'importe qui etc... tu as le choix du sujet !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédacteur en Chef & Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur en Chef & Journaliste   Rédacteur en Chef & Journaliste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédacteur en Chef & Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Journaux et Magasines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser