Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
Entre nous... Left_bar_bleue0/100Entre nous... Empty_bar_bleue  (0/100)

Entre nous... Empty
MessageSujet: Entre nous...   Entre nous... Icon_minipostedMar 28 Oct - 15:48

Nature de la demande (mariage, fiançailles, ou enfant) : Fiancailles
Prénom, Nom : Sanders Teddy
Photo (pour les fiançailles) :
Raisons : Entre nous c'est l'amour fou. Il n'a pas réussi a séduire Andrew Kent mais j'espère qu'il se contentera de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Entre nous... Left_bar_bleue0/100Entre nous... Empty_bar_bleue  (0/100)

Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minipostedVen 31 Oct - 22:59

On attend la réponse de Teddy^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Entre nous... Left_bar_bleue1/100Entre nous... Empty_bar_bleue  (1/100)

Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minipostedSam 27 Déc - 4:17

Premièrement, on ne se connaît absolument pas. Je ne comprends donc absolument pas cette... "demande" pour le moins surprenante. Je ne connais pas tes intentions en faisant cette demande, simple coup de pub, autre chose ?

Deuxièmement, je ne suis pas de ce bord là, et donc même si on se connaissait un tant soit peu, sache que jamais ô grand jamais je n'accepterais une telle chose, plutôt mourir...

Pour ces deux raisons j'ai d'abord cru à une simple blague d'un de mes nombreux fans. Cette demande m'a même fait sourire sur le coup, mais je suis passé à autre chose dans la minute qui suivait... Je vois que ça n'en était pas une, puisque je viens de recevoir récemment un mail de ta part. Mail où je reçois clairement des menaces en cas de refus.

Je me vois donc dans l'obligation de fournir une réponse officielle : Non, je ne me fiançerai pas avec toi, jeune homme ! Tu oses me menacer en affirmant que je pourrai payer les pots cassés en cas de refus ? J'attends de voir, je ne cède pas devant un tel chantage. Tu n'es pour moi qu'une p'tite ordure qui ne mérite même pas que je m'attarde plus sur le sujet, salut pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: La famille, les fans... :: Contrats de famille réglés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser