Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 www.ruicostinhajunior.pt

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Costinha
Terre Battue
Terre Battue
Rui Costinha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 935ème
Compte en Banque: 1300€
Réputation:
www.ruicostinhajunior.pt Left_bar_bleue0/100www.ruicostinhajunior.pt Empty_bar_bleue  (0/100)

www.ruicostinhajunior.pt Empty
MessageSujet: www.ruicostinhajunior.pt   www.ruicostinhajunior.pt Icon_minipostedMer 24 Déc - 16:52

www.ruicostinhajunior.pt Telejo11


[center]Bom dia a todos!!


Bienvenue à la première édition de ce fameux joueur. Tout au long de cette première édition nous irons parler de diverses aspects.

www.ruicostinhajunior.pt Telejo12

Voici les différents sujets:

- Qui est ce ?
-Une interview
Revenir en haut Aller en bas
Rui Costinha
Terre Battue
Terre Battue
Rui Costinha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 935ème
Compte en Banque: 1300€
Réputation:
www.ruicostinhajunior.pt Left_bar_bleue0/100www.ruicostinhajunior.pt Empty_bar_bleue  (0/100)

www.ruicostinhajunior.pt Empty
MessageSujet: Re: www.ruicostinhajunior.pt   www.ruicostinhajunior.pt Icon_minipostedMer 24 Déc - 16:53

Qui est ce?

Nom : Rui
Prénom : Costinha Junior
Age : 17 ans
Nationalité : Portugaise
Taille : 183 centimètres
Age : 65 Kilogrammes

Et relativement à ces caractéristiques:

Main Utilisée : Droitier
Points sur Terre Battue : 6
Points sur Dur : 3
Points sur Gazon : 2
Style de jeu : Services puissant

Autres passions : Foot (supporter du Benfica), Volley (le sport qui aura hésiter avec le tennis), bowling (le dimanche de préférence).
Ses idoles au tennis : Rafael Nadal, Novak Djokovic, David Nalbandian


Biographie:

Agée de 17 ans, il débutera sa carrière dans le club très aimé de la capital (Benfica), Rui Costinha Junior née le 8 Octobre de 1991 à Toulouse en France, compte dans sa famille 2 frères, qui s'appelle Francisco et Rafael mais aussi 3 sœurs, Joana, Justine, Raquel. Ses parents ont émigrée vers le Portugal très tôt (quand Rui avait 9 ans).
Très grand fan du club local il se fait idole du grand Simao Sabrosa, celui-ci lui mèneras vers le chemin du tennis, Simao plus tard deviendra son meilleur ami, comme si c'était son frère.
Rui commença dès son plus jeune âge, c'est-à-dire à partir des 12 ans dans le chemin du tennis. Rui, amateur du volley, ne savait pas trop quelle sport se consacrer mais après voir à la télévision la finale du Rolland Garros, 1 jour après il commença a donner des coups de raquette (raquette que Simao lui avait offert), sans que personne le voyent. Ses parents l'inscrive dans le club local, avec l'approvation de Simao (son idole). Maintenant à l'âge de 17 ans, sous l'impulsion de ses parents, il souhaite devenir le futur numéro 1 mondiale et de défronter des joueurs tels comme Rafael Nadal, Novak Djokovic, David Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Costinha
Terre Battue
Terre Battue
Rui Costinha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 935ème
Compte en Banque: 1300€
Réputation:
www.ruicostinhajunior.pt Left_bar_bleue0/100www.ruicostinhajunior.pt Empty_bar_bleue  (0/100)

www.ruicostinhajunior.pt Empty
MessageSujet: Re: www.ruicostinhajunior.pt   www.ruicostinhajunior.pt Icon_minipostedMer 24 Déc - 16:53

Journaliste : Bien le bonjour jeune tennisman, Rui Costinha Junior
Rui Costinha Junior : Bonjour
Journaliste : Nous pouvons constater que vous êtes nouveau dans le tennis! Qu’attendez de vous ?
Rui Costinha Junior : Oui on peut le dire, je veux me montrer devant la télévision, que ce n’est pas par-ce-que je suis nouveaux dans ce nouveau monde, que je suis le plus mauvais. Mais je ne veux dire pas par la que je pense aller loin. Je vais donner mon meilleur.
Journaliste : Comment vous sentez vous alors ?
Rui Costinha Junior : Je me sens plutôt bien, comme si j’allais jouer un match de foot avec mes amis. Sans stresses vus que je joue sur ma surface préférée.
Journaliste : Que visez-vous pour ce premier tournoi ? Les 1/8eme finale ?
Rui Costinha Junior : Non je ne vise, passer que le premier tour, car je pense que les adversaires sont un niveau supérieur à moi.
Journaliste : Ok, jeune Rui Costinha Junior, ben je vous souhaite bonne chance pour votre première expérience sur les courts de tennis.
Rui Costinha Junior : Merci, et je vous remercie de m’avoir interviewé.
Journaliste : Ben derrien. Et Bonne journée !
Rui Costinha Junior : Merci, et de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.ruicostinhajunior.pt Empty
MessageSujet: Re: www.ruicostinhajunior.pt   www.ruicostinhajunior.pt Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
www.ruicostinhajunior.pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser