Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IrooooDoooooi Website !

Aller en bas 
AuteurMessage
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
IrooooDoooooi Website ! Left_bar_bleue4/100IrooooDoooooi Website ! Empty_bar_bleue  (4/100)

IrooooDoooooi Website ! Empty
MessageSujet: IrooooDoooooi Website !   IrooooDoooooi Website ! Icon_minipostedJeu 25 Déc - 16:42

IroooooDoooooi Website


Tournoi actuel : Open de Canberra
Surface : Synthètique

Tour : Premier
Adversaire : Juan Miguel Martinez

Score : 6/2 6/2


Réaction d'Iro concernant ce match
"C'était une promenade, c'était journée porte ouverte dans la défense de l'Argentin,
apparemment il n'était pas dans un bon jour, tant pis pour lui, et tant mieux pour moi !"

Et concernant le prochain tour...
"Arf... Comme on dit chez moi : je risque d'avaler mon sushi par le nez...
En gros, j'ai de fortes chances d'être sorti, d'un côté le synthètique, c'est nul !"

Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
IrooooDoooooi Website ! Left_bar_bleue4/100IrooooDoooooi Website ! Empty_bar_bleue  (4/100)

IrooooDoooooi Website ! Empty
MessageSujet: Re: IrooooDoooooi Website !   IrooooDoooooi Website ! Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:51

Irrooooooooooooooo est un champioooooooooooooon ... ooooooooooou presque ?! Cool

Après un tournoi de Canberra qu'Iro à laisser filer, trop concentré sur les fêtes de fin d'année et sur la cadeau du Papa Nowel notamment...
C'est donc après un premier de l'an où il n'aurait même pas pu tenir une raquette, qu'il revient sur les courts, pour un tournoi qu'il affectionne tout particulièrement, l'Open de Dien Bien Phu Very Happy
Et il semblerait que le Père Noel lui est fait dont d'une "moule à tout épreuve" ! En effet, il enchaîne les victoires contre des adversaires beaucoup plus talentueux, et il espère désormais atteindre les demi-finales malgré la suprématie evidente de son futur ennemi...

Qui a dit que les souchis étaient mauvais ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
IrooooDoooooi Website !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.stefaogomez.pt Official Website
» Florian Valero official website
» Fourie Van Heyden.za - The Official Website
» Andriy Benko official website

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser