Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Iro Doi] Rencontre nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
[Iro Doi] Rencontre nocturne... Left_bar_bleue0/100[Iro Doi] Rencontre nocturne... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Iro Doi] Rencontre nocturne... Empty
MessageSujet: [Iro Doi] Rencontre nocturne...   [Iro Doi] Rencontre nocturne... Icon_minipostedJeu 15 Jan - 23:08

Membre : Iro Doi

Situation : Après votre bonne performance à l'Open de Bien Phu, le bruit court que vous avez un compte en banque assez gros et la somme qu'il contient ne laisse personne indifférent. En fin de mois de janvier, alors qu'il faisait sombre et que vous vous dirigiez vers votre domicile, une personne vous aborde. Celle-ci est grande et de corpulence assez imposante, habillé d'un manteau long et d'un chapeau melon. Il vous bloque le passage, vous arrête et vous interpelle d'un air moqueur : "C'est toi le p'tit Iro ?". Qu'allez vous répondre à ce mystérieux personnage qui semble vous connaître. S'enfuir ou discuter tranquillement ? Tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
[Iro Doi] Rencontre nocturne... Left_bar_bleue4/100[Iro Doi] Rencontre nocturne... Empty_bar_bleue  (4/100)

[Iro Doi] Rencontre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Iro Doi] Rencontre nocturne...   [Iro Doi] Rencontre nocturne... Icon_minipostedSam 17 Jan - 0:32

Je rentrais péniblement d’une soirée légèrement alcoolisé, mes pas à la limite du chancelant, mea tête comptant un nombre d’étoiles beaucoup plus important que la moyenne… La rue tournait autour de mes yeux de façon aléatoire, vite, puis lentement, je préfère m’accouder à un mur pour être sur de ne pas tomber.

Et dire que j’étais parti pour être le capitaine de soirée, sans alcool la fête est plus folle, celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas, enfin tout plein de slogan hyper-moraliste, et que tu trouves excellent avant de te retrouver dans l’ambiance. Puis, tout le monde te le dire, un petit verre ca fait pas de mal… Un peu aux cheveux et encore…

Finalement, et malgré toutes mes bonnes résolutions, j’ai du laissé mes amis sur place, et je suis moi-même rentré à pied, histoire de me rafraichir les idées. En faite, la situation restait confuse dans ma tête, je n’étais pas vraiment bien, mais peu à peu l’air frais, et légèrement humide calma mes maux. Je marchais à peu près droit, les étoiles avaient un nombre plus raisonnable, et le monde ne tournait plus tout à fait… Je pouvais ressasser mes exploits à Dien Bien Phu, ce quart de finale, ces points magnifiques, cette sublime blonde, son corps parfait surtout lorsqu’elle se dénu… Arghhhhhh !

Chauffard ! Un enfoiré n’était pas passé loin de l’estropier, et à vrai dire, il l’avait coupé d’une pensée si agréable qu’il lui aurait volontiers crié dessus si il n’avait pas eu peur de voir son mal de crâne ressurgir du néant. Alors il continua d’avancée perdu dans des pensées confuses, des images de billets apparaissant de temps à autres… Car oui, un quart de finale ca paye pas si mal !

J’arrivais enfin dans la rue de mon domicile, mon fameux clic-clac avait repris toute son importance dans ma tête, et rien n’aurait pu m’arrêter de mon chemin… Quoi que, un homme tout de noir vêtu, d’une stature imposante m’interpella de façon ironique et pas forcément amicale.


"C'est toi le p'tit Iro ?"

De plus, il m’entrave le passage, dans un autre état, je me serais empressé de rentrer chez moi, mais mon humeur n’était pas clémente, et ma vivacité d’esprit avait reprit le dessus, je lui répondis d’un ton narquois.

« Bon alors, Chapeau melon et botte de cuir, on va mettre les choses au point toute suite, c’est bien moi Iro, par contre je suis loin d’être petit, compris ! Enfin, p’tet que t’as un complexe parce que certaine chose sont petites chez toi hein ! »

Je posais mon regard au niveau de la ceinture, en affichant un sourire moqueur, puis je repris plus sèchement.

« Alors maintenant, bouges-toi de là, j’aimerais rentré chez moi, je ne signe les autographes qu’entre 8h22 et 8h49, repasse demain ! »

Je continuais mes moqueries sans me soucier de la mine particulièrement agressive de l’homme, après tout qu’allait-il me faire ?


[Je n'ai pas pour but de choquer, et je ne penses aucun mal des campagnes contre l'alcool au volant, c'est un personnage hein Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
[Iro Doi] Rencontre nocturne... Left_bar_bleue0/100[Iro Doi] Rencontre nocturne... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Iro Doi] Rencontre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Iro Doi] Rencontre nocturne...   [Iro Doi] Rencontre nocturne... Icon_minipostedSam 17 Jan - 16:05

Après vos pitreries et vos moqueries au sujet de l'homme, il se mit en colère et devient tout rouge peut être de honte. Il tourna la tête de part et d'autre de la rue et ne vit personne, il sorti la main de sa poche avec un cutter et vous le plaça à hauteur de votre ceinture. C'est alors qu'il lâche :
" Ah ouais ! Je n'aime pas trop qu'on se moque de moi". Enfin vu votre visage effrayé il remis le cutter dans sa poche et vous demanda : "Tu marches pour moi ou pas ?". La personne avait l'air confiante et attendait un "oui" en retour vu la panique qu'il a provoqué grâce à cette menace. Quelles seront vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iro Doi] Rencontre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Iro Doi] Rencontre nocturne...   [Iro Doi] Rencontre nocturne... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iro Doi] Rencontre nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser