Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+14
Frank Side
El Mago
Paul-Henri Gravel
Thibault Carrier
Paulo Remalsky
Walt Whorian
Antonio Delgado
Damien Da Silva
Maxime Balou
Iro Doi
Fourie Van Heyden
Teddy Sanders
Andrew Kent
Jondalar kalinsky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pierrot Daganot
Terre Battue
Terre Battue
Pierrot Daganot


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 63
Date d'inscription : 08/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 778ème
Compte en Banque: 1200€
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Oct - 17:09

Faudrait peut etre changé la page d'accueil ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Millbrooke
Gazon
Gazon
Ted Millbrooke


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 891ème
Compte en Banque: 1400€
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:38

Je dis juste ca comme ça... Mais n'aurait-on pas interet a simuler les tournois les uns à la suite des autres plutot qu'en même temps ? Cela eviterait comme ce mois-ci d'avoir un forum mort du 2 au 29 du mois (ce qui il faut l'avouer n'est pas terrible pour ramener du monde)...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Nov - 21:07

Le problème n'est pas là. On ne se cadre pas sur les mois réels pour faire les tournois. Normalement on les enchaîne dès qu'on en a finit un. Razz

Malheureusement, je n'ai en ce moment vraiment pas le temps de m'investir sur des forums. Je suis en train de couper un peu partout où je suis sur le net, et ça concerne donc aussi LoT...
Mes résultats scolaires sont en baisse, et j'ai plusieurs travaux sur le long terme à réaliser dans le cadre de mes études qui me prennent bcp de temps.

Donc je dois faire des priorités, et même si je suis attaché à ce forum, les études passent avant tout Wink Je stoppe donc pour l'instant mon rôle d'admin jusqu'à ce que mes résultats remontent, et que j'aie moins de taff. Je compte pas lâcher le forum définitivement, je reviendrai, mais ça sera pas avant au moins les vacances de Noël. Pour ce qui est du reste du staff, je ne sais pas ce qu'ils préfèrent. Continuer le forum sans moi, ou prendre un break en même temps, et pourquoi pas reprendre plus tard. On vous donnera des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Huang Meng Shu
Complet
Complet
Huang Meng Shu


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chine
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 988ème
Compte en Banque: 1300€
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Déc - 13:16

j'ai une idée me venant de Players....


si on fesait un topic ou l'ont pourrais crée sa propre compagnie,ou devenir artistes de musique , je m'en rappelle avec les ballons Ralph Manouchian Shocked cela serait une bonne iddée ou l'on pourrait augmenter le niveau de popularité grace a se systeme mais malheureusement il faudrait plus de personnes sur ce forum...


aussi l'iddé des sponsors un peu a la players encore. me plait bien.

bon ce ne sont que des suggestions ... apres c'est vous qui voyer
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Déc - 16:07

Pour l'idée des entreprises et tout, c'est un système assez lourd à gérer, et même si je rejette pas l'idée complètement, ce s'ra pas pour maintenant. Puisque de toute façon pour créer des entreprises, faut de l'argent. Chose que aucun de nous n'a pour l'instant en grande quantité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Déc - 18:37

Dans mon cas, c'est à cause de Teddy que j'ai plus d'argent, il m'a présenté Maïté de force et maintenant elle m'a pris tout mon argent pour aller faire des courses !
Revenir en haut Aller en bas
Huang Meng Shu
Complet
Complet
Huang Meng Shu


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chine
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 988ème
Compte en Banque: 1300€
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Déc - 21:36

je vois et je comprend parfaitement Razz

je crois que si j'aurais du temps je pourrais vous aidder si l'iddée vous interesse ...peu etre dans un future proche..je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue4/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Déc - 15:51

Un système de sponsoring est-il en place ? Smile Car c'est vraiment primordial dans le tennis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Martinez

Juan Miguel Martinez


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 1070ème
Compte en Banque: 850€
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Déc - 15:52

Oui mais des jeunes de notre âge vont pas se faire sponsoriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue4/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Déc - 15:54

Juan Miguel Martinez a écrit:
Oui mais des jeunes de notre âge vont pas se faire sponsoriser Wink

Détrompes-toi Wink Un mec de 16 ans l'année dernière, classé 0 pour ce qui connaisse le tennis se faisait sponsoriser. C'est très courant Wink Ca peut commencer par une baisse des prix, par exemple si Head nous "sponsorise" on a -20% sur tout leurs articles, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Martinez

Juan Miguel Martinez


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 1070ème
Compte en Banque: 850€
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Déc - 15:56

Autant pour moi alors. Mais il ne faut que ce soit que pour les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue4/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Déc - 15:58

Juan Miguel Martinez a écrit:
Autant pour moi alors. Mais il ne faut que ce soit que pour les meilleurs.

C'est sur qu'un gars recalé avant les huitièmes, ne sera pas repéré par les sponsors, en revanche un gars gagnant un tournoi (ou la finale) a un potentiel fou, et donc par conséquent est interessant.
Sur ce, j'arrêtes de flooder Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Martinez

Juan Miguel Martinez


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 1070ème
Compte en Banque: 850€
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Déc - 14:32

Je relance sa suggestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Déc - 14:34

Oui c'est prévu, on en a pas fait pour l'instant, car les Legendeurs étaient tous des inconnus, mais à partir de la deuxième saison, on va commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Pierrot Daganot
Terre Battue
Terre Battue
Pierrot Daganot


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 63
Date d'inscription : 08/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 778ème
Compte en Banque: 1200€
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Déc - 22:23

Ok c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Suggestions - Page 6 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Déc - 13:44

Il faudrait mettre le blabla en post it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Organisation du Forum :: News, questions, suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser