Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+14
Frank Side
El Mago
Paul-Henri Gravel
Thibault Carrier
Paulo Remalsky
Walt Whorian
Antonio Delgado
Damien Da Silva
Maxime Balou
Iro Doi
Fourie Van Heyden
Teddy Sanders
Andrew Kent
Jondalar kalinsky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 23:23

Bhahn les sujet pour discuter en haut, mis avec l'inscription :s
Le sujet pour se presenter avec l'inscription :s

Le truc Suggestion au milieu :s

Essayer de faire comme Players, c'est le plus organisé!

Sinon, il serait possible de reduire la largeur du forum?
Ca ferait plus classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 23:34

Je sais pas pourquoi, mais j'avais le sentiment que tu allais me parler de Players... :siffle: Sauf que tu vois, on est pas sur Players ici. Certes la plupart des membres sont des anciens de Players, mais c'est pas pour autant que c'est un Players bis.

Alors parce que les sections ne sont pas placées au même endroit que Players c'est le bordel ? Donc j'en conclus que tu trouves que la majorité des forums sont en bordel :siffle:
Les sections du haut sont pas mises au hasard y'a une logique. Tu commences par lire les règles, puis tu te présentes et crée ton perso dans le coin des nouveaux, tu te commandes un kit, et enfin tu blablates pour faire connaissance avec les autres quand t'es nouveaux...

Perso, je ne vois aucune raison de changer l'emplacement des sections, mais si on me donne des arguments valables pourquoi pas après tout. Mais si le seul argument que t'as à m'apporter c'est "essayer de faire comme Players", alors j'suis désolé mais c'est pas une raison valable. Si tu cherches un Players bis, tu t'es trompé d'endroit Wink

Autrement en ce qui concerne la largeur du forum ça me choque pas, à voir si ça en choque d'autres ou pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juin - 12:20

Attends le tu est en train de dire que tu fait pas de Players Bis, mais excuse moi si le concept en gros et le meme, mis a part le sport choisi ...

Donc a la limite, tu veux te demarquer, pour faire different, alors que tu reprend l'idée de base ..
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Balou
Terre Battue
Terre Battue
Maxime Balou


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 993ème
Compte en Banque: 1650 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:45

pour les choix pour améliorer les performances y'a 3 choix dont 2 qui sont illégals je pense que le mieu pour ces choix seraient de faire des demandes en mp aux simulateurs comme sa aucun forumeurs ne serait au courant et cela pourrait laissait la presse ou les arbitres parlaient par le biais de la presse où si le joueur a de la chance personne n'en saura jamais rien.
je pense pas qu'une annonce publique pour ce genre de procédé soit très judicieu sinon non?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:17

James Bryant a écrit:
Attends le tu est en train de dire que tu fait pas de Players Bis, mais excuse moi si le concept en gros et le meme, mis a part le sport choisi ...

Donc a la limite, tu veux te demarquer, pour faire different, alors que tu reprend l'idée de base ..
Bref

Le concept général est le même je ne le nie en aucun cas. A savoir diriger la carrière d'un joueur et le mener un jour au top niveau. C'est pas ça qui en fait un Players bis... Des forums qui reprennent ce concept, y'en a plusieurs y'a pas que Players :siffle:
Ici la simu est différente, les compétitions sont totalement différentes (pas de principe de clubs), pas de transferts. La structure même du forum et son organisation n'est pas la même non plus, comme tu l'as dit toi même...

Enfin bref, pas de raisons valables de changer les sections, donc on y touchera pas. Sujet clos, merci.

Maxime => C'est pas vraiment une annonce publique, ce topic est "hors Rp" ^^ Mais pourquoi pas, on va y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juin - 0:27

Un petit coin blabla serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva
Terre Battue
Terre Battue
Damien Da Silva


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 568ème
Compte en Banque: 600€
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juin - 0:30

C'est la base d'un forum, il est dans la section blabla divers... Razz

https://legends-of-tennis.forum-actif.net/blabla-divers-f8/bla-bla-t13-340.htm#2108
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Delgado
Terre Battue
Terre Battue
Antonio Delgado


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 971ème
Compte en Banque: -350€
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 12:49

Est ce que je pourais être Modérateur de la partie graph' ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 12:53

Antonio Delgado a écrit:
Est ce que je pourais être Modérateur de la partie graph' ? coeur

Damien et moi nous occupons de la partie graph et on ne sait pas encore ce qu'on a prévu de faire je te tiens au courant a mon avis si on met en place un truc ça sera ce week end!
En tous cas une chose est sure si jamais on instaure des modérateurs graphiques vu ton travail ainsi que celui de Iro je pense que tu sera dans le lot!Mais vu l'activité du forum faut voir si c'est utile je pense que pour les révolutions de la partie graph ce sera d'abord l'arrivée d'aide de tuto et de concours Razz
Enfin toute proposition venant d'un grapheur pour cette partie est la bienvenue donc n'hesite pas n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Delgado
Terre Battue
Terre Battue
Antonio Delgado


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 971ème
Compte en Banque: -350€
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 13:00

Oké merci jonda' coeur
Et j'ai proposer sa car je me donne beaucoup en se moment sur la partie graph' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue4/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Juin - 19:48

Il faudrait créez les têtes de séries pour un maximum de réalisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva
Terre Battue
Terre Battue
Damien Da Silva


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 568ème
Compte en Banque: 600€
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Juin - 20:10

Elles y sont les têtes de séries sauf que seul l'équipe administrative le sait...tu remarqueras cela sur les tableaux des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue4/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Juin - 20:29

Damien Da Silva a écrit:
Elles y sont les têtes de séries sauf que seul l'équipe administrative le sait...tu remarqueras cela sur les tableaux des tournois.

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Juin - 21:22

Ouais, comme on marque déjà les notes des adversaires, on marque pas en plus les numéro de tête de série des participants, ça ferait trop le bordel sur le tableau. Mais on les prend en compte. Les favoris se rencontreront jamais au premier tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:02

Suggestion commme une autre mais pourquoi ne pas installer la shootbox?
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:11

Car je n'en vois pas l'interet!
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:12

Ba pour parler entre membre, c'est plus pratique d'aller sur blabla et ça evite le flood, mais pas grave, comme tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:15

Jovan Cutter a écrit:
Ba pour parler entre membre, c'est plus pratique d'aller sur blabla et ça evite le flood, mais pas grave, comme tu veux. Razz

Si je me trompe pas la shoutbox c'est une sorte de chat en haut de la page d'accueil c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:29

Ca peut aussi être mis en bas, mais c'est bien ça.

Mais j'suis pas trop pour non plus, c'est le genre de trucs qui fait diminuer l'activité des forums ça. Et j'trouve pas que ce soit très esthétique. :siffle: Si un jour on vient à avoir une très grosse activité on viendra peut être à reconsidérer la question, mais pour l'instant je pense pas que ce soit une très bonne idée désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Andrew Kent
Gazon
Gazon
Andrew Kent


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 628ème
Compte en Banque: 450 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 20:05

Je suis d'accord avec Teddy là-dessus.
Autrement pour la presse, j'ai pensé que l'on pourrait faire trois topics :

- "Presse"... où l'on noterait dans le premier post les gens autorisés à écrire des articles, donc ceux capables d'écrire un joli texte sans faute d'orthographe, et ceux-ci ne seront pas affectés à un journal précis. En faite, par exemple si on veut écrire un article sur un résultat... on mettrait une image "l'équipe" suivi de notre article, après un article Scandale... une image de "Voici" avec l'article qui suit... etc...

- Demande : Où les joueurs peuvent demander à un journaliste d'être interviewer, ou pour avoir un article écrit sur eux (En bien ou en mal, seul le journaliste choisit^^)

- Réactions ; Pour réagir aux différents articles.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 21:11

L'idée n'est pas mauvaise, mais ça revient un peu au même que de faire un groupe de journaliste comme ça l'était sur Players, qui écrivent les articles qu'ils veulent non ? ^^

On va lancer une sorte de "test" pour recruter quelques journalistes motivés. Une fois trouvés, j'vais créer une section privées pour eux et ils auront carte blanche pour la presse. Et des non journalistes pourront s'ils le veulent leur proposer des articles par mp par exemple, comme ça tout le monde pourra participer mais seuls les journalistes posteront Wink
J'sais pas si ça se rapproche de ce que tu imaginais ?

Pour ce qui est du topic demande, j'suis pas trop pour par contre. Il est évident que tout le monde a envie qu'on parle de lui dans les journaux, ça met du piment dans le jeu. J'pense que c'est aux journalistes de voir les membres actifs et de les récompenser en écrivant des trucs sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 22:14

Tres bonne idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:09

J'ai pensé a une chose :

Et si il y avair d'organiser une coupe inter-nation pour espoir, et donc pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil - 15:17

Je viens de voir le topic où l'on peut acheter des produits légals ou non, pour être plus en forme sur un match.

Tout le monde demande sur le topic, pour les barres ça va, c'est légal mais, pour les produits dopants, il ne faudrait pas mieux le faire par e-mail, avec soit un personnage non-joueur, soit à une personne du staff.

Genre, faire un personnage du centre anti-dopage qui donne les produits et en fait le lancé de dés pour savoir si oui ou non, il est detecté ?

S'il y a besoin de quelqu'un pour faire un pnf, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil - 15:40

Jovan Cutter a écrit:
J'ai pensé a une chose :

Et si il y avair d'organiser une coupe inter-nation pour espoir, et donc pour nous?

Pourquoi pas, on va réfléchir à organiser ça pour les mois de Juillet ou Aout. Une sorte de coupe Davis espoir ça peut être sympa Wink


Jelena => Ca a déjà été proposé, mais on a pas vraiment eu l'occasion de mettre ça en place. De toute façon, y'en a pas beaucoup qui ont les moyens de se payer des moyens illégaux pour l'instant. Mais on va sûrement mettre ça en place aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Organisation du Forum :: News, questions, suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser