Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kalinsky Brothers.St

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Kalinsky Brothers.St Left_bar_bleue1/100Kalinsky Brothers.St Empty_bar_bleue  (1/100)

Kalinsky Brothers.St Empty
MessageSujet: Kalinsky Brothers.St   Kalinsky Brothers.St Icon_minipostedJeu 24 Juil - 17:53

Deux Frères ,Deux Destins


Bonjour a tous, je me pressente Jondalar Kalinsky le cadet des frères Kalinsky, j’ai décidé récemment de fermer mon site pour faire place à un nouveau site que je tiendrais avec mon frère aîné Antonio Kalinsky!
Sur ce site vous serez au courant de toutes les performances et actualités des deux frères venues de la petite principauté de Saint Marin!


Au commencement naquit Antonio ,premier héritier Kalinsky du nom puis vint Jondalar dit le grand ,alors que le frère s'orienta rapidement vers une grande carrière de tennis et de gloire a Saint Marin ,son frère aîné jaloux lui préféra un entraînement discret pour lui aussi arriver au sommet mais plus tard!Antonio choisit la terre battue terrain favori des saint marinois alors que Jondalar lui choisit l'herbe !Antonio choisit le petit terrain d'entrainement familial alors que Jondalar préferait s'entrainer aux yeux de tous sur la grande place de Saint Marin ou un terrain de tennis avait été construit provisoirement pour l'idole déja de tous un peuple!
Enivré de cette passion Jondalar commença sa carrière dès l'age de 16 ans ce qui força son frère 6mois plus tard lui aussi de commencer sa carrière pour ne pas etre ridicule aux yeux de toute la communauté!
Ainsi en ce mois de Juin 2008 les deux frères se préparaient à conquérir le monde
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Kalinsky
Terre Battue
Terre Battue
Antonio Kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 884ème
Compte en Banque: 2000€
Réputation:
Kalinsky Brothers.St Left_bar_bleue0/100Kalinsky Brothers.St Empty_bar_bleue  (0/100)

Kalinsky Brothers.St Empty
MessageSujet: Re: Kalinsky Brothers.St   Kalinsky Brothers.St Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:07

LE GRAND FRERE, TONIO


Kalinsky Brothers.St JohnTerryWENN_468x380

Nom, Prénom : Antonio Kalinsky
Nationalité : Saint Marinois
Âge : 18ans
Taille : 180 cm
Poids : 75Kg
Main utilisée : Gaucher
Style de jeu : Smash


LE PETIT FRERE, JONDA'

Kalinsky Brothers.St 2007_03_21_Djokovic_bmain

Nom, Prénom :Kalinsky Jondalar
Nationalité :Saint Marin
Âge :16 ans
Taille :1m90
Poids :75kg
Main utilisée :Gaucher
Style de jeu :Technique
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Kalinsky Brothers.St Left_bar_bleue1/100Kalinsky Brothers.St Empty_bar_bleue  (1/100)

Kalinsky Brothers.St Empty
MessageSujet: Re: Kalinsky Brothers.St   Kalinsky Brothers.St Icon_minipostedVen 25 Juil - 14:33

Je suis né en 1991 de la liaison entre mon pere un riche magnat du pétrole russe et ma mere la fille d"une des plus grandes familles de Russie!Mon père etant recherché par le KGB il avait du s'y installer a Saint Marin c'est comme ça qu'il rencontra un jour ma mère lors d"une de ses soirées mondaines saintmarinoises!
Je naquis donc a saint marin et j'y vécu ainsi toute ma vie ,très vite il s'avèra que j'étais le meilleur de ma génération dans tous les domaines j'aurai pu faire ingénieur president de la république mais je decidai de me consacrer a mon sport préféré qu'etait le tennis!De toute façon étant le fils d"un milliardaire je n'aurai jamais besoin de subvenir a mes besoins donc je pouvais faire ce que je voulais de ma vie No
C'est ainsi que apres avoir gagné toutes les competitions juniors a Saint Marin je me décide a me lancer dans le monde professionnel du tennis en passant déja par le niveau challenger et future pour me tater!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Kalinsky
Terre Battue
Terre Battue
Antonio Kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 884ème
Compte en Banque: 2000€
Réputation:
Kalinsky Brothers.St Left_bar_bleue0/100Kalinsky Brothers.St Empty_bar_bleue  (0/100)

Kalinsky Brothers.St Empty
MessageSujet: Re: Kalinsky Brothers.St   Kalinsky Brothers.St Icon_minipostedDim 27 Juil - 20:48

Bonsoir ! Moi c'est Antonio, mais vous pouvez m'appeller Tonio ! Je suis né en 1990 moi et je viens donc d'avoir mes 18ans ! Je suis né donc d'un père et d'une mère Russe comme mon frère Jondalar à St Marin.
Etant plus jeune, Jondalar êtait souvent 1er de toutes ses activités qu'il (ou même qu'on) faisait !
Jondalar récoltait plein d'éloges de la part de ses fans, de nos parents et de pleins de gens St Marinois, quant à moi j'êtais connu que part mon nom : Kalinsky et non pour mes talents !
Un jour j'appris, en même temps que mes parents, que mon frère décide de se lancer dans une carrière de tennisman professionnel alors qu'il pouvait devenir président de la République, Ingénieur, et pleins d'autre métier très difficile !
Moi étant d'un caractère jaloux et malgré mes encouragements et mes prestations moins prestigieuses que Jondalar, je me lança, quelques mois après lui, dans une carrière de tennisman pro !
Maintenant une sorte de rivalité règne entre nous deux mais une rivalité amicale puisque nous apprécions les compétitions et les challenges entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar kalinsky
Gazon
Gazon
Jondalar kalinsky


Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 629ème
Compte en Banque: 1850 €
Réputation:
Kalinsky Brothers.St Left_bar_bleue1/100Kalinsky Brothers.St Empty_bar_bleue  (1/100)

Kalinsky Brothers.St Empty
MessageSujet: Re: Kalinsky Brothers.St   Kalinsky Brothers.St Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:51

Objectif victoire




Si je devais tirer un bilan de ma saison en cours je dirais satisfesante sans plus mais voila un dernier objectif pourrait redonner de belles notes a cette saison une victoire en tournoi et le tournoi de Clermont Ferrand sera surement ma dernière réelle chance de victoire vu les tournois suivants!En effet meme si je ne suis pas favori sur une surface qui n'est pas la mienne je ne me suis jamais senti aussi fort depuis le début de la saison et aussi sur de mes moyens je sens que je suis capable de faire quelque chose de grand et de passer l'etape qui me permettra de passer parmi les meilleurs!
Déja une bonne nouvelle puisque lorsque du premier tour je reçois un adversaire largement a ma portée par contre ça devrait se gater au second tour mais je crois en mes capacités je pense a ce tournoi pouvoir battre n'importe qui meme le favori de l'epreuve Paul Henri Gravel qui cette année a surpris tout son monde et est une grande revelation!
J'ai aussi un grand plaisir lors de ce tournoi puisque je retrouve mon cher ami de double Damien Da Silva ,j'espere egalement rencontrer sur ma route nos tristes ennemis qui nous battirent par tricherie a Miami c'est a dire Barbie Kent et Barbie sanders papillon des etoilles,....

Si je réussis cet objectif que je me serais fixé les deux tournois restant ne seront plus que du bonus je pourrais alors repartir pour la prochaine saison avec un moral gonflé a bloc et de nouvelles ambitions mahleuresement nous n'en sommes pas encore la avant je dois montrer a l'open de clermont ferrand toute ma valeur et surprendre tout son monde!

J'essayerai de vous tenir au courant de mon parcours lors de ce tournoi que j'espere fructueux!

Votre serviteur

Jondalar Kalinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinsky Brothers.St Empty
MessageSujet: Re: Kalinsky Brothers.St   Kalinsky Brothers.St Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinsky Brothers.St
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jondalar Kalinsky
» Antonio Kalinsky
» Jondalar Kalinsky
» Antonio Kalinsky
» Jondalar Kalinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser