Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jondalar Kalinsky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teddy Sanders
Admin
Admin
Teddy Sanders


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 637ème
Compte en Banque: 50 €
Réputation:
Jondalar Kalinsky Left_bar_bleue1/100Jondalar Kalinsky Empty_bar_bleue  (1/100)

Jondalar Kalinsky Empty
MessageSujet: Jondalar Kalinsky   Jondalar Kalinsky Icon_minipostedSam 24 Mai - 2:08

C'est ici que tous les courriers de Jondalar Kalinsky seront réunis...
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tennis.forum-actif.net
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Jondalar Kalinsky Left_bar_bleue100/100Jondalar Kalinsky Empty_bar_bleue  (100/100)

Jondalar Kalinsky Empty
MessageSujet: Re: Jondalar Kalinsky   Jondalar Kalinsky Icon_minipostedSam 24 Mai - 12:41

Jondalar,
Je me présente, je suis Stefan Aguerovic, le frère de Zlatan Aguerovic, te souviens-tu de lui ?
Si oui veux-tu qu'on se rencontre à un endroit précis ?
Merci de me faire part de ta réponse et à bientot !

Le frère du défunt,


Stefan AGUEROVIC
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kieven
Complet
Complet
Nico Kieven


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 578ème
Compte en Banque: 800 €
Réputation:
Jondalar Kalinsky Left_bar_bleue1/100Jondalar Kalinsky Empty_bar_bleue  (1/100)

Jondalar Kalinsky Empty
MessageSujet: Re: Jondalar Kalinsky   Jondalar Kalinsky Icon_minipostedVen 13 Juin - 13:34

Cher Jondalar

Je te felicites pour le magnifique tournoi que tu as fait tu as produit un beau jeu.
J'espere que l'on se revera sur le cour de st marin(chez toi Smile ) pour prendre ma revanche What a Face

signer:Nico Kieven
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Remalsky
Terre Battue
Terre Battue
Paulo Remalsky


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 890ème
Compte en Banque: 1350 €
Réputation:
Jondalar Kalinsky Left_bar_bleue1/100Jondalar Kalinsky Empty_bar_bleue  (1/100)

Jondalar Kalinsky Empty
MessageSujet: Re: Jondalar Kalinsky   Jondalar Kalinsky Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:33

De : Paulo Remalsky
A : Jondalar Kalinsky

Cher Jondalar,

Suite à l'annonce du tournoi de double à Miami qui aura lieu fin Mai et auquel je souhaite participer, je te propose que l'on fasse ce tournoi ensemble et peut être d'autre par la suite .
Répond moi au plus vite,
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
http://noleforum.forumactif.org/forum.htm
Damien Da Silva
Terre Battue
Terre Battue
Damien Da Silva


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 568ème
Compte en Banque: 600€
Réputation:
Jondalar Kalinsky Left_bar_bleue1/100Jondalar Kalinsky Empty_bar_bleue  (1/100)

Jondalar Kalinsky Empty
MessageSujet: Re: Jondalar Kalinsky   Jondalar Kalinsky Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:40

De : Damien Da Silva
A : Jondalar Kalinsky

Bonjour, je viens de voir qu'il y avait un tournoi en double à Miami, j'aime la fête, le soleil et je veut faire ce tournoi. Aprés avoir vu la liste des prétendants à être mon coéquipier, je vous ai choisit, vous semblez etre le meilleur et le plus discret, ce qui me donnera le rang de leader. C'est une chance que je vous donne de cotoyer un grand champion comme moi mais si vous préférez faire équipe avec des loosers tels des Sanders ou Remaldo, en attendant votre réponse dans l'heure sinon je me porterai vers quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva
Terre Battue
Terre Battue
Damien Da Silva


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 568ème
Compte en Banque: 600€
Réputation:
Jondalar Kalinsky Left_bar_bleue1/100Jondalar Kalinsky Empty_bar_bleue  (1/100)

Jondalar Kalinsky Empty
MessageSujet: Re: Jondalar Kalinsky   Jondalar Kalinsky Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:48

Jondalar kalinsky a écrit:

Cher monsieur Da Silva je viens également d'apprendre qu'avait lieu un tournoi en double a Miami une ville que je n'apprécie guère mais après mon élimination a l'open de Caen il faut bien que désormais je m'occupe!Effectivement vous semblez bien me connaitre je n'aime pas trop me mettre en valeur au contraire de vous mais je ne sais si vraiment c'est une bonne idée!En effet une equipe aussi différente peut-elle marcher?Je ne le pense pas,....Néammoins j'ai comme vous une dent contre cette chere cindt sanders et je veux comme vous la renvoyer dans les étoiles c'est pour ça que j'accepte votre proposition car je suis sur que notre haine envers ce Sanders associé nous serons une equipe imbattable!
Je pense vous rejoindre a Rabat a votre tournoi comme ça je pourrais vous soutenir ,mieux connaitre votre jeu et surtout mieux vous connaitre!
A bientot Jondalar Kalinsky

Je vois que votre réponse est positive, cela montre votre bon sens. Nous partageons les mêmes idées sur Sanders, Remalsky et les autres loosers(même si c'est deux là sont quand même des champions de médiocrité). Votre arrivé à Rabat n'est pas forcément une mauvaise idée, j'ai besoin de quelqu'un de doué pour me renvoyé mes balles aux entrainements, vous serez parfait dans ce rôle là puis comme cela nous paufinerons notre tactique de jeu. Je tiens une nouvelle fois à vous félicitez de refuser de vous allier à des sous-tennisman tels que Remalsky, encore s'allier avec Sanders qui augmente son niveau de jeu de tournoi en tournoi serait compréhensible mais ce Paulo sera un boulet pour son partenaire lors de ce tournoi, à bientôt à Rabat où il fait chaud et les filles le sont aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady
Dur
Dur
Shawn Brady


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 866ème
Compte en Banque: 3700 €
Réputation:
Jondalar Kalinsky Left_bar_bleue3/100Jondalar Kalinsky Empty_bar_bleue  (3/100)

Jondalar Kalinsky Empty
MessageSujet: Re: Jondalar Kalinsky   Jondalar Kalinsky Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:22

De :Shawn Brady
A : Jondalar Kalinsky
Objet : Miami

Salut Kal',

Je suis à la recherche d'un partenaire pour Miami. Pour choper des filles sur la plage je peux le faire tout seul, mais apparemment faut être deux pour taper la balle. Donc bon...
J'attends ta réponse coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jondalar Kalinsky Empty
MessageSujet: Re: Jondalar Kalinsky   Jondalar Kalinsky Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jondalar Kalinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jondalar Kalinsky
» Jondalar Kalinsky
» Kalinsky Brothers.St
» Antonio Kalinsky
» Antonio Kalinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: La famille, les fans... :: Courriers en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser