Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 El Phénoméno Website!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bixente Stouffy
Gazon
Gazon
Bixente Stouffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
El Phénoméno Website!!! Left_bar_bleue0/100El Phénoméno Website!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

El Phénoméno Website!!! Empty
MessageSujet: El Phénoméno Website!!!   El Phénoméno Website!!! Icon_minipostedJeu 8 Jan - 2:27

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE BIXENTE STOUFFY DIT "EL PHENOMENO"

El Phénoméno Website!!! Santor10


Pour tous les fans de Bixente Stouffy, c'est ici que ça ce passe. Vous saurez tous ce qu'il y a à savoir sur le Phénoméno du tennis Equatorien, la futur star du tennis mondial. Bourré de talent, remplit d'humour, d'une sympathie extraordinaire, accessible à tous ses fans, Bixente Stouffy va vous épatez cette année sur le circuit. N'ayant pu participer au premier tournoi de Janvier car il n'avait pas fini sa préparation foncière (depuis 2 moi et demi), avec un entrainement militaire, vous le retrouverez sur les courts de tennis dès le moi de Février!!! A quel tournoi, on ne sait pas encore, Bixente concerte son staff technique afin de mettre sa tactique en place, vaut-il mieux commencer sur un tournoi en dur ou l'on sait que ce n'est pas sa surface préférer pour dès le moi suivant être très fort sur gazon? Ou à l'inverse commencer sur sa surface favorite pour impressionner ses adversaires d'entrée...Bixente refléchit mais je peux vous assurer qu'au vu de sa bonne préparation physique et tennis, El Phénoméno va en écraser plus d'un sur son passage...
Vous aviez déja vu un équatorien sur gazon?? Non, Nicolas Lapentit a éssayer mais ce cassait souvent la figure, redoutait d'aller au filet, trouvait toujours que ca allait trop vite, bref il était nul!!! Et bien avec Bixente Stouffy, vous allez voir du grand spectacle, du service-volée, des volées amorties rétro, des coups entre les jambes, toutes la panoplie du tennis spectacle à la Marcelo Rios ou "Fabulous FAB"...
Ne ratez pas son premier match, venez le voir nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
 
El Phénoméno Website!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IrooooDoooooi Website !
» www.stefaogomez.pt Official Website
» Fourie Van Heyden.za - The Official Website
» Andriy Benko official website

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser