Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Left_bar_bleue1/100Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Empty_bar_bleue  (1/100)

Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Empty
MessageSujet: Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps]   Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Icon_minipostedLun 30 Juin - 20:03

C'était une belle fin d'après midi sur Dublin, le soleil revenait après un hiver très froid et les enfants courraient dans le Phoenix Park. Tout le monde a l'air heureux et personne ne faisait attention à l'homme qui était assis sur le banc rouge en face de la fontaine. Cet homme était habillé d'un simple t-shirt noir de ma marque Nike et d'un jean troué au niveau du genou. Il avait les cheveux long, et blond foncé. Il ce tenait la tête à deux mains en marmonnant. Un garçon d'une douzaine d'année s'approcha de lui :

"Monsieur...Monsieur..."

L'homme ce tourna, ses yeux étaient injecté de sang, comme si il avait pleuré quelques heures auparavant, il repondit à l'enfant :

"Que veux-tu? J'ai pas que ça à faire de parler avec un gosse...

-Ça ne sera pas long...Vous êtes bien Jovan Cutter?

-Oui, mais j'ai pas le temps de te signe run autographe."

L'enfant paru surpris :

"Pourquoi voudrais-je un autographe de vous? Je vous connais pas...Une femme m'a demandé de vous remettre ceci...Elle a dit que vous sauriez qui elle est."

Jovan prit la lettre et l'ouvrit, il l'a lu avec la plus grande attention avant de ce tourner vers l'enfant...Mais il était parti...Jovan ce reprit la tête dans les mains et hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Left_bar_bleue1/100Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Empty_bar_bleue  (1/100)

Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps]   Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Icon_minipostedMer 2 Juil - 16:55

"Allez Jovan, tu vas faire ce qu'elle t'a dit, tu vas pas lui faire ce plaisir..."

C'était Jovan Cutter qui ce parler à lui même, dans les vestiaires du court central de Dublin avant son premier match dans le tournoi. Son téléphone sonna, il répondit :

"Allo...

Jovan, mon petit Jovan...J'espère que tu te souviens du marché.

Comme l'oublier sale p*te!

Oh...Tu as l'air enervé, tu veux pas un calment? Trève de plaisenterie, si tu ne fais pas ce que je t'ai dis, tu sais ce que tu encoures, elle va d'abord souffrir, puis mourir...

Je le sais très bien...J'aimerais lui parler.

Lui parler...Non, ça ne va pas être possible. Et n'oublie pas...Si tu respect ta part du contrat, il ne lui arrivera rien.

Mais..."


La femme raccrocha, Jovan prit l'une de ses raquettes et frappa avec sur le mur en hurlant plusieurs injure. Un jardinier arriva et regarda le spectacle :


"Vous voulez un coup de main à degrader le materiel?"

Jovan paru surpris de l'arrivé de l'homme, il resta quelques secondes comme un con puis lui dit :

Non, vu la taille de tes bras, tu risques plutôt de te casser un os."

Puis il rajouta :

"Ca doit être dur ta vie avec une tête pareil...Allez j'ai un match, A+ maigrichon."

Et Jovan quitta les lieux pour le court central, il avait les yeux rouges, mais d'avoir insulté l'officiel, ça l'avait remonté à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Left_bar_bleue1/100Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Empty_bar_bleue  (1/100)

Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps]   Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Icon_minipostedDim 6 Juil - 1:38

A quelques rues du Phoenix Park ce trouve un bar, dans ce bar ce trouvait Jovan Cutter, seul entourait de trois canette de bière vide, il avait le regard vague. Une femme arriva en face de lui, elle devait avoir la trentaine, ses cheveux étaient noirs comme de l'encre, ses yeux étaient bleus comme le ciel un jour de grand soleil. Elle ce tenait debout et portait une jupe très courte et qui donnait une excellente vue sur ses longues jambes. A vrai dire, il n'y avait rien à jeter de cette magnifique femme.
Elle fixa donc, Jovan, ce dernier après quelques secondes ,tourna son regard vers elle et dit :

Vous voulez quoi? Je suis pas d'humeur pour me payer une fille de joi, degagez!

La femme resta là toujours en fixant Jovan, un sourire apparu sur son visage, elle s'asseya, et avant que Jovan ne s'enerve elle lui mit un doigt sut la bouche en disant ;


chutttt. Tais toi, sinon je vais t'en mettre une, tu es méprisables et tu n'as toujours rien compris, alors je vais te laisser une dernière chance petit c*n...

Elle baissa d'un ton :

Tu sais bien qu'elle est enfermé, tu ne voudrais pas qui lui arrive quelque chose tout de même, tu n'es pas aussi stupide?

Jovan ne repondit rien.

Je vois, ça doit te faire mal ce que je te demande, mais dis toi que si tu ne suis pas mes directives, c'est elle qui souffrira à ta place...

La femme ce leva elle rajouta :

Tiens, les prochaines instructions, n'oublie pas, plus de bétise, sinon...

Et elle quitta le bar laissant Jovan seul.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Left_bar_bleue1/100Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Empty_bar_bleue  (1/100)

Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps]   Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:44

Devant la gare de Dublin, à 5h04, Jovan Cutter attend avec anxiété, il fait les cents pas jusqu'à que la belle femme du bar ne s'approche de lui. Jovan la fixe avec beaucoup d'assistance et elle lui dit :

Tu as fais comme convenue. Bravo, je ne t'en serais pas cru capable. Maintenant je...

Mais Jovan lui coupa la parole :

Tu n'as plus à jouer cette mascarade, ton boss ne viendra plus t'embetter et ses hommes non plus, tu es libre.

Un sourire apparu sur le visage de la femme, et s'approcha de Jovan et l'embrasse.

Merci, j'en avais marre de te detester, ça fait combien de temps que nous nous sommes pas retrouver seul?

Jovan ne repondit rien et les deux quittèrent les lieux en ce tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps]   Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The infamous, Jovan cutter, le site officiel.
» Jovan Cutter
» Jovan Cutter
» Walt Whorian ancien "Jovan Cutter"
» The Infamous Version : 2.0.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Rôle Play :: Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser