Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The infamous, Jovan cutter, le site officiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedLun 12 Mai - 21:27

Bonsoir ou bonjour, je me presente Jovan Cutter, je suis un génie, je vous le dis de suite pour ne pas me retrouver avec des milliers de lettre qui vante mon intelligence. Je suis supérieur, je n'ai que 18 ans, mais je parle cinq langues : Le français, l'espagnol, le russe, l'italien et bien sur l'anglais. Je suis également un beau gosse, et un super sportif, un tennisman pour être plus préçis, le futur numero 1 mondial.

On a fait le tour pour l'instant, à plus tard les incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedMar 13 Mai - 14:29

Désolé à tous, mais j'ai décidé que pour une fois, nous n'allons pas parler de ma grande beauté, ni de moin exceptionnel intelligence, mais plutôt de mon tennis.

Alors étant australien, je trouve normal d'être excellent sur Dur, qui est mon terrain préféré, le gazon aussi me va à ravir, mais la terre battu, ce terrain de français(moche), je ne peux pas supporter. En même temps à part les camembert sur pattes et les espagnol complètement deglingé, je ne vois pas qui peux aimer...

Sinon, vous l'aurez compris j'ai pour but de réunir trois chose dans ma vie :

La célébrité, que j'ai déjà chez moi mais qui va grandir pour atteindre le monde

Le talent, que j'ai déjà aussi, mais il faut que je le montre au monde.

Et ll'argent, qui je compte bien avoir dans quelque année, et oui c'est la seul chose qui me reste à avoir.

Beaucoup ce demande pourquoi je ne veux pas les femmes? Mais parce que j'en ai déjà, je suis tellement beau.

Je vous laisse les moches.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:53

Hello, hello, commencons avec une blague..Comment les Serbe apprenent-ils l'anglais? En regardant Dora l'exploratrice...Quoi comment ça? Erf, vu la gueule de certain de leurs joueurs, ça ne m'ettonent pas de vrai débile sur patte, enfin revenons en à moi, le plus beau, étant toujours à la dèche question argent, je me suis installé dans des locaux pas très net et en dessous de ma qualité, mais comme on dit le meilleur n'a pas besoin d'être bien logé, tout le monde voit que c'est le meilleur.

Sinon, hier je suis sorti avec une fille très sympa, c'est la soeur d'un joueur sud africain, en tout cas très bonne la petite surtout au lit.

Je crois que c'est tout, a+ les QI de moule.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:42

aujourd'hui, en farfouillant un peu sur le net, j'ai vu qu'un certain Shevaa parle de moi sur son site, normal je suis tellement bien, enfin bref, mon garçon si tu veux te mesurer à moi, il y a pas de soucie, mais il faudra venir me le demander, à moins que tu ne sois trop timide ou alors occupé avec ton mec, non parce que lorsque nous ne sommes pas avec une fille pour la bai*er, c'est que l'on est gay. Pas que j'ai un problème avec les gays, mais j'ai un problème avec les gays qui n'aime pas les hétéros. Oui je me vante sur mes conquêtes féminine, mais entre nous, je suis tellement un beau gosse qu'il faut bien en faire profiter les gens comme toi. Parce que oui, je suis un beau gosse et je n'ai pas besoin de porter du D&C pour l'être. Entren ous si tu veux être aussi stylé que moi, ne vis pas dans une cabane... Avec n'importe quoi j'ai le style. Mais encore une fois ce n'est pas le cas de tous. Je dirais que si tu suis mon exemple, tu pourras devenir quelqu'un de mauvais, ce qui te feras une qualité. Mais bon, il y a plein d'autre chose que seul quelqu'un comme moi peut avoir.

Sinon nous nous retrouverons sur le terrain et je te montrerai ce qu'est la grandeur, et puis je te présenterai mes amis, les paparazzis, ils sont beaucoup à m'appreçiais, et crois moi que ton père soit une personne politique corrompue ou non, ils s'en foutent, car avec moi et mes relations, ils ne leurs arrivera jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:50

Reponse à un comique :

Mon petit Shevaa, tu as 16 ans, donc une vie devant toi et tu es en train de la gacher, je vais t'expliquer pourquoi...Tu t'en prend à moi, sache mon grand que ma mère est une conasse, et que mon père lui est dans une tombe, donc bon...Tu peux les insulter je n'en ai rien à secouer. Ensuite, je crois que ton intélligence est aussi grande que le mot que tu utilise souvent dans ton site, sache que ce mot est une douce musique à mes oreilles, j'ai l'habitude de me faire insulter de con, tu vois les gens jaloux l'utilisent souvent pour parler de ce qui les surpassent, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur. Ensuite je ne voudrai pas te faire perdre ton calme, vu que je pourrai me prendre des insultes terribles, ta dernière m'a touché...Je m'habille chez Daube et Crotte...Wouuuu, enorme, tu es drole!!! Et oui je me suis trompé, enfin bon, les marques de seconde zone, je ne peux pas toute les connaitre, mais je comprend que tu t'habille là-bas, suis la mode comme un mouton, à 16 ans c'est normal, tu es jeune. Quand au reste, ba...Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un morveux encore vierge... Entraine toi bien, car quand nous allons nous rencontrer, je vais t'exploser et tu auras tellement la honte que tu ne sortira plus de chez toi.

Parlons enfin de moi, et bien je serais samedi soir à une soirée organisé par mon ami Leyton Hewitt, j'ai le droit d' emmener une femme, donc si tu me lis et que tu veux passer une soirée génial suivit d'une nuit torride, envoit moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:23

[center]Le maitre rentre dans le jeu...

Oui, vous ne revez pas, le roi australien, le prince du dur, le tueur sur gazon sera en tournoi espoir à Wienner, autant dire que ça va démenager, l'autre ecossais va savoir de quel bois je me chauffe, je vais le faire voler dans tout les sens il va pas comprendre, je suis le meilleur et je vais le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedMar 20 Mai - 17:21

Journal de tournoi...

Le maitre est là, après avoir battu de mec qui se prenaient pour des bête parce qu'ils m'ont pris un set, je suis en quart de finale et surprise je vais affronter l'avorton qui ce disait plus mature que moi, tu vas voir mon petit, le maitre du jeu va te botter ton c*l d'ado en chaleur...

Je compte bien gagner le tournoi d'ailleurs la jeune fille qui a laissé un string dans mon vestiaire, un petit e-mail serait le bienvenue pour que je lui rende.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:53

Journal de tournoi

Je cris au scandale à la tricherie!!!!!!! Ce n'est pas possible qu'il aille pu me battre ce mec!!! Et avec tant de marge, il est dopé!!!!!!

Revenons au début, bon j'ai tué l'autre qui ce prenait pour dieu, je l'ai détruit etc...Et puis la balle bien placé sur son bras était comique, enfin bref Shevaa, je l'ai détruit. Le plus drole c'est qu'il compte me battre sur terre battu, tu n'auras aucun merite vu qu je n'aime pas ce terrain, enfin si tu aimes te rouler dans la boue...

Mais l'autre avec son nom de débile, et bien il m'a battu, Iro quelque chose a battu le grand Jovan Cutter ce qui est impossible, enfin impossible, je n'ai pas l'habitude de me vanter, mais je suis quand même au dessus de lui...Mais il a réussi, donc il est dopé!!!!!! M'éttonerez pas de la part d'un...Vous voyez ce que je veux dire? Mais passons à autre chose, ma vengeance, croyez moi la prochaine fois je le fais cuire en brochette le rouleau de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedDim 1 Juin - 17:51

Progamme de l'année...

Et bien non, je ne vous le communiquerais pas, j'annonce seulement que mon premier tournoi sera au Vietnam et que le dernier sera à Camberra sur mes terres.

Lors du premier, je vais sûrement retrouver Iro truc, le doppé, mon petit tu vas perdre comme tu aurais du perdre la première fois. Jovan Cutter est sur le chemin de la gloire tu n'y pourras rien, rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedMar 3 Juin - 21:35

What a Face
Le retour...


Oui, oui, oui, je sais, le grand le beau, l'intelligent, le beau gosse, the infamous tout droit venu de Toronto, Ontario, Canada, Jovan Cutter vous a manqué. Désolé pour vous mais j'avais beaucoup à faire, les femmes, les fans, les fans qui sont des femmes, vous savez bien, pas tous mais une majorité... Bref ma grandeur m'a pris beaucoup de temps, et je dois dire qu'après avoir lu les sites de plusieurs joueurs de mon niveau(enfin mon niveau c'est les journalistes qui disent ça...), je crois qu'il va falloir remetre les choses au clair, j'ai fais une petite pyramide qui ressemble beaucoup à la réalité :
Spoiler:

Je crois que c'est assez comprehensible pour tous, j'ai fais simple. Alors que ce soit le nem, le ricain ou quelqu'un d'autre, vous êtes prévenu, Jovan Cutter est le seul maitre du tennis, vous pouvez retourner voir vos mère(qui d'ailleurs sont très sexy), et laissez moi dominer.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedMer 4 Juin - 13:53

Open de Dien Bien Phu :

Le tennis...Souvent j'oublis que c'est mon travail, alors pour une fois je vais en parler. Alors j'ai passé les deux premiers tours de l'open de Dien Bien Phu, deux matchs en trois sets...Je sais ce que tout le monde dit, Jovan est faible, Jovan a du mal...C'est faux, je ne me donne pas à 100% voila tout.

Premier match, j'affronte encore l'ecossais Simpsons, alors oui je perd le premier set, mais il fallait bien lui offrir, sinon il ce serait suicidé. Les deux dernier set je lui met une correction : 6/1 6/2;...Au suivant.

Et bien le suivant était un Vietnamiens, il est chez lui devant son public, je le break facilement en début de match et je déroule, premier set pour moi, au second, je ne suis pas un chien, je lui offre, i lest devant son public que faire d'autre, j'ai un coeur tout de même. Mais pour le troisieme, je n'ai pas pu, 6/1 dans ses dents au prochain.

Et le prochain est un sueidois, il est bon, pas meilleur que moi mais favorisait par les arbitres, j'ai un peu peur d'être victime d'un coup monté...
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:14

L'une de mes nombreuses qualité...

Est de reconnaitre quand j'ai mal joué...Je l'avous donc après mon élimination au premier tour de l'Open du Quebec...Bon après c'est un mal pour un bien, je peux ainsi quitter ce pays de m*rde, ou la langue est le français...Berk, le français la pire langue au monde...Je peux aussi soigner mon genou douloureux, qu iest d'ailleurs un peu la cause de ma defaite.

A part cela, je vais bien, il y a quelque anglaise à Quebec...Donc ça me permet de bien vivre jusqu'à après demain, jour de mon départ pour Fribourg en Allemagne lieu de mon prchain tournoi qui sera sur synthétique. Bien sur celui là, je le gagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedMer 18 Juin - 10:40

Fribourg, Allemagne :

Oui ça y est, le tournoi de Fribourg commence dans quelques heures, je serais sur le central dès 15H pour affronter un mec du nom de Geoffrey Aubry...Berk, c'est vraiment le premier mot qui me vient, quel nom...Horrible! Geoffrey, si son tennis est aussi nul que son nom, je vais en faire qu'une bouché.Une petite bicylette pour commencer en beauté.
Je me suis bien remis depuis ma defaite au Quebec, et là, je suis obligé de gagner, je suis en super forme, je suis le meilleurs.

Maintenant une jolie femme m'attend dans mon lit...Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:11

Tournoi de Fribourg :

Comme prévu, j'ai remporté mon premier match, bon je concède un set, m'enfin, je ne me suis pas trop crevé, je me prend 6-1 au second set, ce que je lui ai mis après. D'ailleurs toute les femmes étaient folle de mon corp, à la fin du match, elles ce sont jeté sur mon t-shirt, des folles...Mais bon pas de femme pendant le tournoi. Je veux absolument gagner ce tournoi, je suis en parfaite forme, et de toute façon, même à 10% tout nue et sur une jambe, je serais toujours meilleurs que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedVen 27 Juin - 10:57

Tournoi de Fribourg :

Marre de cette mascarade, une honte de voir des chose pareil, décidement on veut me sortir de toute competition, en tout cas cn'était pas normal quie ce Kent me batte ,d'ailleur on la vu, je gagne le premier set et lui va dans ls vestiaire soit disant pour les toilettes, il revient et gagne les deux autres...S'il n'y a pas du dopage la dessous, il n'a même pas été controlé, c'est une honte un scandale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Left_bar_bleue1/100The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty_bar_bleue  (1/100)

The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_minipostedDim 29 Juin - 22:06

Le site ferme ses portes, je vous emm*rde tous bandes de fans pourrie, allez au diable.

Jovan Cutter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Empty
MessageSujet: Re: The infamous, Jovan cutter, le site officiel.   The infamous, Jovan cutter, le site officiel. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The infamous, Jovan cutter, le site officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps]
» Jovan Cutter
» Zlatan Aguerovic==>Le site officiel
» Yassdjoko site officiel
» SEBBAM.net > Le site officiel du prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser