Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEBBAM.net > Le site officiel du prodige

Aller en bas 
AuteurMessage
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:50

Vous connaissez ?

Aujourd'hui la fédération nationale marocaine de tennis masculin a accordé une licence de tennisman amateur à Shevamed El Bahri Bent Ali Mohamed dit "Shevaa". A peine 16 ans mais son talent à frapper à l'œil de grand reporter sportif dont un grand ancien tennisman marocain.
Une personnalité assez difficile à capter, parfois timide, parfois très nerveux, ce jeune homme se recherche encore et il le sait, il a encore des belles années de tennis devant lui.

Shevamed El Bahri est le fils d'un député marocain, M. Ali Mohamed ; sa mère, elle, est une grande reporter pour une grande agence de presse. Souvent en déplacement, elle a été obligé de confié l'enfant après sa naissance à une nourrisse. Cette dernière était une passionnée de sport et particulièrement de tennis. A 14 ans, Shevaa quitte la babysitteur et habite chez son père dans la ville de Tétouan, au nord du Maroc. Il fait ses premiers pas dans le tennis au club du Moghreb Tétouan puis avec l'aide de la réputation de son père il obtient une licence dans le club de la capitale marocaine jusqu'à 16 ans.
Aujourd'hui il veut montrer son talent à l'Europe pour espérer devenir un grand joueur mondiale.



Retrouvez bientôt Shevamed sur ce site !



Hamid Mouhaouia, rédacteur et ami de Mme Ali Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:07

Qui suis-je ?

Bonsoir tout le monde, c'est enfin moi, Shevamed qui vous parle, désolé de n'avoir pas été présent plus tôt mais il faut de l'entrainement et du sérieux quand on devient tennisman. Enfin, je ne vais pas vous soulé plus longtemps et je vais me décrire pour que vous puissiez vous faire une idée de moi. Donc je m'appelle Shevamed El Bahri Bent Ali Mohamed j'ai 16 ans et en ce moment j'habite dans une petite cabane pas cher en Frace. Il faut déménagé souvent lorsqu'on est un grand tennisman, participé à tout les tournois est difficile et il faut s'adapter c'est pourquoi mon père me loue un peu partout des habitats.

Sinon moi dans la vie j'aime biensûr le tennis, ma famille, mon pays et les filles... Un peu comme tout les gars mais moi c'est pas pour le sexe, c'est peut être maladif mais j'aime être stylé. Louis Vuitton, Dolce&Gabbana, Dior, Paul Smith, Levis, Diesel... toutes ces marques me rendent fous et je crois que c'est le seul centre d'intérêt où je pourrais dépensé toutes ma tune.
Puis après j'aime pas les journalistes sauf ceux qui sont objectifs et je déteste les paparazzis. Donc si tu veux une photo de moi, viens me demander sinon fais gaffe mon père est un député. D'ailleurs c'est bizarre que j'aime pas les journalistes car ma mère en est une, mais moi je ne ressemble à personne, je suis unique. Ne dites pas que je prend la grosse tête, non !! Je dis juste que j'aime me distinguer des autres sans être pour autant mis en valeur. Contrairement à un jeune Jovan qui aime se vanter mais vous savez ils sont comme ça la plupart des jeunes maintenant. Ils veulent devenir une star, avoir de l'argent et ba*sé le plus de meufs comme lui avec sa sud-africaine mais dis toi qu'on s'en fout un peu de ta vie.
Bref en gros je suis plutôt discret, classe et un peu timide. Par contre sur le terrain je ne suis plus le même, je me bats sur chaque balle en me disant qu'un jour je serais peut être un grand...


SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedJeu 15 Mai - 18:23

Quand on est con, on est con...


Que dire de plus mon p'tit ? Tu es con je n'y peux rien, quand je te fais une remarque tu commences à devenir paranoïaque, quand je te dis que mon objectif n'est pas de ba*sé le plus de femmes tu inventes que je suis gay. Tu sais le monde va plus loin que le bout de ton nez, ouvre toi au monde, sort de chez toi un peu tu verras qu'il n'y a pas que les bons d'un côté et les mauvais. Il y a des gens normaux mais toi je crois que tu n'as encore rien compris à la vie. Peut être que je suis plus jeune que toi mais alors qu'est ce que tu es con, mais qu'est ce que tu es con. Du jamais vu !!

Enfin si, ton père lui devait l'être, oui je m'attaque à tes proches et ... ? Ce que je dis est vrai, ce que tu dis pue, même plus que tes paroles, toi même tu ne vaux rien. Maintenant j'ai pas envie de m'énerver pour un simple petit merdeux qui se voit déjà en haut de l'affiche. Va donc apprendre à écrire d'une part et réviser le nom des grandes marques de luxe et oui petit on dit Dolce & Gabbana pas D&C car là tu te rapproches plutôt de ce que tu portes "Daubes & Crottes" .

Allez je vous laisses j'ai un entrainement, quand à toi va faire un peu d'orthographe avec ta maman ? Quoi elle est pas chez toi ? J'ai oublié qu'elle m'attends... A+ les enfants !


SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedMar 20 Mai - 18:49

Aucune excuse

Aucune excuse pour justifier ma défaite contre cette grosse tête, je sais pas ce qui s'est passé. Peut être la fatigue suite à l'écrasante victoire que j'ai fait endurer à un pauvre joueur. En tout cas je suis content de mon parcours mais déçu de me faire battre par ce gars, on verra la prochaine fois quand on sera sur terre battue. Bravo à Jovan Cutter, il a du mérite à m'avoir battu, tout le monde n'a pas ce prestige.
En attendant j'espère qu'il va dégonflé son melon parce que y'a pas que moi qu'il insupporter. Sur ce les enfants je vais allez en séance de massage, j'ai encore des courbatures.



SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedDim 1 Juin - 20:29

Explications

Voilà je viens de déposer mon calendrier des tournois que je vais disputés. En tout seulement 7 tournois un peu partout dans le monde, ma politique pour ce parcours a été de limité les déplacements et favorisé la terre battue. En effet sur les 7 tournois je vais en joué 5 sur terre battue dont celui de Rabat sur lequel je mise beaucoup. En effet je le jouerai au mois de mai après 2 mois de repos ce qui va me permettre de reprendre après l'Open de Metz. Sur tout les tournois que je vais joué c'est particulièrement sur le continent asiatique et européen. Ces pays qui sont assez connus pour leurs grands tennisman c'est pour cela que je n'ai pas pris de risque d'aller jouer plus loins. Voici le calendrier officiel que je devrais certainement respecté sauf inscriptions ou pépins physiques de dernière minute :

Janvier : Open de Dien Bien Phu
Février : Open de Metz
Mai : Tournoi de Rabat
Juin : Open de Bucarest
Aout : Tournoi de Shangaï
Octobre : Open de Porto
Décembre : Classique Andalouse

Tournoi en Asie
Tournoi en Europe
Tournoi en Afrique


Je suis à 99% sûr d'avoir fait les bons choix et de miser sur Rabat pour être LA révélation et j'espère ne pas avoir de soucis physiquement car mentalement je suis très bien et vraiment pressé de début ce parcours. Mes amis et des personnes de la famille vont m'accompagner et me suivre durant ces 12 mois de rudes compétitions et j'espère ne décevoir personne. Mon destin est entre mes mains...



SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:39

Déceptions

Manque de jeu, d'envie, d'expérience... mais qu'est ce que j'ai alors ? Je ne sais pas. Les deux premiers opens se sont mal passés avec des éliminations très rapides surtout celle contre Thomas à Metz m'a fait très mal mais je vais me relever ... je dois le faire et ceci très rapidement car il y a tellement d'amateurs sur ce parcours qu'il faut combattre très très dur pour espérer être dans le dernier carré. Comme je vous l'avais dit j'avais prévu de ne pas jouer pendant 2 mois afin de préparer le Tournoi de Rabat. Finalement j'ai décidé de postuler à une place dans un tournoi en mars, le mois qui suit pour m'entrainer officiellement et ensuite travailler mes points faibles.
Après le tournoi que je vais jouer, j'irais directement au Maroc pour m'acclimater et travailler pendant 1 mois avec la famille et les proches amis. J'ai besoin de confort et pas de me prendre la tête avec des prétentieux, ils se reconnaitront. Maintenant je vais réfléchir à quel tournoi disputé le mois prochain et ensuite je vais me reposer en regardant les deux opens qui se disputent actuellement. J'en profite pour encourager Teddy Sanders, un joueur qui me fascine et que j'aimerais rencontrer une de ces fois pour apprendre de lui et discuter...
Je vous laisse, bonne soirée.


SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedVen 20 Juin - 18:50

Objectif rempli

Quoi ? Vous le savez pas encore ? Et bien je vais vous en informez, j'ai gagné contre un japonais à Saint Marin. Ca doit être la 2e ou 3e victoire depuis que je suis sur le circuit amateur. Mon objectif c'était de gagner au moins un set comme ça je me déçois pas et finalement j'ai arrivé à gagner ce japonais au nom imprononçable donc c'est un bon début. Par contre au prochain tour j'aurais du mal même si j'aime cette surface.
J'espère que ces matchs vont me faire emmagasiné de l'expérience et que dans quelques mois voir l'année prochaine je pourrais affronter mon ennemi de toujours (JC tu te reconnais) dans mon pays et sur terre battue comme ça je n'aurais aucune excuse. Cette défaite contre lui il y a quelques semaines me revient à chaque fois que je rentre sur un court et c'est ce qui me donne la rage d'arriver plus haut que tout le monde.
Je veux être le meilleur et humilier ce gars...
C'est mon espoir du soir, bonsoir.


SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedVen 4 Juil - 2:03

Huit clos

Après ce tournoi à Saint Marin, j'ai vraiment acquis de l'expérience même si je ne suis arrivé qu'au huitièmes ou au quarts de finale, je ne me rappelle même plus. L'important est le fait que je progresse dans mon jeu, je suis en train d'acquérir mon style et de découvrir mon jeu sur chaque surface. Mon objectif maintenant est de me préparer à fond pour Rabat. En ce mois d'avril je ne vais jouer aucun tournoi, je vais me reposer pendant une semaine au Maroc ensuite ça sera des entrainements quotidiens sur terre battue et des exercices physiques.
Rabat, c'est clair, c'est moi qui doit le gagner. Si je perd au premier tour je serais vraiment très déçu car j'ai fais des sacrifices pour disputer ce tournoi. Je ferais de mon mieux et je penserais a JC pour me donner la rage de vaincre...

Sinon ben là je vais partir au Maroc demain matin en voiture, j'ai pas trop les moyens vu mes résultats d'aller en avion mais bon je vais passer de bons moments avec la famille là-bas. Je ne pourrais donc pas actualiser ce site mais je penserais à vous chers internautes.
Bonsoir !


SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:31

De retour

Me revoilà après 3 mois de vacances, je n'ai donc pas pu vous commentez mes résultats notamment au Tournoi de Rabat sur lequel comptait presque toute ma saison. Et malheureusement j'ai pas brillé à ce tournoi en atteignant seulement les huitièmes de finale. Je suis vraiment déçu, surtout qu'ensuite je me suis fait humilié à Bucarest puis a Shanghai en perdant dès les seizièmes de finale. J'ai mal géré cet été et j'espère me refaire une santé dès septembre où je vais essayer de m'inscrire en dernière minute à Sao Paulo. Là je vais me donner a 200% car mes résultats sont vraiment décevants et si je finis cette année sur la même voie je serais obliger de jouer moins de tournois car les déplacements sont très couteux et comme j'aime pas demander de l'argent à mes parents je préfère me débrouiller tout seul. Enfin là j'ai assez pour allez au Brésil et surtout draguer les filles là-bas, je sens que je vais bien m'amuser tout en restant sérieux dans mon tennis...
Sinon quoi d'autre à vous raconter ? Et bien rien il me semble et je vous re-contacterais lorsqu'il y'aura du new !
A+


Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedVen 24 Oct - 22:20

On pari ?


Hey tout le monde ça fait longtemps qu'on s'est pas vu hein ? Et oui c'est difficile la vie de tennisman je savais pas que c'était si occupant !! J'ai même plus le temps de me raser, de me parfumer ni même d'avoir une petite amie. Mais ne vous inquiétez pas non plus j'ai un thon de secours. D'ailleurs en parlant de thon je vais faire un pari :
En ce moment je dispute l'Open de Porto sur terre battue et je suis en quarts. Je vous propose un truc, si j'arrive en finale je me mari avec une femme ou un homme que vous pourrez voter sur ce site. Si j'y arrive pas et bien je resterais célibataire... Héhé soyons fou !! En tout cas je suis très confiant et j'espère faire honneur à la nouvelle génération qui arrive, et oui le tennis est dans une phase de changement et d'évolution. Allez, prenez vos raquettes et allez jouez !! Le tennis c'est la vie !!
Allez à la prochaine les mecs


Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedLun 27 Oct - 13:29

Qui s'est qui a gagné l'Open de Porto ? C'est bibi les mecs !! Soyez pas jaloux les gars c'est des mois de travail acharnés... Donc bon je gagne une petite somme d'argent et 55 points ATP ça va me faire connaître j'espère. Mon premier titre officiel ça fait vraiment plaisir !! Et tellement je suis content je vais tenir mon pari, je me fiancie avec la fille que vous voulez !! Envoyez moi vos photos de filles et j'en choisirais une pour qu'elle sois ma future femme !! Allez profitez-en ! Si vous envoyez pas de noms et de photos aujourd'hui ça sera trop tard demain. Vous avez jusqu'à minuit après je serais toujours célib' Very Happy hein les filles
Allez ciao a+


SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedLun 27 Oct - 16:44

Premier prétendant

J'ai reçu un message privé d'une personne dont je ne citerais pas le nom pour cause de représailles. Il m'a suggéré de demander en fiancailles ... Roulement de tambour... TEDDY SANDERS. Et oui la première personne que je risque d'épouser est ce tennisman a 16 ans il s'impose déjà comme un grand du tennis français. Aucun titre pour l'instant mais il risquerait bien de me mettre dans ses conquêtes... Nous avons un peu près le même âge mais reste à savoir s'il acceptera d'être avec le superbe, le magnifique, le très bon Shevamed !! That is the question !


SEBBAM.net > Le site officiel du prodige 1-3510
N'est-il pas mignon ?


Vous pouvez toujours m'envoyez vos propositions par message privé avec le nom de la personne, son âge, son métier et sa photo ! Soyez sympa les gars Very Happy



SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedLun 27 Oct - 16:57

Deuxième prédentant(e)


Et voilà la machine est lancée, après Teddy on vient de me proposer une deuxième personne pour me fiancé avec elle. Je dois l'avouer au début je ne savais pas si c'était un homme ou une femme mais on m'a préciser que c'est une femme. Elle s'appelle Jeanne Kent et comme vous l'aurez remarqué c'est la soeur du fameux joueur de tennis. En effet, ils ont le même prénom, la même laideur et... Enfin voilà quoi et pour votre plaisir des yeux voici sa photo :


SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Krisnet_r_1068198590_moche


Vous pouvez toujours m'envoyez vos suggestions avec un photo, l'identité et l'âge par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedJeu 30 Oct - 3:11

Bonne gestion

Et ouii I'm the winner of the Open of Porto !! Je suis vraiment très content de ce titre et très fier de mon parcours cette année car ça été une saison difficile pour moi et ma famille. J'ai été tellement seul à part ce mois que j'ai passé à Rabat et les deux mois de compétition que j'ai "séché" pour rejoindre mes parents. Je me rends compte de la chance que j'avais, avant d'être au foyer familial. Mais bon, je commence à grandir, je dois prendre mon envol et je crois bien que ce mois passé chez les Tosses sera un déclic pour ma carrière. En effet j'ai pas brillé mais là je me suis donné comme jamais car bon j'avais besoin d'argent mais aussi pour grimper au classement et s'est réussi !! Et oui je suis dans les 600 meilleurs et là je me dit que je dois aller jusqu'au bout et jouer à fond pour MOI et seulement MOI !
Bon sinon ce mois-ci j'ai décidé de pas me bouger du Maroc, je reste ici tranquillement car ça me tentais pas Saint Tropez ni Bali et surtout pour me reposer et préparer à fond le prochain tournoi challenger de décembre. Et comme j'avais très bien calculé mon calendrier, ce tournoi est en Andalousie donc pas trop de déplacement et maximum de remise physique et psychologique. Il faut pas que je prenne la grosse tête et ce n'est pas le cas...
Allez je vais allez faire du toboggan à Smir Park pas loin d'ici. A+ et je pense fort a Sanders et je dit ALLEZ TEDDY pour gagner Saint Trop' bounce



SEBBAM
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa
Admin
Admin
Shevaa


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 500ème
Compte en Banque: 2100 €
Réputation:
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Left_bar_bleue0/100SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty_bar_bleue  (0/100)

SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_minipostedLun 29 Déc - 1:22

I'M HEEEERRRE


Salut les mecs et les belles meufs qui parcourent actuellement cet article. Bon, j'ai pas grand chose à dire à part que je m'amuse très bien sur ce parcours de tennis et en cette fin d'année je ne regrette pas d'avoir arrêté les études pour me consacrer à ce sport. Bon sinon, j'ai fini la saison avec un tournoi pas loin de chez moi c'est à dire en Andalousie. Toute ma famille était venue me voir en espérant que je gagne mais malheureusement je ne suis arrivé qu'en quarts de finale. Je suis assez déçu car après l'Open de Porto et ma sublime victoire je pensais continuer sur ma lancée. Finalement j'ai été sorti malproprement par Damien Da Silva. Je ne veux pas me chercher d'excuses mais il faut dire que j'étais assez fatigué de mon match précédent et surtout mentalement j'étais pas très bien. Et oui dans ma tête pleins de trucs se bousculent. Il y avait 3 semaines j'avais fais une demande de fiançailles à Teddy Sanders pour respecter un pari entre nous, il y a 1 semaine je lui ai proféré quelques petites menaces pour qu'il accepte et qu'on se fasse un délire à 2. Finalement il a refusé et j'ai l'impression de passer pour le con de service car il m'a bien foutu la honte devant ma famille. Quand j'étais en Espagne, mon père m'a nourri de claques alors que ma mère m'a mis sur une chaise et fouetté toute la nuit. Au Maroc et en Italie on aime pas les homosexuels, je leur ai dis que ce n'étais qu'un jeu mais ils m'ont pas cru. Maintenant il faut que je me trouve une copine pour prouver que je suis "normal"... Sur ce, je vais allez profitez de mes vacances et bonnes fêtes à tous. Rendez-vous l'année prochaine sur les courts de tennis et pourquoi pas en International Series ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Empty
MessageSujet: Re: SEBBAM.net > Le site officiel du prodige   SEBBAM.net > Le site officiel du prodige Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SEBBAM.net > Le site officiel du prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yassdjoko site officiel
» Site officiel de Thibault Carrier
» Le site officiel de Ivan SLov
» Zlatan Aguerovic==>Le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser