Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zlatan Aguerovic==>Le site officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Left_bar_bleue100/100Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Empty
MessageSujet: Zlatan Aguerovic==>Le site officiel   Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:17

Zlatan Aguerovic==>Le site officiel 705829527_small


Hello my friend ! Qui est-tu ? Je ne le sais pas, que veux-tu ? Pareil je sais pas, que fait-tu ici ? Je ne sais pas non plus !
C'est flippant de se dire ça, vous êtes peut etre ici pour se moquer de moi, pour baver sur moi, ou pour tout simplement passer le temps !
Moi je sais même pas ce qui m'a pris d'ouvrir un site, je vais dire quoi ? Aucune idée...

Alors moi ce matin j'ai mangé du pain, et du café comme tout les matins devant Dora l'Exploratrice (bah ouai j'aime bien.............................Bon allez je vous avoue, c'est dans un café en Serbie on mange devant Dora à la télé Shocked ), voila et puis après manger je me suis dit, mais je suis tennisman pro et j'ai pas de site officiel ?
Donc en voila un !





Ouai bon je voulais l'ouvrir pour me rendre connus Q54 Q54 Q54 Q54 Q54 Q54 Q54 Q54 Q54 Q54 Q54 Q54

ALLEZ STOP IT NOW AND GOODBYE MY CHEWIE Q54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Left_bar_bleue100/100Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Aguerovic==>Le site officiel   Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:04

Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Article_SGE.NKG26.140607190622.photo00.photo.default-512x332
Yoahoaoa (cri de ninja)


Mes passions :

-Les sports de combat : étant jeune je voulais devenir un samurai What a Face
-Le foot : Vive la Serbie Q54 Vive l'Etoile Rouge de Belgrade Q54
-Le vélo : J'adore les pédales Q54
-Le billard : J'adore les boules, les trous et les queues Q54
-Mon ordinateur : le temps passé sur mon clavier c'est dingue....
-Ma PS3 : Bah ouai @

Mes amis :

-Filip Djordjevic (footballeur)
-Stefan Babović (Footballeur)
-Danijel Ljuboja (Footballeur)
-Dejan Stanković (Footballeur)
-Pierre Daganotre (Ami d'enfance)
-Jondalar Kalinski (Tennisman)
-Fourie Van Heyden (Tennisman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Tennisman
Classement ATP: N/C
Compte en Banque: 500€
Réputation:
Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Left_bar_bleue100/100Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Aguerovic==>Le site officiel   Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Icon_minipostedJeu 15 Mai - 22:44

Zlatan décédé !!


Zlatan Aguerovic==>Le site officiel 176716794


Bonjour, je suis le frère de Zlatan Aguerovic, Stefan Aguerovic, hier soir en rentrant de son entrainement en vélo, un chauffard a foncé droit sur Zlatan, aucun espoir, il était bien décédé....
Le chauffard n'a toujours pas été identifié, moi j'était avec Zlatan mais je n'ai pas vu le physique de cet homme, Zlatan.......lui qui êtait tout content d'être devenu Tennisman pro....
C'est bien entendu très triste, avec les larmes aux yeux, que je ferme ce site, je voulais vous prévenir ici puisque les journaux ne parleront pas de Zlatan, le grand inconnu...
Je lis une dernière fois ses deux premiers articles, j'imagine ses articles lors d'une victoire en tournoi, lors d'un mariage, lors d'un dècès etc. C'êtait un homme bien, heureux de vivre, il ne méritais pas de mourir à 18ans... La chanson ultra connus de Berthe Sylva , On a pas tout les jours 20ans est bien descriptive.....y'en a qui ne les ont jamais.....tel est le cas de Zlatan Sad

Mon frère bien aimé, repose en paix my brother, je t'aime.... Tu ne mérite pas de mourir, une fin si triste.... Assassiné par un inconnu, un alcoolique, un drogué ou alors un fou.... Zlatan tu nous manquera à tous, ton plus grand rêve était un jour de faire Rolland Garros, ce n'est pas exausé mais je suis sur que si t'aurais vécu plus longtemps tu l'aurais exausé...


Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Sebastien-grosjean1162202709
Ton dernier regard sur la balle fait.....tu peux reposer tranquillement.........

Zlatan Aguerovic==>Le site officiel 1553163585_7e072cc025

ADIEU MON FRERE, JE T'AIME, REPOSE TOI BIEN, JE VIENDRAIS TE RETROUVER DANS PAS LONGTEMPS NE T'INQUIETES PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Aguerovic==>Le site officiel   Zlatan Aguerovic==>Le site officiel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlatan Aguerovic==>Le site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The infamous, Jovan cutter, le site officiel.
» Yassdjoko site officiel
» SEBBAM.net > Le site officiel du prodige
» Site officiel de Thibault Carrier
» Le site officiel de Ivan SLov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser