Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Infamous Version : 2.0.

Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The Infamous Version : 2.0. Left_bar_bleue1/100The Infamous Version : 2.0. Empty_bar_bleue  (1/100)

The Infamous Version : 2.0. Empty
MessageSujet: The Infamous Version : 2.0.   The Infamous Version : 2.0. Icon_minipostedSam 26 Juil - 14:09

Hey, bienvenu mes amis, bienvenu sur le site officiel du meilleur tennisman au monde, que dis-je de l'univers!!!! Tout de suite je crois que vous n'allez plus être mes amis, de toute façon je n'ai aucunement envie d'être ami avec des Geek qui passe leurs vie sur internet à la recherche de sex tape me concernant...Si vous le vous le voulez et bin y faudra payer bande de cave!

Je pense que maintenant vous avez bien pris la température....C'est fini pour aujourd'hui....Il faut partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The Infamous Version : 2.0. Left_bar_bleue1/100The Infamous Version : 2.0. Empty_bar_bleue  (1/100)

The Infamous Version : 2.0. Empty
MessageSujet: Re: The Infamous Version : 2.0.   The Infamous Version : 2.0. Icon_minipostedLun 28 Juil - 18:40

Hey les Jerk, aujourd'hui je me trouve à Miami pour le tournoi de double(à lire sur une voix enjouée et heureuse). Dommage que mon équipié soit un....Nul.(à lire sur une voix de degout).

Plus serieusement(quoi que oui il est nul), Miami est une belle ville, enfin c'est surtout les femmes qui sont belles héhé. Malheureusement Prokopov mon équipié veut que l'on s'entraine...Y doit être gay, je crois qu'il me fait des avances...

Bon pas grave, vais lui en coller une, ça passera ses ardeurs. Ou alors je lui passe l'adresse des Jo...Kalinsky Brother, ça sent la partouze leurs histoires...Ouai je vais faire ça.

Je vous laisse bande de Jackass vous perdez pas, la sortie c'est la croix blanche en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The Infamous Version : 2.0. Left_bar_bleue1/100The Infamous Version : 2.0. Empty_bar_bleue  (1/100)

The Infamous Version : 2.0. Empty
MessageSujet: Re: The Infamous Version : 2.0.   The Infamous Version : 2.0. Icon_minipostedMer 30 Juil - 15:40

Il est nul!!!Mon partenaire est nul de chez nul ce type mais y sort d'ou ce Hartem Pahamov? Vladivostok? Minsk? Il faut l'enfermer, on a failli perdre en trois set, sans moi il ce prenait du 6-0 partout!!! Je crois que je vais le laisser sur le banc au prochaine match, ça sera plus facile de gagner! Non mais hé, je croyais que les Russes étaient bon en Tennis, il a pas du aller dans la bonne école! Enfin passons, une autre chose était nul :

Le public de Miami ne comprend rien à la grandeur, je me suis fait siffler comme jamais!!! Et pourquoi? Une petite phrase au micro, j'ai dit que l'on ce trouvait dans une ville réagit par l a prostitution et la drogue et que la seul personne connu ici est Horacio Caine. Je me suis même pris une canette de coca, pas light hein, ils sont américain...

Bon les Jackass, je vais porter pleinte. Je ne vous dis pas au revoir ça serait polie.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The Infamous Version : 2.0. Left_bar_bleue1/100The Infamous Version : 2.0. Empty_bar_bleue  (1/100)

The Infamous Version : 2.0. Empty
MessageSujet: Re: The Infamous Version : 2.0.   The Infamous Version : 2.0. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 16:23

Tournoi de double de merde!!! Pfff, je lui ai tellement mis de coup qu'il a porté plainte l'autre boeuf de russkof de m*rde! obliger de payer l'amende, lui je le retrouve le butte.

Sinon à part ça, si vous voulez rencontrer votre heros, je serais au tournoi de Durango pour le gagner, je signe des autographes pour 15 dollars. Ne me loupez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Whorian
Dur
Dur
Walt Whorian


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 999ème
Compte en Banque: 1300 €
Réputation:
The Infamous Version : 2.0. Left_bar_bleue1/100The Infamous Version : 2.0. Empty_bar_bleue  (1/100)

The Infamous Version : 2.0. Empty
MessageSujet: Re: The Infamous Version : 2.0.   The Infamous Version : 2.0. Icon_minipostedLun 11 Aoû - 0:22

Mesdames et messieurs, monde du tennis...Une grande nouvelle pour vous. Jovan Cutter c'est à dire moi, quitte le Tennis pour ce consacrer au cinéma! J'ai eu le premier role dans la futur grosse production holliwoodienne et quand je vois les payes, j'ai vite choisis le cinéma, bande de vénard! Plus d'adversaire qui vous bottes le c*l.

Ce site ferme donc ses porte, adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Infamous Version : 2.0. Empty
MessageSujet: Re: The Infamous Version : 2.0.   The Infamous Version : 2.0. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Infamous Version : 2.0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The infamous, Jovan cutter, le site officiel.
» Jovan Cutter [ The infamous dans de sale draps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser