Legends of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde du tennis et deviens numéro 1 mondial, à toi d'écrire la légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Iro Doi, un prodige ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Iro Doi, un prodige ? Left_bar_bleue4/100Iro Doi, un prodige ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Iro Doi, un prodige ? Empty
MessageSujet: Iro Doi, un prodige ?   Iro Doi, un prodige ? Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:01

Bonjour à tous,

Je me présente, mon nom est Savy Makanda, je suis un amoureux du tennis, et j'ai découvert au tournoi de ma ville, un excellent tennisman nommé Iro Doi. Le très jeune joueur est originaire du Japon, et je pense qu'il s'agit du futur numéro un mondial... C'est pourquoi j'ai décidé de créez ce site, je pense que parfois Iro viendra nous rendre de petites visites coeur

Affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Iro Doi, un prodige ? Left_bar_bleue4/100Iro Doi, un prodige ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Iro Doi, un prodige ? Empty
MessageSujet: Re: Iro Doi, un prodige ?   Iro Doi, un prodige ? Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:08

Wienner International Series Espoirs

Tout fan de tennis qui se respecte connait et suit de près ce tournoi. Il s'agit d'un regroupement mondiale de jeunes tous plus talentueux les uns que les autres. Cette année, Iro a été choisit pour représenté le Pays du Soleil Levant. Il abordera le tournoi tranquillement, contre un Paraguayiens du nom de Benaventure.

Je vous donne des nouvelles après le match, je suis en Autriche actuellement pour voir le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Iro Doi, un prodige ? Left_bar_bleue4/100Iro Doi, un prodige ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Iro Doi, un prodige ? Empty
MessageSujet: Re: Iro Doi, un prodige ?   Iro Doi, un prodige ? Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:37

Un parcours fantastique...

Ce dont je revais en partant pour l'Autriche se réalise. Iro est merveilleux sur le court. Il passe les tours en se débarassant si facilement de ses adversaires que rien ne semble pouvoir l'arreter. Le Japon peut être fier de son champion.
Mais demain, ce sera contre un jeune joueur avec parait-il le melon. Je l'ai vu jouer, et il est très bon. Mais sera t-il au niveau d'Iro ?

Réponse dans le prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Iro Doi, un prodige ? Left_bar_bleue4/100Iro Doi, un prodige ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Iro Doi, un prodige ? Empty
MessageSujet: Re: Iro Doi, un prodige ?   Iro Doi, un prodige ? Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:01

Jovan Cutter, mauvais perdant ?!

Tout connaisseur de tennis connait le récent joueur Jovan Cutter. L'homme plus réputé pour ses frasques à travers son site que pour son talent était l'adversaire d'Iro en demi finale. Ce fut un match sans merci menez par notre nippon préférez, et finalement une victoire large.
L'homme melon crie au scandale, au dopage et tout le tralala... Il évoque leur prochaine rencontre en disant qu'il fera des brochettes de Rouleau de Printemps avec Iro...
Le fléau des mauvais perdants n'est pour sa part pas perdu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Iro Doi, un prodige ? Left_bar_bleue4/100Iro Doi, un prodige ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Iro Doi, un prodige ? Empty
MessageSujet: Re: Iro Doi, un prodige ?   Iro Doi, un prodige ? Icon_minipostedSam 31 Mai - 17:15

Iro, juste exceptionnel...

Il l'a fait ! Vaincre le très bon Aguerovic en finale et ainsi remporter le prestigieux Wienner International Series Espoirs. Il inscrit son nom à l'un des plus prestigieux tournois, et ne compte pas s'arreter là...

A Dien Bien Phu en Janvier...

Iro vient de me l'apprendre, il sera non loin de ses terres, au Vietnam pour entrer de plein pied dans la saison amateur. Il s'agit d'un tournoi important, et sur dur, où notre chouchou tentera de confirmer son incroyable potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Iro Doi, un prodige ? Left_bar_bleue4/100Iro Doi, un prodige ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Iro Doi, un prodige ? Empty
MessageSujet: Re: Iro Doi, un prodige ?   Iro Doi, un prodige ? Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:32

Début difficile... qui annonce la fin ?

Nous vous l'avions annoncé, notre nippon préféré c'est déplacé à l'Open de Dien Bien Phu. Il a passé les premiers tours sans encombre majeure, contre toute attente il s'incline en quart de finale, contre Shawn Brady.
Une victoire que Iro a du mal à digérer, il m'a fait passer ce petit message pour vous...

Iro Doi : Je suis désolé, j'ai l'impression de ne pas avoir le mental nécessaire pour perdurer dans le milieu. Je n'ai vraisemblablement pas les épaules pour continuer dans cette voie, je songe sérieusement à arreter...

Nous esperons qu'Iro prendra le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Iro Doi, un prodige ? Left_bar_bleue4/100Iro Doi, un prodige ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Iro Doi, un prodige ? Empty
MessageSujet: Re: Iro Doi, un prodige ?   Iro Doi, un prodige ? Icon_minipostedSam 7 Juin - 10:23

Direction le Quebec...

Iro jouera bel et bien l'Open du Quebec sur Gazon. C'est a l'issue de ce tournoi qu'il décidera de la continuation ou non de sa carrière. Nous esperons qu'il réussira un bon tournoi, sur une surface qui n'est pas la sienne. Ca risque d'être difficile. Je suivrais cela avec attention, et vous tiendrais au courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iro Doi
Dur
Dur
Iro Doi


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Profil Tennisman
Classement ATP: 620ème
Compte en Banque: 600 €
Réputation:
Iro Doi, un prodige ? Left_bar_bleue4/100Iro Doi, un prodige ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Iro Doi, un prodige ? Empty
MessageSujet: Re: Iro Doi, un prodige ?   Iro Doi, un prodige ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 16:24

Retour

Ca fait presque deux mois que ce site tombe en ruine, en fait j'ai été enlevé par des extraterrestres racistes. Non sérieusement, j'ai eu de gros problèmes internet, suivi de quelques problèmes familiaux. Pas eu le temps de venir vous parler sur ce site...

Maintenant c'est réglé, et pour notre champion aussi... Tout va bien pour lui, il est en bonne forme, et a repris confiance... On ne sait toujours pas pourquoi il avait craqué, l'affaire reste à suivre. Mais ce mois-ci, retour à la compétition à Dublin, et il peut faire de grande chose. Les adversaires sont à sa portée, IRO POWAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iro Doi, un prodige ? Empty
MessageSujet: Re: Iro Doi, un prodige ?   Iro Doi, un prodige ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Iro Doi, un prodige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prodige Kieven
» Avatar pour le prodige
» SEBBAM.net > Le site officiel du prodige
» Avatar pour le prodige nippon =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser